GaduGaming Forum

Bonjour a vous

Merci de prendre un peu de votre temps pour lire ma plainte, suite au conseil de MillerEdison .Je n'ai pas pour habitude de faire une plainte sur le forum pour des groupes de personnes qui ne savent pas jouer sur le serveur de gadurp .Mais l'accumulation de tous leurs actes non RP ainsi qu'insulte et provocation vocale et écrite m’ont poussé à faire cette plainte .

Tout a commencé lors du lancement de la première V4 avant le reset, j'avais entendu parler d'un certain joueur se prénommant "Shelby" .Le récit sur ce joueur était super-intéressant je savais par la suite que je devais me méfier de lui .Quelques mois plus tard que fut ma réaction quand j'ai vu un joueur s'appelant "Clayton Shelby ". Je savais par la suite que je devais me méfier de lui et mon instinct ne s'était pas trompé
.
Il y a quelques jours de cela nous nous amusions moi et mon ami Tomy avec différents joueurs que l'on croissait sur notre chemin, jusqu'à croiser celui de Shelby .Nous parlions avec eux en utilisant un accent africain( car nos personnages ont un contexte Rp sur le serveur) nous utilisons des phrases qui proviennent de meme .Ils se prient au jeu et eux aussi utilisaient des memes, suite à ça nous nous sommes dit "oklm ils ont l'air cool" et on les a suivi jusqu'à leur ferme qui était juste à côté de notre rencontre et nous avons continué de rigoler avec eux et d'un coup l'un d'entre eux se fige mais nous n'y prêtons pas réellement attention puis à un moment je regarde le tchat du coin de l'œil et je vois écrit en area ;
Première sommation
Deuxième sommation
À ce moment là moi et mon ami nous commençons à reculer mais nous n'avons pas eu le temps de faire de pas que
Troisième sommation
Puis il n'a pas réfléchi et nous a kill tout les deux

Le premier problème est là, c'est que ce monsieur n'a rien compris au principe des sommations pour moi une sommation est le fait d'avertir oralement à ce moment on est sur que la personne l'a entendu mais il n'utilisait pas son micro il aurait pu tirer en l'air pour nous prévenir entre chaque sommation, et le deuxième problème est là lorsqu'il a fait ses sommations il n'a pas attendu 10 secs entre chacune il a dû faire ctrl c / ctrl v .
Suite à ça MillerEdison est intervenu pour régler la situation nous nous sommes entretenu sur le TS et la Clayton a avoué ne pas avoir fait une pause entre chaque sommation .Le problème c'est terminer la juste un avertissement pour eux et nous le conseil de record plus souvent

Bon à lire cette plainte où pourrait ce dire que ça va ce n'est pas très grave mais le problème est que si je fais ma plainte c'est qu'aujourd'hui j'ai encore eu un problème avec ce groupe de joueurs .

Donc vers 19H je me connecte sur le serveur nous devions être 6 ou 7 normalement aucune raison d'avoir de problème .Je me réveille sur le serveur vers la sortie d'Alberton direction Charletown au niveau du pont.eEN premier je vois quelque cadavre d'ours au niveau de son spawn. Je vois un scavenger et pas de conducteur à cote je me dis " oh toi je vais te voler "je le vole en fessant bien attention de prévenir en area la vole du scanvenger je roule jusqu'au garage de charletown et le manque de chance je n'arrive pas à ranger à temps le camion il me retrouve et me tire dessus jusqu'à la mort, mais avant de me tuer il tire sur le gars qui passait par l'Ethan (je sais plus son nom de famille). Pendant ma mort je voyais la caméra tourner autour de mon corps et là je vois Clayton voler dans mes affaires sur le moment je ne dis rien .Suite à sa Ethan dit dans le tchat " Freeshot " car il n'avait rien à voir dans l'action mais bon on peut admettre une erreur de tir c'est possible mais bon, je rappelle que nous sommes sur un serveur RP il aurait pu au minimum soigner Ethan et non moi qui le soigne après ma mort .Suite à ça les esprits ce sont un peu embrouiller sur le tchat général des insultes, des provocations, des moqueries bref...

