GaduGaming Forum

Pseudo IG : Elmago
Pseudo Steam ou steam ID :
La date / heure : Il y a plus de 2ans
La personne qui vous a banni : Un ancien Boss De La Mafia
Les faits reprochées : Freekill sur 2Mafieux
Screen / Vidéos (si possible) : Impossible

Légère description des évènements précédant le bannissement :
Suite au ban de mon coéquipier, 2mafieux m’avaient énerver. Dans ma colère, je décidai de sortir mon arme et de les tuer. Cependant je pense que cette acte n’était pas la bonne chose faire. Je m’excuse alors pour cette gène occasionnée.

Pour les trolls Forum : Cela n’avait pas lieu d’être et je présente mes plus plates excuses à l’entièreté du forum et Matt Fox également. Je trouve désormais cela enfantin et ridicule.

Aujourd’hui, je suis prêt a revenir sur les serveurs sans créer aucun tort ni aux modérateurs ni aux joueurs ou membre de la communauté Gadugaming.

Avant ce ban, je n’étais pas un élément perturbateur mais un joueur des plus sérieux. En effet, auparavant sur les serveurs, j’étais Policier RP2 durant un long moment puis Médecin RP1 dans le groupe de Asbro et, dans ces 2factions rien ne m’était reproché.

Le bannissement du serveur datant désormais de plus de 2ans je pense alors être BEAUCOUP PLUS mature ainsi que plus posé.

Je dirais que avec l’apparition du Gadu Rp V3 un Elmago Rp et Grandi V3 a fait une apparition.
J’espère que cette demande de déban sera prise aussi au sérieux que je l’ai écrite. Je suis prêt a discuter afin de vous prouvez tous cela.
Je me répète mais tous les trolls et enfantillages sont derrière moi et j’espère pouvoir revenir afin de m’amuser avec mes amis.

Voyez ici toute ma motivation a revenir sur les serveurs : https://www.noelshack.com/2020-26-2-159 ... -deban.png
Je suis [POUR] cependant je peux comprendre que mon avis peut vous sembler subjectif. En effet, je viens commenter pour vous dire qu'après avoir joué durant ces deux derrnières années avec Elmago, il n'est plus le Elmago que vous avez connu. Aujourd'hui nous cherchons juste à jouer RP tous ensemble, sans causer de problème à personne. Preuve en est dans notre gameplay actuel, on ne troll pas, on essaye d'esquiver les ennuis... J’espère que vous serez aussi indulgent avec Elmago que vous l'avez été avec nous.
Nous vous remercions d'avance,
Pouti & Toma
Elmago 2.0 a écrit :
23 juin 2020 16:35
puis Médecin RP1 dans le groupe de Asbro et, dans ces 2factions rien ne m’était reproché.
Certes, tu n'avais rien fait de dérangeant mais tu étais peu actif sur ta période des 3 mois. Tu avais étés finalement licencié pour inactivité.

Cordialement,
Bonjour Asbro et tout d'abord merci de ta reponse !

Je tiens juste a ajouté que au début de mon entré en tant que medecin j'étais connecté aussi souvent que je pouvais.
De plus certaine fois j'etais connecté en tant que medecin seul,je réparai et rangeai les ambulances que je pouvais trouver abimées,des qu'un joueur nécéssitait l'aide d'un medecin je m'empressai.
Pour finir, je pense que tu peux comprendre qu'apres 1000h de jeu sur unturned il est normal que je me lasse et fasse une longue pause.
Vie ma vie de Charles....

https://zupimages.net/up/20/29/4yub.jpg

Absence Angie

- Votre grade dans le staff : Admin Unturned - Votre pseudo […]

[Acceptée]

Absence TheBurningSheep

Bon repos ; )