GaduGaming Forum

Bonjour/bonsoir

Je voudrais crée un nouveau concessionnaire de voiture a Belfast car je trouve qu'il y'a de moin en moin de membre de la belsui roadline de connecter et que je pense que je ferais un très bon concessionnaire
les véhicule que je voudrais vendre se serais plutôt les véhicules très classe de type roadster ,auto,sedan,sportcar,et légareno
mais aussi je penserais a ceux qui débute le serveur avec des quads, scooter et des motos pour qu'il puisse se déplacer sans payer trop chère. :)

Besoin :
j'aurais juste besoin d'un hangar pour stocker mes voitures
dans le hangar j'aurais besoin d'un bureau pour faire les transaction d'argent avec les clients.

Grade:

Patron: Essyd Maclouf
Gérant: Achille Deville
recruteur et co-gérant:
vendeur:
en test:

Rémunération[/b

Patron alléatoire
Gérant alléatoire
recruteur et co-gérant :750$ par semaine
vendeur:500$ par semaine
test: 250$ par semaine
(je précise que la période de test ne dure que 1semaine)

Voila merci de votre lecture et de votre temps j’espère que se Project vous plaira je vous invite a mettre votre avis Merci d'avance.

Cordialement Essyd Maclouf
Ummmm de la concurrence..... :x

Bonsoir,

Alors je suis moins actif car j’ai beaucoup de test à réviser.

Pourrais tu expliquer comment tu vas faire pour vendre des véhicules moin cher que les modo? Car sinon les modo peuvent très bien vendre les véhicules tous seul, ils seront sûrement + actif que vous. Tu ne développe pas trop ton idée, tu dis juste que tu veux vendre des véhicules de type auto, sedan etc....

Je reste plutôt [NEUTRE] en attendant des modifications.

Cordialement,
Bonjour/Bonsoir

J'aimerai bien qu'il y ai un nouveau concessionnaire, mais le soucis.... C'est le patron... oui, je joue sur le RP4 depuis un moment, et je vois beaucoup de plaintes envers toi, je me fait souvent car kill par toi et en plus je trouve que tu reste assez "Gamin" pour géré une entreprise comme il faut.

[CONTRE]

Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inuti[…]

Détrompe toi Harry. Seuls les anciens de près de 2 ans ou p[…]

[Candidature RP4]Jean Smith

Bonsoir, Tu viens de revenir sur le serveur, laisse toi le […]

Demande de déban de Khada Jhin

Khada tu étais un bon pote dans la communauté que ce soit […]