GaduGaming Forum

Par Wawie
Chers membres de GaduGaming !

Si vous êtes là depuis un moment vous savez pourquoi je poste ce message en ce 1er décembre 2022...
Et oui, cette année encore et j'espère pour longtemps, nous remettons en place la Boîte aux Lettres de Noël pour sa troisième édition !
Cet événement, les connaisseurs savent, nous l'avions inauguré il y a deux ans, en 2020.

J'ai donc le plaisir encore une fois, de m'associer avec Jüt (on ne change pas une équipe qui gagne) pour récolter les messages que vous enverrez à vos amis !

Vous ne connaissez pas le concept ?

Cet événement nous permet de fêter Noël tous ensemble, en tant que communauté unie. Et donc le principe est simple : faire passer un ou plusieurs messages à des amis, ou des personnes que vous admirez dans la communauté et qui les verront juste avant le réveillon de Noël, le 24 décembre à 18h à la suite de ce post, avec les messages de tous les autres participants et même peut-être certains qui vous seront adressés.

Comment faire pour participer ?

- Envoyez un message privé à Wawie (oui moi) avec votre pseudo --> celui du destinataire + le message sur le forum (en cliquant sur mon nom) ou bien sur TeamSpeak. Jüt réceptionnera les messages qui me sont adressés (cliquez sur son nom) afin que je puisse, moi aussi, avoir la surprise de certains messages.
- Ne mettez aucune information privée ou personnelle dans votre message, le post sera publique donc tout le monde pourra voir votre message et celui des autres.
- Vous pouvez adresser votre message à un ou plusieurs destinataires si vous le souhaitez (dans le cas où il y a plusieurs destinataires, faites en une liste).
- Vous pouvez aussi écrire plusieurs messages à des personnes différentes. Dans ce cas précisez-le simplement dans votre message privé.
- Il est aussi possible d'envoyer des messages en étant anonyme, pour cela mettez [Anonyme] à la place de votre pseudo.
- Vous avez la possibilité d'en envoyer à un groupe particulier comme un staff d'une section ou bien une tribu, un clan, une famille par exemple. Vous pouvez aussi envoyer un message à la communauté tout entière en mettant GaduGaming en destinataire.
- N'oubliez pas de garder la surprise de votre message à son destinataire !

Un Noël ensemble jusqu'au bout

En plus de tout cela, nous pourrons nous réunir ce 24 décembre 2022 à 17h30 dans un salon TeamSpeak dédié pour l'occasion, afin de réagir tous ensemble à nos messages reçus et de voir la réaction de vos destinataires ! Alors n'oubliez pas de nous rejoindre !
Avec tout cela, comme je l'avais fait l'année dernière, je mettrais quelques jours après l'ouverte de notre Boîte aux Lettres, je publierais une infographie avec quelques petites statistiques concernant ces messages. Le nombre de messages, de receveurs et d'envoyeurs uniques seront annoncés et des titres seront décernés (la personne ou le groupe ayant donné ou reçu le plus de messages, celui qui a écrit le plus gros pavé ou le plus petit)...

À vos messages, prêts ? Envoyez !

Le succès de l'année dernière pour cet événement à totalement dépassé mes attentes, nous avons en effet doublé le nombre de messages par rapport à la première édition. 100 messages tout pile ont été envoyés (ce n'est pas une blague). J'espère que nous atteindrons encore une fois les étoiles lors de ce Noël !
N'oubliez pas que chaque personne faisant partie de cette belle communauté serait très contente de recevoir un ou plusieurs petits messages, cela montre à quel point vos amis comptent à vos yeux.
Envoyez aussi à ceux qui ne s'attendrait même pas à un message de votre part, ça leur fera une très belle surprise...

Et regardez bien ce sujet le 24 décembre à 18h, il se pourrait que vous receviez quelque chose ..

