GaduGaming Forum

Par Alex Lord
Alex Lord demande d entreprise imobiliaire

Bonjour et bienvenue sur ma demande d agence immobilière , je recruté 2 employés pour faire visiter les maisons ou appartements.
Rémunération: Les employés seront remunèrés en fonction des ventes et de l activité donc minimum 500$
Give: pour le give j aurais besoin d aide d un ou plusieurs modérateurs pour m indiquer les habitations en vente
Aide: j aurais besoin d un QG un simple appartement ou une maison
Grade: chef:Alex lord:peut gérer toute chose; Chef des ventes:droit d accès à l argent droit de vendre et droit de faire le compte d argent; Agent: autorisation de vendre et faire les visites :D
Règles: Vous avez trois blâmes avant d être virer de l entreprise à chaque plainte sur un vendeur vous prendrez un blâme
Recrutement: Le recrutement se fera sur teamspeak avec moi même
Demande: J aurais éventuellement besoin d un salon teamspeak au nom de LI Lord immobilier
Achat: Pour les client qui acheté une habitation vous aurez un nombre de coffres autorisés et des règles à respecter vous devrez payer toute les 2semaines

Cordialement: Alex Lord :D ;)
Bonsoir,
Ton entreprise est assez compliquée car tout repose sur la modération. Les ventes des maisons sont faites par les modérateurs pour le give des coffres, portes et aussi pour compléter sur le Doc Map. Cette responsabilité ne peux être donnée à une entreprise avec des joueurs car elle engendrerait trop de problèmes.

Si tu souhaites plus d'explications, tu peux passer sur le serveur Teamspeak.

[Refusée]
Nouveauté scientifique!!!

Bonjour à tous, Ce matin à 10h51 une équipe de recherche s[…]

Candidature : Naïtik (PVP2)

Merci, pour ta candidature, on se vois TS pour la suite ;)

Bonjour, DiRT Rally est gratuit sur Steam jusqu'au 16/09[…]

Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]