GaduGaming Forum

#50624
Ci-dessous, vous pouvez présenter votre guilde, afin de référencer les guildes RP. Ou votre personnage RP si vous n'avez pas de guilde.

Inutile de présenter les 3 derniers siècles de votre guilde ou les 10 premières années de votre personnages.

C'est principalement pour vous référencer. Et éventuellement structurer votre personnage et/ou votre guilde.
Par ameche
#50697
Bonjour

Ameche et Baluga vous accueillerons avec plaisir dans notre futur auberge /restaurant.

Repas, repos (auberge) vous permettra de vous remettre de vos émotions après votre long voyage.

Repas à emporté pour préparer votre voyage est à l'étude. Ecuries /Point relais pour vos chevaux si vous passez souvent dans la zone (je suis d'ailleurs en recherche d'un bon architecte pour réfléchir ensemble à l'aménagement de tout cela)

Toute possibilité d'échange commerciaux avec nos produits locaux vous seront proposé pour de modestes prix ou arrangements.

Et selon les évolutions petites surprises après avoir bien mangé.

Bienvenu chez nous !
Par Léko
#50699
Bonjour, nous somme la dynastie Ito, mené par le seigneur Draco Ito et sont fidèle conseiller Léko.

Ayant subit un coup d'état, Le seigneur Draco se vu obligé de s'exiler vers d'autres contré avec ces plus fidèles vassaux,
issue d'un peuple d'artisans de bâtisseur hors-paire et d'ingénieures en engins de siège, ayant fait auparavant leur réputation et leur fortune.

A ce jour le clan s'établit dans cette contrée, Désireux de récupéré sa gloire d'antan. les fidèles suiveurs du seigneur Draco Ito sont: Naofumi, Shin, thomas, Tony-spear et Chibas.
Par KeiJiN
#50700
Ayant fui les corvées d'une vie paysanne, Keijin a pris un nom d'homme pour rejoindre les rangs des guerriers errant et se faire respecter dans ce milieu.
Arrivée dans ces nouvelles contrées elle cherche a monter un groupe de guerrier respectueux de la vie au grand air et de la rudesse d'âme qu'elle impose.
#50702
Feung Lao,

Elevé selon les traditions des peuples nomades, Feung était prédestiné à prendre la suite du shaman.
Ce dernier a pourtant dû abandonner :
- "j'en tirerai rien de bon, il entend des voix, on ne sait même pas si ce sont des esprits !"
Feung fut donc pris en charge par les conteurs d'histoires.
-" on n'en fera pas un garde des mythes et traditions ! il disparait des semaines pour aller rencontrer les peuples du sud !"

Feung finit par quitter son clan et partir à la découverte des charmes des femmes des territoires de l'autre coté de la Mer de Jade.
Par Nahoy
#50703
Bonjour,

Nahoy, originaire du Japon, 32 ans.

Née Kenshin je me suis fais baptisé Nahoy à la suite d'un conflit avec un renégat qui me volât mon honneur.
De bonne famille je grandit comme chacun dans la manipulation des armes mais mon domaine de prédilection est l'art.
le travail de la terre me rebute complètement.

Tout le reste se fera découvrir lors de nos phase RP
#50705
Clan d’Ymir


Image



A la recherche de terres fertiles


Nous venons de terres ou la glace et le sang inondent nos plaines. Là bas, les soit disant croyant de l’homme sur la croix ont voulu faire de nous des monstres et dans le fond nous en sommes devenus pour les faire fuir. Mais malheureusement le nombre peut terrasser parfois le plus grand des guerriers. Nous avons alors fui, à la recherche d’un lieu ou nos dieux seraient en paix. Est-ce notre quête? Est-ce notre devoir? Ce qui est sûr c’est que nous avons perdu beaucoup des notre dans cette recherche d’une terre, nous avons traversé de nombreux villages aux coutumes différentes, nous avons cherché encore, encore et encore. Puis le ciel s'est éclairci et nous avons enfin trouvé cette terre aux allures florissantes. C’est ainsi que notre clan que l’on nomma Ymir s’établit sur des contrées qui nous réservent encore bien des surprises.