Je vous souhaite en tout cas un joyeux Noël en avance (même si je reposte ici entre temps) et de très belles fêtes de fin d'année !
Pièces jointes
BLN.png
BLN.png (754.32 Kio) Consulté 732 fois
Dernière édition par Jüt Asbjorn le 15 déc. 2022 15:12, édité 1 fois. Raison : Titre informatif
Par Wawie
Il ne vous reste plus beaucoup de temps ! Pour rappel, vous avez jusqu'au 24 décembre pour envoyer vos messages !
Par Wawie
Coucou à tous !
Désolée je suis un peu en retard (comme d'habitude :D)

Cette année encore, vous n'avez pas chômé car vous avez envoyé 81 messages ! C'est un peu moins que l'année dernière mais ça reste quand même énorme, donc je vous remercie pour votre implication qui fait chaud au cœur...

Avant de montrer tous les messages, je tiens à vous dire que je mettrais toutes les statistiques liées à cet événement dans quelques jours sous ce message.

Encore merci et joyeux Noël !

[Anonyme] → Pixar :

Titre : La moustache tâche quoi ?

Mon cher Pixar ,
Depuis notre première rencontre dans un désert sans nom , chaque jour avec toi était une nouvelle aventure. La chaleur du désert était beaucoup plus supportable grâce à toi et je t'en remercie.

Tu n'es pas seulement un chef aux grands pieds et à la moustache soyeuse , tu es avant tout quelqu'un de bon. Ton corps est peut être petit , mais sous ta chemise il y a ton cœur qui lui est énorme.

Je te souhaite un très joyeux et chaleureux Noël <3

Signé : L'Astronome

Guigui → TVH :

Quand tu veux on explose de nouveau gadu et Rick dans un event build sur Raft XD Joyeux Noël !!

[Anonyme] → Lyss et Fiosa :

Titre : Le goût pour le bleu donne-t'il des bleus ?

Depuis mon arrivée sur l'arche 7077 , mon expérience de jeu ainsi que mes jours ont été beaucoup plus tendres et doux grâce à vous deux et je vous en remercie . Pour vous décrire je ne dirais que deux mots : Gentillesse et sympathie .
Je ne dévoile pas vos noms , vous vous reconnaitrez bien par vous même .

" Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions " Confucius

Je vous souhaite un très joyeux Noël

Signé : Le blaireau qui est meilleur que l'aigle

Guigui → Jüt :

Tout comme Rick je t'ai connu sur Eco, hésite pas à descendre dans les salons quand tu me vois, c'est toujours un plaisir de taper la discute avec toi :D Joyeux Noël :))

Itrazalis → Goldy :

Que ton imagination ne cesse jamais, que tes idées soient multiples et que tes histoires fleurissent tels les pensées.

Guigui → Davy, Quentin, Damien, Théo, Hubert, Jules, Eliott, Ugo, Dovil, Pierre :

Merci pour votre fidélité sur le serveur RP 4 ! Je compte prochainement faire un event pour récompenser les joueurs actifs donc ne vous relâchez pas ! Un beau véhicule pourrait être une des récompenses... Joyeux Noël à tous !!

Wawie → Disto :

Coucou au meilleur Buildeur Minecraft ! GG pour le build du Skyblock qui est extra ! Un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année à toi !

Rick → Gadu :

Merci encore cette année pour tout ce que tu fais pour nous tous au quotidien; malgré tout. Meilleurs vœux pour cette fin d'année.

Wawie → Itrazalis :

Joyeux Noël ! Toi aussi, même si tu es nouvelle dans la communauté, tu as le droit à un petit message de Noël ! :)

Disto → Wawie :

Les roses sont rouges les violettes sont bleues.
Non je ne veut pas t'épousée tu va me faire des bleus !
Aller maintenant sort le fouet qu'ont en finisse...

Rick → Kaya :

Avec le froid de saison, couvre toi bien en allant te promener le long de la rivière. Joyeux Noël.

[Anonyme] → Spyrau :

Titre : Le sting est-il qu'une ficelle avec un mouchoir ?

Monsieur Spyrau ,
Depuis notre aventure sur une arche endommagée , hostile et remplie de radiations , nos liens se sont de plus en plus forgés .
Nous avons même pu combattre ensemble dans une league gorgée de légendes . Je suis heureux d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de ton frère .

