GaduGaming Forum

Par RoseEpine
#50747
Rose, femme née dans une famille de riches nobles, fut appelée un beau jour à se marier.

Son père, Shaon Terebak, était un marchand des plus réputés de leur petit patelin des montagnes. Celui-ci avait rencontré il y a plusieurs dizaines d'années déjà, la tendre Thereza : mère à en devenir de Rose. Malheureusement, Thereza fut retrouvée morte en forêt dans la semaine qui suivie la naissance de son unique fille, sans que quiconque comprenne comment cela c'était produit.

Mais la famille fut très vite rattrapée par de nombreux problèmes : la famine et les guerres. La famille Terebak était un grand soutien financier pour une petite partie de l'armée de la nation. Ce qui faisait d'elle un pilier important à ne pas négliger.

Durement impactés, c'est ainsi que Shaon a fit le choix de marier plus tôt son unique fille. Souhaitant ainsi rapporter honneur comme fortune nouvelle à leur famille. Elle fut promise à un général de guerre à titre de remerciement pour les combats menés : surtout sournoisement car Shaon pensait que le général ne survivrait pas donc permettrait à la famille de gagner de l'argent assez tôt.

Pourtant, mécontente à l'idée de s'y résoudre, Rose enfourcha son cheval et quitta la maison : la fuyant à grandes galopades.

C'est ainsi qu'était alors parvenue la jeune femme, dans ces terres inconnues.
Dernière édition par RoseEpine le 10 déc. 2021 01:35, édité 1 fois.
#50764
Notre Jarl, Almar, était bon, d’une grande sagesse, nous avions des terres prospères, jusqu’à sa mort. Cet évènement fut le début de la faim, du chaos, des maladies et des guerres car c’est le fils du Jarl, Olaf qui avait repris le flambeau de son père ? Ce dernier était une pourriture jusqu’à l’os. Une bande de rebelles c’est alors formé. Un jour le groupe d’insoumis mena une bataille contre le Jarl dans le but de le renverser mais ces derniers échouèrent et furent traqués dans tout le pays. Des jours durant les rebelles se cachèrent de tout et tout le monde.

Un jour ils trouvèrent un drakkar et prirent la mer avec un douzaine d’hommes et de femmes. Le voyage semblait interminable, les ressources se faisaient rares, la folie semblait s’emparer de certains des membres de l’équipage. Trois semaines plus tard, la faim fit ses premières victimes et l’équipage restant eut une idée. Une idée repoussante, dénouée de toute humanité, putride et immorale. La faim se faisant plus que ressentir, un des membres de l’équipage a commencé à dépecer la viande des victimes de la faim et en donna à tout le monde. Et tout le monde en mangea, les larmes aux yeux pour certains, l’envie de vomir pour d’autre mais enfin, ils furent repus. Et cela continua trois semaines de plus. Quand soudain ils aperçurent une terre au loin, et décidèrent de quitter le drakkar désormais scène de cannibalisme et de mauvais souvenirs et de finir les 200 derniers mètres à la nage.

Enfin, les rebelles mirent les pieds sur terre la moitié de l’équipage en moins, consommés par la faim. Ils prirent vite la décision d’établir un camp et de prospérer sur cette île, se nourrissant de la chasse d’animaux et le dépeçage d’humains morts au combat. Puis ils eurent trouvé un endroit au sommet d’une colline sur un plateau protégé par le vide. Et là ils décidèrent de s’établir et de créer un clan, la Reverse.
#50791
Un corbeau ce pose non loin de vous, un parchemin enroulé dans un étui attaché à la pâte de la créature vous intrigue, lorsque vous arraché le sceau, la créature reprend son envol dans un croisement bruyant. Vous pouvez y lire:

"La compagnie Noire vous Salue!"

Vous pouvez en être sûr, Les Mercenaire de la Compagnie Noire sont désormais installé dans la région.
Terib.Dark Officier de La Compagnie Noire.
Par ameche
#50793
ameche a écrit : 01 déc. 2021 16:50 Bonjour

Ameche et Baluga vous accueillerons avec plaisir dans notre futur auberge /restaurant.

Repas, repos (auberge) vous permettra de vous remettre de vos émotions après votre long voyage.

Repas à emporté pour préparer votre voyage est à l'étude. Ecuries /Point relais pour vos chevaux si vous passez souvent dans la zone (je suis d'ailleurs en recherche d'un bon architecte pour réfléchir ensemble à l'aménagement de tout cela)

Toute possibilité d'échange commerciaux avec nos produits locaux vous seront proposé pour de modestes prix ou arrangements.

Et selon les évolutions petites surprises après avoir bien mangé.

Bienvenu chez nous !
Bonsoir à tous.

Pour vous signaler qu'avec mon frere on voulais vous remercier pour cette découverte du RP. Cela nous a permis de decouvrir le jeu tranquillement et de faire connaissance avec des personnes fort sympatique.

Malgré tout nous n'avons pas trouver notre plaisir reel sur le serveur RP et souhaitons vous quitter là pour aller sur officiel tester un peu le pvp.

