GaduGaming Forum

Bonjour je souhaite créer une entreprise de G.P.I.N, qui surveille dans la ville Charlottone.

Fonctionnement de l'entreprise :

Le G.P.I.N est la pour surveille la ville Charlottone, est la police ne pourra pas contrôler les personnes, perquisition, prise d'otages, braquages, maître des amendes, et surveille la ville Charlottone, prace que le G.P.I.N se occupe à surveiller la ville Charlottone est le G.P.I.N pourra contrôler les personnes, les maître des amendes, et surveille la ville, prise d'otages, perquisition, braquages.

- les motivations :

Enfaîte j'aime bien tout se qui sécurité mais je veus pas rejoint la police prace que je voudrais créer une G.P.I.N qui surveille juste la ville Charlottone.

- les demandes (locaux...) :

Alors nos demandes c'est de avoir une voiture, est des armes tu types : Honeybadger, avec 5 chargeur 30 munitions, 5 chargeur 100 minimum, avoir un vocal de G.P.I.N sur TS.

-Grade :

Chef G.P.I.N.
Chef adjoint G.P.I.N.
Officiers | G.P.I.N.
Officiers || G.P.I.N.
Officiers ||| G.P.I.N.
Menbre G.P.I.N.

- recrutements / salariés :

Le recrutement c'est sur le TS, est on fera des annonces sur le forum quand on fera des sessions de recrutement à pratire de Officiers || tu peux recruter.

Chef G.P.I.N : 1 950$.
Chef adjoint G.P.I.N : 1 800$.
Officiers | G.P.I.N : 1 450$.
Officiers || G.P.I.N : 1 150$.
Officiers ||| G.P.I.N : 950$.
Menbre G.P.I.N : 750$.

- Autres informations :

pour donner les infos c'est a partir de Officiers || qui se en occupe.

Donner une petit infos aux policiers c'est 25$.
Donner une gors infos c'est 75$.
Donner une trés gors infos c'est 150$.
Salutation,

D'ou vient le nom GPIN ? parles-tu plutot du GIPN, Groupe d'Intervention de la Police Nationale ?

Pourquoi ne pas créer une police municipale plutot qu'un groupe d'intervention ?

Le "GIPN" est surtout la pour résoudre des problèmes que la police de base ne peut pas résoudre, on appele ça un groupe d'intervention, une élite. Que ferai un groupe d'intervention à surveiller une ville et à mettre des amendes ? Ce n'est pas leurs roles !

Cordialement,
Mr.Asbro a écrit : 12 avr. 2021 11:05 Salutation,

D'ou vient le nom GPIN ? parles-tu plutot du GIPN, Groupe d'Intervention de la Police Nationale ?

Pourquoi ne pas créer une police municipale plutot qu'un groupe d'intervention ?

Le "GIPN" est surtout la pour résoudre des problèmes que la police de base ne peut pas résoudre, on appele ça un groupe d'intervention, une élite. Que ferai un groupe d'intervention à surveiller une ville et à mettre des amendes ? Ce n'est pas leurs roles !

Cordialement,
Bonjours, c'est vrais je voulais dire une police municipale qui surveille Charltone, Stratford....
Aussi prace que je veus créer une police municipale, prace que comme les gendarme Oran pas à surveiller les 4 villes mets 3 villes, enfaîte le but c'est que il à 2 policer qui surveille 2 villes.
Bonsoir,

Merci pour ta proposition et de l'intérêt que tu portes à la communauté après tout ce temps mais le gameplay d'une police municipale limitée à une ville ne serait pas intéressant. Avec des effectifs, la gendarmerie pourrait parfaitement de gérer tout PEI.

[Refusée]

Bonjour, Control est gratuit sur Epic Games Store jusqu'au […]

Connaissant le jeu déja gratuit, je pense que c'est du cont[…]

Bonsoir, Plutôt que de faire un sondage, dans un premier[…]

Salut, Merci d'avoir prévenu, néanmoins il est compliqué de […]