Ensuite je suis allé sur TS pour en parler a un modérateur et j'ai demandé à MillerEdison s'il était disponible car c'était lui qui avait déjà réglé le premier problème et que pour un modérateur étudiant il est vraiment très efficace, je savais donc qu'il allait être rapide il m'a directement move je lui explique le problème .Il me dit par la suite que le mieux est de faire une plainte sur le forum car ils se sont déjà fait bannir aujourd'hui pour le vol de voiture pendant un évent mais la vole des voitures de l'event pendant la course...
C'est donc pour cela que vous lisez ma plainte .

Bien évidement je ne ferait pas cette plainte sans preuve j'ai donc en ma possession un screen de Shelby fouiller dans mes affaires ,le témoignage de Ethan ,tomy ainsi que le rapport de MillerEdison lors du premier problème .

Pour résumer ma plainte le groupe des 3 compères ne joue pas RP ,insulte ,provoque ,vole pendant des évents .

Merci d'avoir pris du temps pour lire ma plainte
Bonne journée
Bonsoir,

Je me permets de venir sur cette plainte pour appuyer le fait que le groupe des "shelby" est simplement une source illimitée de problèmes.
Pour l'Administration, vous savez qu'il y a eu des bans tout frais de leurs membres.
Ils se permettent pas mal de choses, notamment de braquer et tenir en joue chaque membre du Gang officiel Strudel qui passe non loin d'eux. Sans compter les freeshots sur presque chaque joueur du serveur, moi y compris.

Je pense qu'un Ultimatum permettra de mettre un point final quant à leurs intentions réelles sur ce serveur. Soit ils vont tuer tout le monde et partir, soit ils vont se calmer.
bonjour, Je ne vais pas te remercier d'avoir rédiger une plainte contre nous mais je vais y répondre tout de même

Pour ta première plainte quand tu as dit :
"Suite à ça MillerEdison est intervenu pour régler la situation nous nous sommes entretenu sur le TS et la Clayton a avoué ne pas avoir fait une pause entre chaque sommation .Le problème c'est terminer la juste un avertissement pour eux et nous le conseil de record plus souvent"

Tu voulais dire Pablo, (LouisFTL)

J'étais à côté au moment de l'action mais je n'ai rien à voir avec cette action je n'y ai même pas participé, donc tu t'es trompé

Suite à plusieurs plaintes et un mauvais comportement de ce joueur, Il est maintenant exclue de notre famille

Pour la deuxième plainte, j'ai même pas besoin d'expliquer.
Tu allais ranger le camion dans ton garage je n'ai pas hésité a tiré
Sur ce qui est du stuff je peux t'affirmer que j'ai rien pris, j'ai tendance a etre plutôt réglo et je n'ai pas besoin de Stuf suplémentaire de toute facon
Au niveau des provocations j'avais déjà déco les membres de mon groupe m'a dit que vous aussi vous les avez provoqué en premier

Quand tu te plains et tu rapporte chaque membre de mon groupe à la famille en question c'est un peu dérangeant mais je comprends quand même. Mais je ne contrôle pas niveau individuel de chaque membre.
Mais évite quand même de te tromper et de confondre chaque membre du groupe comme moi-meme

Je vous souhaite une bonne journée merci d'avoir lu ma réponse, Bon jeu à tous
Cordialement Clayton
Bonjour,

Je voulais ajouté quelques précisions. Tout d'abord notre groupe « Shelby » n’a aucun rapport avec l’ancien groupe qui était précédemment sur le serveur, on a décidé de s’appeler de cette manière sur un coup de tête le 23/10/2020 ( surtout grâce à la série Peaky Blinders). Et je précise également que les 2 personnes perturbateurs qui " freeshots sur presque chaque joueur du serveur" et "de braquer et tenir en joue chaque membre du Gang officiel Strudel qui passe non loin d'eux" ont été bannis donc il n'y aura, normalement, plus de problèmes de ce genre à l'avenir.
Suite a un entretien avec Clayton ,nous nous sommes parlé et pour la plupart des problèmes lier avec son groupe, il 'agirait de mal entendu .Nous nous sommes maintenant arrangé et avons discuté des problèmes et amélioration éventuelle a faire .
Je pense qu'il serait quand même bien d'en parler avec la modération afin de régler toute les histoires .
En tout cas nous sommes a présent en bon terme .
j'ai une idée pour la map RP4.

Salut , Et il ferait quoi ce Maire ?

Les Milles & Une Nuits

[Acceptée] Au plaisir de voir des évènements convivia[…]

Bonjour, MudRunner est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Vieux noob

Bonjour, Je t'invite à passer sur notre serveur TeamSpea[…]