GaduGaming Forum

Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vous annonce mon départ de la communauté et je vous explique pourquoi :

Depuis que j'ai fais mon "coming back" j'ai ressenti le malaise que transporte la communauté sur le RP4 il y a de moins de RP ou pour être plus général de la sympathie comme l'a dit Asbro dans son dernier post. De plus les joueurs ne viennent que pour farmer ou en tout cas il on un intérêt bien précis en tête.

Maintenant je vais donner mon point de vue sur le staff particulièrement d'un administrateur en charge de Gadu RP (et pas aux modérateurs qui ont du mérite). L'administration ne met rien en place concernant l'amélioration du RP aucunes réelles nouveautés. C'est bien dommage car je pense que le RP d'Unturned à tout de même encore un peu d'espoir mais vous préférez attendre la 4.0 qui ne ramènera qu'une dixaine de joueurs français... Petite précision je ne dis pas cela dans le but de cracher sur l'administration, comme je l'ai précisé je ne fais que donner mon point de vue donc n'allez pas harceler l'administration. Voilà j'ai dit le plus important parce que sinon ce post ferais trop de lignes.

PS : Pour mon loyer donnez le stuff aux autres joueurs ou à Antony, Raventor et Marcel s'ils veulent.

Je peux répondre à certaines questions mais après ce sera terminé pour moi.

A tous les supers moments que j'ai pu passer sur cette communauté ! Et à Poney que je n'ai jamais pu mettre en cage...
Paul Maley a écrit :
11 mars 2019 21:05
Dommage de te voir partir, j'aurai pas eu l'occasion de plus souvent venir dans ton restaurant mais quelque part je comprend tes raisons qui te poussent à partir. Bonne chance dans tes prochaines aventures RP !
Et oui c’est dommage j’aurais bien voulu te revoir dans mon restaurant mais bon je reviendrai peut-être faire un coucou de temps à autres!

Nous connaissons déjà bien les avis des joueurs et des membr[…]

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558640994-2[…]

Problème avec mon ordinateur.

Sujet à clore

Patisserie de charlotawn

Projet annulé.