GaduGaming Forum

Par Manuel Arnan
Bonjour/Bonsoir,

Fonctionnement de l'entreprise:
L'entreprise sera géré entièrement par moi,
Les prix:
-Un match de paintball est 500€ par joueurs + 200€ pour chaque chargeurs
-Un combat à mort est 1000€ par joueurs + varie en fonction du coût de l'arme qui sera fournit
Achats-vente dans la catégorie Recrutements/salariés
(Les prix peuvent changer si je veux que ceux-ci sont excessifs ou trop peu cher)

L'entreprise aura pour but de:
-Fournir des combats PvP (Joueurs contre joueurs) dans un cadre strict (Duel à mort) ou tout simplement des parties de paintball aux clients.
-Gagner de l'argent d'une autre façon (paries et mises sur des combats)

Motivations:
Je suis motivé sur se projet et prêt a diversifier les "modes de jeux" de mon entreprise
Je m'engage a reverser de 5 à 20% de mes revenus si ceux-ci sont excessifs afin de relancer une économie que j'aurais peut-être impacté si mon projet prend de l’ampleur.

Les demandes:
-Hangar vide à l'aéroport (Usine si possible),
-Sécurité en cas de besoin par les forces de l'ordre,
-Légaliser les combats de PvP dans cet endroit seulement,
-Un grand nombre de coffres (non pas pour du stuff personnel) pour stocker le matériel de cette entreprise
(-Des munitions de fusil de paintball sachant que ceux-ci sont très rare)

Recrutements/salariés:
Je n'embaucherais pas ou peu de salariés pour le moment car trop peu de joueurs et je ne veux pas non plus que le serveur devienne juste un serveur PvP pour certains, mais j'envisage de faire des collaboration pour l’approvisionnement des armes et munitions légales

Autres informations:
Nom de l'entreprise: 0ctort

0ctort est une entreprise principalement de paintball mais peut aussi servir d'arène de match à mort.
Afin de résoudre le problème de vole de stuff et de morts accidentelles si les règles du paintball ne sont pas respectés, des lits seront mis à disposition ainsi que des safes (coffres fort) seront donnés aux clients afin qu'il range leurs stuff en toute sécurité (Une question sera demandé avant le match afin de savoir si une personne devra quitter d'ici peu afin que le coffre fort ne reste pas sur place sans propriétaire connecté).
Des installations dans le bâtiments seront fait afin de rajouter des couvertures, des murs etc...

Cordialement,
-Manuel Arnan
Par guigui540
Salut !

On a parlé de ce projet ensemble, l'idée me plaît bien ! Donc pour récapituler brièvement sur les besoins de ton entreprise ainsi que des bénéfices :

Les besoin :
- Un hangar/usine comme terrain de jeu (je t'aiderai à l'aménager)
- Quelques coffres pour entreposer les utilitaires ainsi que les stuffs des joueurs
- Une dizaine de lits pour le respawn des joueurs en cas de mort
- Un give unique des armes de paintball ainsi qu'un give hebdomadaire de chargeurs de paintball gun

Concernant les bénéfices (ce que je te propose) :
Tu fais payer 600€ pour chaque participant (arme et chargeurs prêtés) PAR match à mort. La totalité des bénéfices te reviendra.

Ce que je te propose te convient ? As-tu une contre offre ?

(je rappelle que mon message n'est qu'une suggestion, je n'affirme pas le fait que ce que je propose soit accepté sans modification)
Par Manuel Arnan
Je reviens sur le message de Guillaume.

Je suis d'accord pour les besoins mais moins sur les bénéfices.
J'approuve les bénéfices si et que si j'ai l'aide du staff pour les finances
600€ n'est pas assez pour:
-Racheter de nouveau chargeurs
-Innover de nouvelles choses
-Payer de futur employés

Le prix doit dépendre de l'arme utilisé car la consommation des munitions des joueurs est abusif, ce qui est normal mais ce qui coûte donc très cher à repayer.

J'accepte ce bas prix de 600€ que si le NPC que tu proposes vend:
-Des chargeurs de paintball gun (environ 50€)
-Des ammobox civil (environ 250€)

Ce qui me fait un bénéfice d'environ 200€ pour les armes à feu et 500€ pour les duels d'équipe au paintball.
Sachant que les client ne sont pas un revenus passif ils ne joueront, je pense, que pour des règlement de compte pacifique ou pour le plaisir ( ce qui est très rare)
C'est pour cela que je ferais surement (si le conditions ci dessus sont accepté) des tournois avec une somme supérieur à gagner que la mise initiale; afin d'avoir un bénéfice supplémentaire sur les duels aux armes à feu (donc un meilleur budget pour des améliorations)
[Whitelist] stars-sream

- Pseudo in game : stars-scream - ID Steam : 765611991062388[…]

Faire une plainte n'autorise pas le plaignant à insulter les[…]

Oui je vois bien ce que tu veux dire :) Si tu veux bien, j[…]

Bonsoir, Thomas, concernant le prix des véhicules, il y a[…]