GaduGaming Forum

Bonjour tous le monde !
Dans ce poste je vais parler de l'équipement au niveau des armes, de la police sur le RP4 et comment il pourrait être amélioré.

Problème : Tous les policiers ont déjà demandés au moins une fois à avoir des changements pour leur armement (exemple: avoir un bluntforce / un ace / un cobra en patrouille). Hors les réponses à leurs requêtes, ont toujours été négatives. Mais depuis quelques temps j'ai pus noter un changement de mentalité des commissaires au niveau de l'armement (comme une éventuelle possibilité d'avoir un lockdown pour 15000 €) mais le choix des armes reste très restreint, il est difficile d'avoir l'accord des commissaires pour nous les vendre et en plus d'un prix trop élevé pour nous les policiers, étant donné que nous n'avons plus de salaire, à cause de revenu trop faible dans la police qui nous empêche d'être payé.

Pourquoi faire ? : Je comprends bien que ce n'est pas indispensable pour nous d'avoir autre chose que l'équipement réglementaire (étant donné que la maplestrike est une bonne arme) mais il serait intelligent de permettre des modifications pour rendre la police plus flexibles pour tous genres de situation et même pour une simple touche esthétique (ex: un ace) qui ravira la police.
Et permettra de recommencer à payer les policier toutes les 2 semaines (“plus de détails à la fin du texte”).

Exemple de problème récurrent et comment les régler (éventuellement) :
- les policer utilisent des sabertooth au quotidien sont très désavantagé sur des distances d'engagements rapprochés (donc leurs permettre d'avoir viper / P90 / cobra...)
- Lors de combat en CQB (dans des bâtiments) les maplestrike ne sont pas très adaptée face à des mafieux/civils ayant des bluntforces (donc leurs permettre d'avoir un bluntforce)...

Ce que je propose : Je propose simplement de donner le droit au commissaire de vendre (give) des armes au policier autres que celles dans le stuff de base (pour des prix proportionnelles à notre salaire) tout en restant dans un cadre RP par l'accord du type d’arme lors de la vente par un commissaire (exemple : le commissaire peux vendre un bluntforce mais pas un zubeknakov/kalachnikov à un des ces flics pour rester dans le cadre RP).
Par contre le commissaire pourra toujours dire non aux policiers si trop de personnes ont déjà une arme en particulier (exemple si il y a déjà 3 personnes avec un bluntforce dans la police il ne vendra plus aucun bluntforce tant que ces personnes les utiliserons).

Inconvénient :
L’administration et les modérateurs devront se mettre d'accord sur quelles armes sont autorisé à la vente pour les policiers et quel sera leur prix (je propose 1000 € pour une nouvelle arme de tous types).

Avantage :
Une police plus efficace, qui peut s’adapter à tous genres de situation compliqué et donc nous donner un avantage certain lors de phase de PVP .
Et donner le choix au policier de varier leur expérience de jeu RP police donc rendre le travail de policier RP4 plus attrayant.
De plus la vente d’armes au sein de la police créera une bonne compensation de la perte d’argent dû aux salaires donné aux policiers et donc permettra de recommencer à payer les policier toutes les 2 semaines.
exemple: un policier à 1500 € (toutes les 2 semaines) et il en dépense les ⅔ (1000€) dans une nouvelle arme (variable selon le prix des armes) ce qui fait que donner le salaire aux policier ne sera plus une grosse perte financière pour le compte de la police (on donne 1500/policiers et on récupère ~1000 € donc une perte de seulement 500 €/policiers).

