GaduGaming Forum

Par Thirdeye
Salut ,

Il y aura-t-il un retour du gadu rp 4 comme a l'ancienne ? je suis sur que ça peu hype les gens et moi qui était un gros joueur et les administrateurs peuvent ce rappelé de moi x) , c'était une bonne époque et l'idée était cool je pense que faire un comeback peut se tenter mais en tout cas je serais le premier et mes amis aussi a venir dessus si l'occasion se présente.

Je vous demande de bien réfléchir , si les moyens peuvent se le permettre pourquoi ne pas essayer ? :)

Cordialement
Un certains Jean VillasBoas :)
Par DavyParadis
Moi j'aimerai trop que la bonne époque du rp4 soit encore de nos jours sa me manque un peu d'aller rp dessus sincèrement.

Que de souvenir de cette époque
Par Jüt Asbjorn
bonjour DavyParadis, Thirdeye,

Vous avez l'air motivé à revenir jouer, on pourrait refaire un truc sympa quand on aura une quinzaine de joueurs réguliers.
Nous vous faisons confiance et savons que vous pouvez faire venir du monde régulier. Dans l'attente du retour des joueurs.

Cordialement,
Par Thirdeye
Tout d'abord merci de vos réponses , cela prouve bien que le rp n'est pas oublier sur unturned , mais justement comment avez-vous réussit a faire venir des joueurs avant ? car honnêtement je ne sais pas comment faire ? vous avez une idée ?
Par Thirdeye
Peut être si Gadu pourrait faire une réouverture en vidéo pour toucher beaucoup plus de monde car j'ai pas plus d'influence que lui :D
Par Gadu
Bonjour à tous,

Heureux de voir qu'il y a toujours des nostalgiques de Unturned :D J'aimerai bien relancer les serveurs mais il faudrait déjà organiser une réunion avec les joueurs intéressés avec Guigui et Miller, puis peut être voir pour mettre en place un background RP et puis faire une vidéo pour expliquer tout ca.

@Thirdeye @DavyPAradis Combien de personnes que vous connaissez seraient intéressés pour un "come back" ?
@Guigui @Miller Seriez-vous chauds pour vous occuper de planifier une réunion sur TS ?

Cordialement

G.
Par Thirdeye
Bonjour Gadu ,

Nous serions 4 de notre coté et je connais 2 personnes en plus a qui cela pourrait intéressés , je suis totalement partant pour aider a la reconstruction du RP :)
Par milleredison59
Pour ce qui est d'organiser une réunion il n'y a pas de problème mais pour ce qui est d'une énième planification pour le serveur RP4 j'ai des doutes.

Nous avons tenté des relances pour le serveur et à presque chaque relance le serveur tournait correctement.
Mais passé une à deux semaines, le serveur devenait entièrement vide.
La dernière relance a par ailleurs été un véritable fiasco en terme de présence sur le serveur.

Si une nouvelle relance est possible avec l'aide de Guillaume, ce sera en ayant la garantie que les joueurs intéressés par une relance soient nombreux.
Par guigui540
Bonsoir,

Pour compléter le message de Miller, j'affirme ma présence et mon soutien à une éventuelle réunion.

S'il faut sortir un projet on peut le faire c'est pas un problème mais derrière il faut que ça suive, que ce soit par les vidéos de gadu mais aussi et surtout par les joueurs !

En vrai, je suis prêt à me lancer dans 50h de taff pour préparer un serveur irréprochable d'ici septembre à la condition que 15 joueurs me le demandent lors de la réunion, sinon comme l'a dit Miller, j'ai également des doutes sur la suite du projet sur le long terme.
Par hugo morales
Bonsoir à tous,

Je me présente je m'appelle Hugo ça plus de 3 ans que je suis abonné à gadu et que je jouer défoit sur le serveur.

(Mintement j'ai joue plus parce que j'ai plus de pc et puis mes amis ne joue à ce jeux et puis aussi malheureusement, ça me donne plus l'envie et maintenant je suis manque de ce serveur et surtout des souvenirs de dégue.)

Je vais dire quelque chose de ce que j'en pense.

Et c'est t'ai pour vous dire que relancer le serveur gadu RP 4 c'est bien mais moi je trouve que s'il on relance le serveur RP 4 il faudrait beaucoup de nouveautés et d'amiloration.

(Pour faire revenir les ancien joueurs et les nouveaux joueurs et les joueurs qu'il viens de rejoindre la communauté il y a 1 an.)

Pour ce là je vais voir quelques amiloration à faire et ce qu'il faudrait mettre en plus.

Ajouter :

- Une nouvelle map faite à zéros par gadu.

(Comme ça ça va leurs donner une exclusivité sur le serveur et les gens vont ce dire à tien ce serveur à ça comme exclusivité.

Et à savoir il a des ancien poste sur le forum où il proposait un Map et il vais plus de 53 message dans tout les postes s'il pouvait où avez envie de changer la Map.

Du coup on peut voir que ça intéresse pas mal de personnes je pense.)

Faire dans la Map des cartier comme ça des cités.

Faire un endroit pour les admin sur la Map.

(Comme ça une salle admin.)

Amiloration :

- Avoir plus de staff sur les serveurs.

- Faire 2 événements par semaine minimum

(C'est bien quand vous avez fait l'autre fois 2 où 3 éventuellement par semaine.

Et s'il vous me demandiez des idées événements, une purge, une manifestation, braquage, attentat, attaque de convoi, prends des personnes en otage, attaque le commissariat, et plein d'autres.)

- Faire des mises à jour plus souvent.

(Même si c'est des petits où gros ça va donner envie de jouer et de rester joueurs et de faire des nuit blanche sur le serveur.)

- Trouver un moyen pour ce faire de l'argent dûr et pas facile.

(C'est ta dire de pas faire 10 000€ en une semaine de travail voilà l'exemple.)

- Faire une refonte sur toute la Map et sur le compte bancaire et surtout le serveur.

Voilà tout ça pour commencer 😉 :D

Bonjour, Super Meat Boy Forever est gratuit sur Epic Games[…]

Bonjour, Dakar Desert Rally est gratuit sur Epic Games Sto[…]

Entièrement d'accord avec toi Yve, ce jeu est d'une telle ré[…]

Bonjour, 2 jeux sont gratuits sur Epic Games Store jusqu'au[…]