" La vocation d'un string est de masquer l'essentiel en dévoilant l'indécent " Szczepan Yamenski

Joyeux Noël !

Signé : Le Sting retrouvé

Tamahakan → L’alliance du désert :

je vous souhaite un joyeux noël et une bonne année des bisous sur la fesse droite

Wawie → Kaya :

Joyeuses fêtes Kaya ! Merci de ta participation à cet événement, tu es le premier à avoir envoyé ton message !

[Anonyme] → Lyss :

Meilleur admin 2022 (askip il ban plus vite que son clique de souris mais ça dérange que les emmerdeurs on se demande pourquoi) Joyeux Noël à toi :)

Wawie → Rick :

Coucou Rick, je te souhaites de joyeuses fêtes et te remercie pour tous ces events que tu nous fait tous les jeudis ainsi que les super JDR auxquels on a droit :D

Wawie → Goldy :

Coucou Goldy, je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année !

TVH → MillerEdison :

Joy eux No ël ! (mode annonce SNCF) Passe de bonnes fêtes, hâte de reparler avec toi !

Tamahakan → Kuro :

Joyeux Noël mon ami des gros bisous PARTOUT

Rick → Membres du Staff et participants aux jeux du TS :

Merci à tous d'aider à faire vivre l'esprit de cette communauté; avoir une activité vidéoludique et rigoler tous ensemble.

Wawie → Kanabeacht :

Coucou ! Joyeux Noël à toi et très bonne année 2023 !

Kanabeacht → Lyss :

lyss tu es le plus beau , heureux d'avoir un admin comme toi. Joyeux Noël à toi et ta famille.

Guigui → Wawie :

On se connait depuis un bout de temps, une bonne amitié même si on parle que occasionnellement. On attend que t'organises des events sur le Gadu World et on viendra nombreux pour te tuer c'est promis !!! :p Joyeux Noël :D

Wawie → Fiosa :

Coucou Fiosa, je n’ai pas eu l’occasion de te voir en ce moment, mais j’ai hâte en tout cas de refaire des sessions de Eville et être conspiratrice avec toi pour tuer tout le monde ! :)
En tout cas je te souhaite de passer un super Noël et de bonnes fêtes de fin d’année !

TVH → Farha :

Joyeux Noël ! Un petit chat m'a dit qu'il fallait envoyer un message aux personnes que l'on aime bien. Je me suis dit que tu en faisais bien parti et donc que tu en serais ravi d'en recevoir un. Allez, continue donc à mettre de magnifiques buts sur Rocket League ^^ Toujours un plaisir de pouvoir être un de tes équipiers en match !

Guigui → gadu :

Ça fait 7 longues années que je joue sur tes serveurs, dont 6 en tant que membre du staff dans la modération. Tu te rends compte ? Tu m'as connu à mes 14 ans, qui sait dans un futur proche je te connaîtrai papi lol XD Toujours de bons plaisirs, d'amitiés et de rigolades au sein de GaduGaming, on ne te le dira jamais assez mais MERCI ! Joyeux Noël !!!

Rick → Jüt :

J'espère que tu rentres encore dans ton cosplay Viking pour partir à l'assaut d'une bûche pâtissière. Meilleurs vœux.

TVH → Jüt :

Joyeux Noël ! Toujours un plaisir de participer à cette boîte aux lettres avec Wawie et toi :D. Hâte de te revoir sur un des jeux du TS, c'était super drôle XD.

Jüt → Wawie :

Merci de nous organiser la boîte aux lettre chaque année! <3

TVH → Kaya :

Joyeux Noël Kaya ! Tu seras toujours une référence pour nous. La rivière, la vitrine ou même le cochon, on pensera toujours à toi !