Bref merci d'avoir lu ce long texte et je vous invite fortement à me donner votre avis, merci.
Dernière édition par William Glazkov le 11 nov. 2018 08:22, édité 1 fois.
Bonjour,

C'est une très bonne chose de vouloir mettre de la diversité au sein se la police. Mais il faut prendre en compte certaine chose.
Par exemple les armes qui tu cites (Viper, lockdown, P90) ne sont pas disponibles sur le serveur , afin de les intégrer au jeu l'event du bateau que tu connais les amènent dans un cadre RP à prix fort. Le soucis vis à vis de ça c'est que tu demandes des armes qui sont demandées par de nombreuses personnes, qui elles doivent les acheter à prix fort (Entre 10 000 et 15 000 € pour la Lockdown).
Le seul moyen de les avoir sont donc de les acheter, vous les donner à "seulement" 1000 € serait malhonnête envers le reste des joueurs qui debourseront une somme bien supérieur pour l'avoir. De plus l'ensemble de votre équipement est give, cela vous ferait encore un avantage supplémentaire comparé aux autres joueurs. Et en plus de cela une certaine inégalité au sein même de la police risquerait de ce créer si certain sont en mesure de ce payer une jolie arme plus efficace que ces camarades. Quant aux autres armes (Blunt, Ace, Cobra, farmez les ça ne vous sera pas bien compliqué grâce à vos accès et vous aurez le plaisir d'accomplissement (Si et seulement si vos commissaires l'acceptent).
Quant à vos salaires, malheureusement pour vous le compte de la police à bien été atteint. Plusieurs moyen RP peuvent vous aider (Je sais que c'est long, fastidieux, et embêtant). Mais en plus de vos perquisitions, amendes vous pouvez vous lancer dans le commerce.
Vous qui trainez soivent dans les zones illégales, prenez le stuff (légal) que vous y trouvez, vendez les alors vos trouvailles que ce soit armes ou équipements cela sera toujours une entrée d'argent supplémentaire, faire visiter votre base contre une certaine somme d'argent, entrainer la population au tir avec des cours rémunérés, faire la garde rapproché de certain civil à certain moment (ce baladant pour x raison avec des objets précieux et ne vouant absolument pas ce faire braquer par des mafieux), faire plus souvent des barrages afin de bloquer les trafiques et de par ce fait mettre des amendes, vous faire "allié" avec certaines entreprise (BelSui par exemple) quk vous reprendrait tous vos véhicules pour éviter qu'ils ne traînent 2 semaines à la fourrière, tu vois que des dizaines de solutions RP sont possibles, il suffit simplement d'avoir la motivation de les mettres en place. Une masse monétaire qui ne bouge qu'au sein de la police n'est bénéfique pour personne. En attendant vous pouvez egalement demander des salaires plus bas (500€ au lieu de 1500 €), oui ça fais mal mais cela est toujours mieux que rien en attendant.
J'espère que ce post t'aura donner quelques solutions à vos soucis.

Cordialement,
L ' intégration d ' un modèle économique viable dans un jeu n' est jamais facile .
Difficile de faire comme dans la vrai vie avec des impôts , des banques et des solutions pour fructifier son argent

Ne blâmer pas les réponses des admins , ils font ce qu ils peuvent. Leurs réponses est souvent clair et concise

PS : oui je post ce message a 3h14 du mat , j ' ai des troubles du sommeil
À propos de Grizix c'était pour rigoler ;)

Plus sérieusement, les policiers devraient pouvoir forcer la personne à payer si le commissaire est avec eux : il payerait avec son compte en banque.Le fait de pouvoir prendre des sabertooth / munitions à confédération bridge leur permettrait d'avoir de quoi se défendre si il l'on perdu et de se faire de l'argent.

Cela permettra de refouler les caises de la police, et donc celle de la mafia lors des prises d'otages :twisted:
Essayer de demander aux civils si ils sont intéressés par une protection renforcée pour 200€ par exemple.

Bref, sans ces changements la Police a du mal à garder son argent stable. Cela empêche aussi les policiers d'être payés même si cela n'est que de 200€.

Je vous remercie d'avoir lu,
Amicalement, Mark Sath

Au vu de la toxicité dont tu as fait preuve[…]

Pause - Modération.

Bonsoir, J'en suis navré mais au vu de ta[…]

Bonsoir j'ai bien pris en compte ton message maid […]

Entreprise bûcheron /chasseur

Bonjour/Bonsoir Je vous vais vous pressentez mon […]