GaduGaming Forum

Par Maël D
Bonjour à tous,

Après presque 2 ans passés dans cette communauté à modérer différents serveurs, j'ai décidé de quitter la modération.

J'ai fais ce choix car je rentre en études supérieures (afin de devenir vétérinaire, ce que je souhaitais depuis longtemps). Je n'aurais donc plus les horaires compatibles avec la modération. En effet je serais interne et n'aurais pas beaucoup de temps lorsque je serais chez moi.

Ces 2 années de modération ainsi que le temps que j'ai passé sur la communauté avant de devenir modérateur ont été pour moi très enrichissantes. J'ai rencontré des dizaines de personnes géniales avec qui je garde de très bons souvenirs. Les serveurs GaduGaming m'ont ainsi permis de vivre des expériences que je n'aurait pas forcément pu vivre ailleurs. Et pour cela je tiens à dire Merci à tout le staff qui donne de son temps pour que la communauté existe.

Je tiens à préciser que je quitte la modération mais pas la communauté et continuerait à venir régulièrement vous voir et sans doute jouer sur le serveur lorsque j'en aurais le temps (Peut être même sur Unturned II. On crois en toi Nelson !).

Je remercie donc grandement toutes les personnes que j'ai pu rencontrer sur la communauté et qui m'ont, pour la plupart, été très sympathiques. Notamment Gadu grâce à qui tout cela existe et qui donne beaucoup de temps pour que cela continue à exister, TheBurningSheep et Grizix qui étaient toujours là lorsqu'on avait besoin d'un renseignement ou d'un conseil, Asbro qui m'a donné envie de rentrer dans la modération et bien d'autres évidemment (Ne soyez pas vexés si je ne vous cites pas enfin !).

Pour finir, je souhaites aux modérateurs qui restent beaucoup de courage et de motivation pour continuer à faire marcher le serveur Unturned. Et j'espère que ce dernier va continuer à permettre à des joueurs de s'amuser.

Merci de m'avoir lu,
À bientôt

Maël D.
Par Wawie
Heeeyy, c'est dommage que tu partes pour nous tous :c mais tu dois bien bosser pour ces études, soigner les petits chats et tout :D
En tous cas bonne continuation à toi Maël, je suis très contente de t'avoir rencontré et d'avoir partagé du temps avec toi ^^
Tu disais que tu viendrais voir les modos Unturned de temps en temps mais m'oublie pas hein :D

Salut cher stagiaire !
Par Matt Fox
C'est vraiment dommage que tu quittes la modération mais tant qu'on pourra toujours se croiser, ça me va ! :) Alors bosse bien et passe que quand tu peux. ;) On pourra discuter bestioles lors de tes passages ! :lol:
Par Jüt Asbjorn
Bon courage pour tes études, et tu as plutôt intérêt à revenir nous voir!!!
On sais où t'habites gamin, on viendra te chercher par la peau des fesses si tu viens par voir les vieux...
Bisous Maël ;)
Par Farha
bonne continuation toi Maël , merci pour ton taf et en particulier sur GTArp ! passe nous voir de temps en temps !
sinon comme le dit Jüt , on vient te chercher !!!

bon courage et a bientôt !! :ugeek:
Par Maël D
Coucou,

Merci à tous pour vos messages !

Pour vous répondre :

Oui Wawie je viendrais même te voir de temps en temps dans tes channels aussi bas soient-ils ;)

Et Jüt même si tu as l'adresse tu n'as pas le numéro de chambre :P
En plus ma peau des fesses est trop tendue. Ya pas de prises.

Encore merci à vous tous et à bientôt !
Par Gadu
Bonjour,

Je ne réagis que assez tard mais un grand merci, Maël, pour l'aide à l'administration des serveurs Unturned depuis aussi longtemps ! Je te souhaite bon courage pour tes études supérieures et espère bien te revoir régulièrement dans la communauté !

G.
Nouveauté scientifique!!!

Bonjour à tous, Ce matin à 10h51 une équipe de recherche s[…]

Candidature : Naïtik (PVP2)

Merci, pour ta candidature, on se vois TS pour la suite ;)

Bonjour, DiRT Rally est gratuit sur Steam jusqu'au 16/09[…]

Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]