[Anonyme] → Wawie :

"Tu es aussi belle aux yeux que une raclette l'est pour l'estomac"
"Tu es aussi parfaite qu'un poireau"
"Ton intelligence rivalise avec celle d'une étoile"
"Tu es comme la carotte qui éclaire mes nuits face au bâton de l'ignorance"
"Tu es tel une œuvre d'art moderne, incomprise mais sans prix"
"Tu sera toujours l'artichaut de mon cœur"

TVH → Rick :

Joyeux Noël DJ Rick ! Toujours là pour mettre l'ambiance dans les channels du TS le jeudi soir ! Un jour tu passeras de l'autre côté pour les blind test XD

Salammandar → GaduGaming :

que tout le monde soit en bonne santé et pleins de tame dinos ^^

Lyss → GaduGaming :

Joyeux Noël à toute la communauté. Lyss

Spyrau → Lyss et Fiosa :

Vous êtes au top continuez comme ça, joyeux Noël et bonne année

Wawie → MrAsbro :

Coucou Asbro, j’espère que tu verras ce message malgré ton départ ! Je me souviens de tous les bons moments qu’on a passés, depuis le RP3 sur Unturned, en passant par cette blague du cousin dont on a oublié de dire la vérité à certains, jusqu’à aujourd’hui où je te souhaite un joyeux Noël et de passer une très bonne année 2023 !

Wawie → Saphiirah :

Coucou, je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année, et j’espère que tu passeras voir le nouveau Skyblock ! :D

Rick → Farha et Disto :

Joyeux Noël à vous et votre famille. Ainsi qu'à la coupe des Blind Tests.

[Anonyme] → Gadu :

Titre : Merci pour tout !

Merci à vous cher Gadu ,

Merci d'avoir créé votre communauté , merci de me l'avoir fait connaître , elle est à ce jour comme une deuxième famille pour moi .

“ Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit ” Friedrich Nietzsche

Joyeux Noël à vous , ainsi qu'à toute la communauté

Signé : Le mystérieux inconnu mystère

[Anonyme] → Asphy :

Titre : Le rot est-il plus fort que le pet ?

Ma très chère petite mademoiselle Asphy ,
Depuis le jour où je t'ai vu sur la plage d'un continent perdu , le nombre de nos aventures ne cesse d'augmenter et de l'amplifier . Merci pour ces délicieux moments aussi agréables qu'un bon saucisson bien épicé.

Tu es comme la lune lors d'une nuit d'hiver , ta lumière nous guide tous

Un très bon Noël à toi UwU

Signé : La quiche aux thon

Wawie → ZombieI50 :

Coucou Zombie (et pas ZombieL), toi qui est mon vrai cousin, je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année (avec moi oui la raclette !)

Guigui → Dovil :

Désolé pour toutes les enclumes que je t'ai taxé pour faire mes enchantements, mais je sais que tu m'aimes donc Joyeux Noël XD

Wawie → Guillaume :

Joyeux Noël et bonne santé ! Je t’attends sur minecraft Guillaume, en plus le Skyblock vient d’ouvrir :D

Wawie → MillerEdison :

Joyeux Noël Miller ! Tu viendras un jour faire un tour sur Minecraft hein ? Y’a un Skyblock qui est ouvert maintenant !

TVH → Guillaume :

Bonnes fêtes à toi ! Toujours content de parler avec toi, même si des fois tes dessins sont un peu tirés par les cheveux XD.

Disto → TVH :

joyeux noël mon bichon cette année vacances à Ibiza ont enverra des photo de nous à la la famille et ont se mariera à Las Vegas avec une prêtre Elvis (chauve) bisous sur le masque

TVH → Disto :

Salut toi ! J'ai cru entendre qu'il fallait poster un joli message à ses amis dans cette boîte de Noël. Je sais pas trop ce que c'est que cette idée mais bon on va suivre le mouvement... Il y a intérêt à ce que tu m'en ai envoyé une sinon ça va gueuler à la maison !

Rick → TVH :

Reste stylé comme tu es. Joyeux Noël.

Pixar → GaduGaming :

Le père Noël va bientôt arriver... Surtout n'oublie pas de laisser un verre de lait et quelques gâteaux pour lui à côté de la cheminée ! Joyeux Noël !

