GaduGaming Forum

Par Sana
Salut,

Je me présente (premier post, nouveau compte ;)), je suis un ancien des serveurs Unturned RP et j'étais revenu il y a quelques semaines pour voir s'il avaient reprit de l'activité mais la communauté française étant ce qu'elle est, j'ai vite décidé de relancer Rust et génocider du scientifique en masse.

Ce qui m'amène au sujet de ce post : rendre le serveur plus attractif, actuellement on doit être 3 maximum à s'être connectés. Et c'est normal, la configuration étant mal réglée le Gadu PVP n'apparait pas dans la liste des serveurs. Il semblerait que cela vienne du nom du serveur qu'est trop long, il faudrait enlever la date de wipe entre crochet pour régler ça (je l'espère). Date pas forcément utile car Rust donne déjà le nombre de jours depuis le dernier wipe...

Maintenant la vraie raison de ce post. Le serveur est actuellement en all wipe, ce qui me motive à écrire ça serait de proposer de rester en all wipe mais de conserver les blueprints. De ce que j'ai comprit le serveur n'est pas tourné vers un tryhard pvp (limite de team, cooldown de 24h avant de re-raid quelqu'un, etc...) et avec le peu de joueurs et le wipe bimensuelle j'ai eu l'impression de jouer dans le vent. Cela permettrait de donner une aide à ceux qui s'investissent et de reconstruire une base de joueurs réguliers :D. On peut d'ailleurs imaginer au début un all wipe tous les 2 mois et ensuite de réduire à 1 mois si le serveur gagne en popularité voire même de repasser à toutes les deux semaines si cela devient nécessaire...

Merci de m'avoir lu jusqu'ici est j'espère que ma proposition sera étudiée positivement pour le prochain wipe :mrgreen:
Par Lyss
Bonsoir Sana,

Merci pour l'interet que tu portes à la communauté , et en particulier au serveur Rust.
Actuellement aucun changement n'est envisagé, mais nous sommes ouvert à toute suggestion.
Nous discuterons de tes idées avec les membres du staff concernés.

à bientôt sur le TeamSpeak,
Lyss.

Bonjour, PAYDAY 2 est gratuit sur Epic Games Store jusqu'au[…]

Bonjour, Midnight Ghost Hunt est gratuit sur Epic Games Sto[…]

Bonjour, Warhammer 40,000: Gladius - Relics of War est grat[…]

Supprimer un poste

Bonjour Kreyn_, Je tiens à préciser que si tu trouve encor[…]