GaduGaming Forum

Par Muhammed abboub 2
Pseudo : mohamed Fire
Steam: mohamed19
Fait rapprocher : team de troller
La personne qui vous a banni : burnig
Légère explications : bonjour,je sais pas si vous vous souvenez de moi mais bon, alors j'avais compis plusieurs antécédents (que je regrette) le premier c'était création de fausse preuve puis troll et puis le team de troller car je trollais avec les jean Luc (qui ont disparu) et avoir utilisé un vpn que j'ai arrêté d'utiliser grace guigui et aussi car j'ai manqué de respect à la commu au modo admin et gadu ,j'assume et confirme c'est fait grave et je tiens à mexaucé à toute les personnes que j'ai fait chié et notamment à gadu j'espère que vous me pardonnerai et que vous me donner une dernière chance
Amicalement mohamed
Ps : j'ai créé un deuxième compte car le premier c'est fait hack
Par Maël D
Bonjour,
Es tu sur que ton premier compte a été hack ? N'a t'il pas plutôt été ban ?

Tu me laisse de très mauvais souvenirs mon cher mohammed, le souvenir d'un joueur immature, additionnant les erreurs qui a tenter de faire ban quelqu'un en créant de fausses preuves (dommage, l'administration a été plus maligne que toi) qui nous a créé beaucoup de problèmes en ramenant des amis pour troll avant que l'on te bannisses définitivement, je suis bien placé pour en parler, c'est moi qui vous avais reçu sur le serveur ce jour là.

Et ça ne s'arrête pas là, j'ai encore entendu parler de toi après, notamment à propos d'insultes et de diffamations que tu faisait à la communauté et à Gadu après ton bannissement sur le fameux discord des Jean -Luc. Bien que je n'ai pas de preuves sur ce dernier point cela ne m'a pas étonné plus que ça.

Après tous ces problèmes, toutes ces fois où tu as été prévenu, après des "erreures" aussi graves, je ne comprend pas pourquoi tu souhaites revenir sur une communauté que tu as insultée, dont tu as insulté le fondateur et qui pourtant, rappelle toi, ta permise de passer plusieurs centaines d'heures sur de bons serveurs.
Il faudrait peut être penser à assumer ce que l'on dit ou ce que l'on pense.

Je suis bien évidemment contre tout retour de ta part sur la communauté.

Cordialement,
Maël D.
Par Muhammed abboub 2
Maël D a écrit :Bonjour,
Es tu sur que ton premier compte a été hack ? N'a t'il pas plutôt été ban ?

Tu me laisse de très mauvais souvenirs mon cher mohammed, le souvenir d'un joueur immature, additionnant les erreurs qui a tenter de faire ban quelqu'un en créant de fausses preuves (dommage, l'administration a été plus maligne que toi) qui nous a créé beaucoup de problèmes en ramenant des amis pour troll avant que l'on te bannisses définitivement, je suis bien placé pour en parler, c'est moi qui vous avais reçu sur le serveur ce jour là.

Et ça ne s'arrête pas là, j'ai encore entendu parler de toi après, notamment à propos d'insultes et de diffamations que tu faisait à la communauté et à Gadu après ton bannissement sur le fameux discord des Jean -Luc. Bien que je n'ai pas de preuves sur ce dernier point cela ne m'a pas étonné plus que ça.

Après tous ces problèmes, toutes ces fois où tu as été prévenu, après des "erreures" aussi graves, je ne comprend pas pourquoi tu souhaites revenir sur une communauté que tu as insultée, dont tu as insulté le fondateur et qui pourtant, rappelle toi, ta permise de passer plusieurs centaines d'heures sur de bons serveurs.
Il faudrait peut être penser à assumer ce que l'on dit ou ce que l'on pense.

Je suis bien évidemment contre tout retour de ta part sur la communauté.

Cordialement,
Maël D.
JE parle de mon compte steam (J ai oublié de préciser )
Pourquoi tu dis de moi que je suis immature tu ne me connais pas irl et c'est difficile de parlé de connaître la maturité d'un joueur quant on la connu sur UN JEU VIDÉO
Je n'ai pas ramener mes amis pour troll ils sont venus seul (j'assume avoir troll avec eux)
Je n'ai en aucun cas insulté gadu ou la commu sur discord comme tu le dis tu à pas de preuve
Oui c'était con se que j'avais fait Et sans te mentir j'avais manqué de respectà gadu car JE connaissais pas le travail qui fait pour faire marcher c'est serveur je savais pas qui fallait un "abonnements" qu'il fallait payé chaque mois je vous revenir car le rp me manque et des joueur sympa pour la plupart et pas pour faire chie tout le monde
Je comprends que tu es contre je comprend que J ai eu plusieurs chance que J ai gâché c'est pour ça que je demande UNE TOUTE DERNIÈRE CHANCE
amicalement Mohamed
Par Maël D
Rien que le fait de troll et de mentir est un comportement immature, alors effectivement je me permet de dire que tu étais un joueur immature. Je précise bien un joueur car en effet je ne te connais pas IRL et ne m'autorise donc pas à te juger en tant qu'autre chose que joueur. Alors en effet tu peux être une personne très mature dans la vie de tout les jours cependant ton comportement sur la communauté ne la pas été.

Cordialement,
Maël D.
Par Grizix
Slt sava
Tu as été prévenu lorsque tu commençais à dériver, mais tu ne nous a pas écouté et tu as préféré nous emmerder. Tu ne remettras plus les pied sur GaduGaming car nous ne sommes pas une garderie pour gamin dégénéré. On en a rien a carrer que tu "regrette" ou que tu t'excuse, tu as posé beaucoup trop de problèmes ici.
Et commence pas à faire le fou "ehgnegne ta pa dpreuves" en répondant parce que toi et tes potes vous n'avez jamais apportés de preuves sur les conneries que vous balanciez sur nous; et d'ailleurs comme l'a dis Mael tes preuves tu les falsifies (aie il fait un peu mal à la tête ce mot là, non ?) mais tu te fais chopper à cause de ton QI qui se compte sur les doigts de la main.

Va voir ailleurs.
Par TheBurningSheep
Bonsoir,

Pour la faire courte je suis du même avis que Grizix qui s'est montré plus que raisonnable dans ses propos.
Tu n'es même pas capable d'assumer aujourd'hui les discours que tu tenais sur ton discord, celui des jeanlucs et de tes connaissances.

Comme ton compte "abboub mohamed" est banni du forum et que tu n'as reçu aucune autorisation pour revenir, je te reban et t'invite à ne jamais essayer de revenir dans la communauté.

mééééééééééééééééééééé
[Refusée]

Très bien réalisé ! Bravo

:!: *document crypté sur serveur de faction* 100 r[…]

Absence de Wawie

- Votre grade dans le staff : Modératrice Minecraft - V[…]

Absence de Grizix

bise