GaduGaming Forum

Par Mr.Asbro
Salutation,

Le temps est venu, après 5 années et quasiment 10 mois, de quitter définitivement l'administration Unturned de GaduGaming.

Vous allez surement vous demander le pourquoi du comment. Je vous répondrai pour trois raisons : l'une personnelle, une
autre car mon travail m'a pris beaucoup de temps libre, et car ma motivation d'administrer des serveurs Unturned (que ce soit GaduGaming ou non) a énormement baissé depuis septembre.

Ces années en tant que Modérateur et plus récemment Administrateur ont énormement influencé l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai pu devenir plus mature, plus responsable, plus à l'écoute des autres.
De mon arrivé sur le RP3, à ma Modération sur le RP1 puis RP4 et plus récemment en tant qu'Administrateur Unturned m'ont fut d'une grande aide, que ce soit dans le monde professionnel ou non.

Je ne regrette rien de cette aventure, et je suis fier et heureux d'avoir pu participer à ses 6 ans de pur bonheur sur Unturned, d'avoir pu rencontrer des personnes formidables, de pouvoir jouer sur un jeu fantastique (à l'époque) avec un groupe d'amis, d'être imerger dans un monde RP.

Avant de remercier tout ceux que j'aime profondément, je tiens à remercier spécifiquement Gadu, qui a proposé pendant 8 ans gratuitement des serveurs Unturned, Ark, Minecraft, GTA V et j'en passe, qui a pu forger une communauté qui, grâce à lui, a pu tisser des liens entre des joueurs. Merci Gadu.

Je ne pars pas de la communauté, je resterai toujours dans un coin, ne vous inquiétez pas.

A très vite sur Teamspeak ! :)

Cordialement,
Mr.Asbro alias Gui_Terminator.

Sincère merci à :
  • Jean Bono
  • Grizix
  • Sinepso
  • Jean Marley
  • Scouette
  • Rémi godin
  • Tomi Alflier
  • La famille Agatino
  • Jules E
  • Ugo P.
  • Zombiel50
  • La famille Gaviria
  • Negan
  • Fuko
  • ♣Thomas
  • ArcadeNexus
  • Ikkewas
  • Ciro Darte
  • Théo Cain
  • Quentin Enjoy
  • TheBurningSheep
  • Maël D.
  • Hubert Frink
  • Sabost Atano
  • Léo Viera
  • Qazuro
  • William Glazkov
  • Firedams
  • Trixo Amadeo
  • Anthony Cooper
  • Billie Wells
  • Sagors
  • SebMadou
  • Poney Wan
  • Wilson Fisk
  • Angie
  • Aziv Oppai
  • Paul Maley
  • John Frost
  • l'ensemble des policiers/gendarmes/militaires/médecins que j'ai eu sous mes ordres.
    Désolé d'avance si j'en ai oublié. :?

Je tiens aussi à remercier l'ensemble du staff Gadugaming, plus spécifiquement Jüt, Falcon, Wawie, TVH, Farha, Lyss, Rick, Kaya et les modérateurs de ses différents jeux.

PS : Pour ne pas partir avec la larme à l'oeil (même si je sais que certains sont contents de me voir partir), voici ma première apparition dans une vidéo avec Gadu et ma rencontre avec ce dernier ;) https://youtu.be/9SpT6_qmzwM?t=576
Par Gadu
Bonjour,

Merci pour ta contribution à cette aventure et bonne continuation !

A bientôt

Cordialement

G.

Hello, Pour les villas sur une île, ca reste encore à dé[…]

Bonjour, 911 Operator est gratuit sur Epic Games Store jusq[…]

Bonjour, Spelldrifter est gratuit sur Epic Games Store jusq[…]