Nous tenons à remercier gadu mais surtout tous les admins et modérateurs qui nous ont bien aider au lancement du serveur.
Vous souhaitant le meilleur et peut etre vous retrouver un autre jour.

Grand merci à tous les joueurs également.
#50908
Le Clan des Brûmes

Background de Miell (compagne en jeu et IRL de Papotar) et de Papotar.

Miell, Fille de Danse du Vent (guérisseuse et oracle) et de père inconnu
Né il y une quarantaine d’années dans les contrées de fiers Combattants, elle a vite appris à se débrouiller par elle-même et à courir plus vite que les hommes du clan, sa mère étant toujours partie au loin pour soigner et mettre au monde.

Dès qu’elle eu l’âge d’aider sa mère, elle la suivit dans ses périples et appris d’elle son art de guérir. Elle devint ainsi Miell la Jeune avant de devenir très vite Miell l’Ancienne, même si à l’époque elle n’avait pas 20 ans.

Papotar est quant à lui le septième d'une fratrie de dix-neuf... oui, vous avez bien lu, dix-neuf. Son père, Arthis Patafoin, gentiment surnommé par ses conquêtes "Le Cobra" avait une vie tumultueuse et riche en femmes. Il vivait sur les plages de la Côte Noire et était armateur. Son amour de l'artisanat n'avait d'égal que son insatiable appétit pour les plaisirs de la chair.

La rencontre de Papotar et Miell

Un soir, en revenant de soigner une tribu qui avait souffert de maux étranges, Miell s’arrêta dans une auberge pour la nuit et rencontra Papotar, le tenancier, qui après lui avoir servi un verre, lui mis une main aux fesses, (choses qui ne lui était pas arrivé depuis son plus jeune âge) et lui proposa de passer la nuit avec lui. Son haleine chargée (très chargée) suffit à la saouler complètement, n’ayant jamais bu une seule goutte de vin de toute sa vie et Papotar en profita immédiatement.

Le lendemain, déflorée et amoureuse, elle proposa à Papotar de l’aider à la taverne par ses soins et sa Vision. Après une discussion fort stimulante (du moins pour elle), décision fut prise et elle resta à ses côtés (avait-il bien le choix ?)

Jusqu'au jour où il vexa l'homme de trop… Un étranger sombre qui après l'avoir injurié parti sans demander son reste.

La journée passa et lorsque la nuit tomba et que notre homme voulu fermer sa taverne il fut bousculé et poussé à l intérieur…

De grands hommes en armure entrèrent dans la taverne, accompagnée de l'homme avec qui il avait eu un désaccord… Il pointa le tavernier du doigt et les hommes en armure le maîtrisèrent ainsi que toute sa famille… Ils venaient d'être la victime des hommes de thot amon (le cousin de Marcel ?!)… Ces chasseurs qui recherchaient sans cesse de la main d’œuvre pour leur maître…

Enchaînés et mis dans des cages ils furent emmener dans de lointaines contrées… beaucoup périrent pendant le voyage.. Mais Papotar, lui, survécut grâce aux soins de Miell…

Et ils furent abandonnés avec les autres dans un monde inconnu …

Et l’histoire dans ce monde oriental commence maintenant …..
#50947
Wang Po est née au sein d’un clan réputé pour ses dresseurs de chevaux situé au Nord-Est de la Chine. Il a appris au travers de connaissances ancestrales tout ce qu’il fallait savoir sur les chevaux. Malheureusement, à la suite d’une dispute avec le fils du chef de clan, Wang Po se retrouve banni de son clan. Il parcourt depuis l’Empire du Milieu à la recherche d’un lieu où vivre.
Avatar de l’utilisateur
Par Obs
#50952
LA TRIBU DAGYDE

"O grand Shaman ....des étrangés ont pénétré sur nos terres pour abattre des arbres et chasser "
-Alors ils subiront le courroux des Esprits !
Qu'on entende leurs os craqués entre nos mains et que leurs carcasses soient jetés aux animaux de la forêt[....]
Grand Shaman Wangxi


Cette tribu voue un culte aux esprits de la nature et vie en harmonie avec celle-ci.
Le sage et grand shaman Wangxi en écoute les murmures et propose le chemin à emprunter
à ses disciples. (lorsque ses liqueurs ne l'ont pas emporté!)
Des Hommes l'écoutent; de divers horizons et de divers cultures.
Ils chassent pour se nourrir, cultivent la terre, jouissent de tout matériaux mais attention!
Profiter de la nature corrompt leurs âmes.
Les esprits réclament leurs dû, ne soyez pas surpris de les voir sacrifier un Homme.
Prenez garde, ils considèrent leurs terres comme sacrées et peuvent également vous réclamer une vie
humaine si vous foulez leurs herbes à la recherche de bois, minéraux ou gibier.

Image
Des ponts sur Valguero

Très sympa ! Jolie ;) Mais je suis contre ce proje[…]

Map fjordur

Bonsoir Petit Pierre, Merci pour l'interet que tu portes à[…]

Chibi Shop

Non j'avais pas vu... Après j'avoue que changer de plateform[…]

Fall Guys gratuit sur EPIC

Bonjour, Pour ceux intéressés, le jeu FALL GUYS est gratuit[…]