Objectif de groupe : Vente d’esclave/Vente de Chevaux
Hiérarchie du groupe : Pas de Jarl, les décisions se prennent ensemble
Vision des autres peuples : Méfiants
Vision du Clan : S’entraide tous
Inspiration du groupe : Vikings




Haral Hurolf

Image

Cycle : 37
Origine: Scandinave
Maître : Armes
Métier : Forgeron


Qualités: Orgueilleux, courageux, charismatique, résistant
Défauts: Prétentieux, méfiant, autoritaire, pointilleux

Histoire : Haral est né d’une famille d'honorable commerçant, il a toujours admiré son père qui était un forgeron reconnu dans de nombreuses contrées. Il est le dernier d’une famille de cinq enfants. Son village fut alors transformé peu à peu en convoi nomade pour trouver de nouvelles terres. Il apprit que la plus grande valeur d’un homme se trouve dans ses actes et il ne porte pas beaucoup d’importance aux mots. Il a du mal à faire confiance à ceux qui ne sont pas de son peuple, mais sera prêt à de grandes choses lorsqu’on lui montre qu’on est digne. Bon orateur, Haral décida par la suite de prendre son propre chemin avec sa femme Astrid, en essayant de trouver de nouvelles contrées propice à l’établissement de ses ambitions.




Astrid Björnson

Image

Cycle : 36
Origine: Scandinave
Maître : Des potions
Métier : Charpentier


Qualités: Honorable, honnête, loyale, ambitieuse
Défauts: Impulsive, manipulatrice, possessive, radicale

Histoire : Asrtrid est née dans une famille avec uniquement des garçons, c’est tout naturellement que son caractère s'est forgé sur celui de ses frères. Assez dure au premier aspect, elle se méfie par-dessus tout de ceux qui ne sont pas de son clan. Elle méprise les menteurs et les royalistes. Elle aime plus que tout sa liberté et c’est pour celà qu’elle a choisi de suivre son mari Haral pour vivre une grande aventure. Certaine de ses compétences, c’est aussi une personne avec un grand courage. Elle ne reculera devant rien pour protéger les siens. Astrid peut paraître bourru et n’hésite pas une seule seconde à envoyer paître ceux qui l’agace. Ce qui est certain c’est qu’elle sait la chance qu’elle a d’être encore en vie sur ces nouvelles terres et prie chaque lune pour ceux du clan tombé pendant ce long voyage.
Étrangers sous la protection du Clan



Long Fi

Image

Cycle : 35
Origine: Chinois
Maître : Esclavagiste
Métier : Chasseur


Qualités: Audacieux, pragmatique, positif, rêveur
Défauts: Gourmand, distrait, impatient, colérique

Histoire : Long a toujours aimé les bonnes choses de la vie, depuis sa plus tendre enfance il a toujours apprécié les douceurs. Né dans une famille assez aisé, il n’a jamais réellement manqué de rien. Enfant unique d’une famille de petite noblesse, ses parents lui ont toujours tout donné sur un plateau d’argent. Mais au fond de lui il voulait quelque chose de nouveau, c’est alors qu’il croisa la route d’Haral. Il vit en lui la possibilité d’accomplir sa destinée. Il lui apprit les rudiments de son peuple et devint pour lui comme une boussole sur cette terre qu’Haral ne connaissait pas. Long comptait sur cet échange avec le clan comme une opportunité et les deux parties y trouvaient leur compte. Le clan le protégeait et ils s’entraidaient. Long comprit alors qu’il était à l’aube de sa vie et que tout ne faisait que commencer.




Choh Koyo

Image

Cycle : 27
Origine: Chinois
Maître : Art Martiaux
Métier : Palefrenier


Qualités: Stratège, méticuleux, franc, patient
Défauts: Espiègle, Antipathique, calculateur, avare


Histoire : Choh est un homme des plus déroutant, en effet depuis sa plus tendre enfance il a dû trouver un moyen de survivre. Livré à lui-même alors que ses parents ne s’occupaient pas de lui tant il avait de frères et de soeurs, il apprit par lui-même à user de stratagèmes pour faire de petits larcins. Il à toujours su au fond de lui qu’il était destiné à quelque chose de plus grand, et c’est lorsqu’il croisa la route de Long et Haral qu’il comprit qu’il pourrait tirer un bénéfice de cette collaboration. Il entreprit de rejoindre une aventure loin de la misère à laquelle il était habitué. Ce qui est certain c’est que Choh à plus d’un tour dans son sac et désire par-dessus tout avoir les bourses de plus en plus pleines.
Par Rin
#50708
Clan oda 4 membre chef rin membre itawo , ignar , shaman guilde qui vas commercer principalement spécialisé dans les matériau précieux .
Un petit coucouuuuu !

Coucou Chris, Merci pour les nouvelles, nous avons toujours […]

Bonjour, Borderlands 3 est gratuit sur Epic Games Store jus[…]

bonne année

CC ! Non malheureusement le serveur à été suspendu il y a d[…]

Bonjour, Jotun: Valhalla Edition, Prey et Redout: Enhanced […]