Wawie → Gadu :

Coucou gadoche, je ne compte plus les années que j’ai passées sur la communauté à m’amuser et essayer de faire en sorte que les autres s’amusent aussi, merci encore (comme tous les ans) de ce que tu as fait pour que tout ça existe car c’est pas facile et ça coûte de l’argent. Joyeux Noël et bonne année et bonne santé pour 2023 ! :)

[Anonyme] → ZombieI50 :

Une rumeur dit qu'il est attendu pour jouer sur le RP 4 Unturned :p Joyeux Noël :D

Wawie → Farha :

Joyeux Noël tonton Farha :D ! Dommage que je ne te vois plus trop par ici, j’espère que tu viendras un jour refaire un petit tour sur Minecraft :)

Spyrau → Willbellay :

Joyeux Noël ma belette, bonne année, bonne santée, la crotte au nez

[Anonyme] → Wawie :

Titre : Pourquoi Wawie à l'envers donne ʍaʍie ?

Merci à toi Wawie de donner de la gentillesse ainsi que de la bonté dans cet évènement . Cela a pu me donner l'occasion de me livrer dans ses multiples lettres , et je t'en remercie .

" Une lettre c'est magnifique et précieux comme un morceau d'âme ” Anne Dandurand

Je te souhaite un joyeux Noël , et encore merci à toi

Signé : L'autre là

[Anonyme] → Stars :

Titre : Peut il y avoir une oasis dans un dessert ?

Mon Stars a moi <3 ,
Sache que tu es la première personne de ce serveur que j'ai rencontrée . En te rencontrant , ma première impression était que tu étais vraiment un bon gars , je ne m'étais pas trompé et j'en suis heureux .
Merci de m'avoir fait connaître toute cette magnifique communauté .
Surtout Stars reste comme tu es .

Wawie → Tamahakan :

Coucou ! Je te souhaite d’avoir la force de migrer ton compte Minecraft sur Microsoft et tu pourras venir jouer :)

TVH → ZombieI50 :

CC Zombie ! Tu vas sûrement me dire que ce soir tu pars au restaurant (comme tous les jours ^^). Passe donc un bon réveillon là-bas (peut être même avec ta cousine :p)

Rick → Wawie :

Passe de bonnes fêtes au milieu de tes blocs, qu'ils soient de terre ou de diamants. Joyeux Noël.

TVH → Yuri :

Bien le bonjour vieil homme ! Joyeux Noël à vous ! Vu votre âge, vous ne seriez pas le père noël par tout hasard ??

Tamahakan → Gadu :

je te souhaite un joyeux noël et une bonne année

Wawie → TVH :

Joyeuses fêtes à toi mon bêta-testeur favori ! En tout cas, passe le Noël le plus stylé que tu peux ! (non je ne le dirais pas)

TVH → Gadu :

Ho Ho Ho Gadu ! Joyeux Noël !!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année :) Et oui je regardais encore une fois la télé ^^.

TVH → Fiosa :

CC Fiosa :D. JOYEUX NOËL ! Passe de bonnes fêtes avec tous les chats de la maison ^^, non Lyss ne fait pas partie des chats XD, il ne faut surtout pas l'oublier XD.

[Anonyme] → Kanabeacht :

Titre : Un mécano peut-il dire yes ?

Cher Kanabeacht ,
depuis notre rencontre sur une arche quelque peu hostile , le nombre de nos aventures n'ont pas cessé de s'intensifier et je t'en remercie grandement . Merci de ta gentillesse et de ton calme .

Ton horloge interne est peut-être déréglée mais toi tu es toujours à l'heure pour de nouvelles aventures

“ Le sommeil, aventure sinistre de tous les soirs ” Pierre Pachet

Je te souhaite un heureux et beau Noël

Signé : Le Maewing qui aide

Salammandar → Jüt, Hubblion, Dayan, Kalash :

Joyeux Noël les Mates ! ^^

[Anonyme] → Jüt :

Titre : Ece-que Jut Jut ?

Merci à toi Jut d'être autant présent avec la communauté , malgré ton grade de Co-fondateur je trouve que tu es vraiment présent avec une globalité de personnes dans cette communauté et je t'en remercie . Merci aussi d'aider les gens avec leurs soucis " informatique " ^^ .

“ Informatique : Alliance d’une science inexacte et d’une activité humaine faillible ” Luc Fayard

Joyeux Noël à toi !

Signé : Un homme qui n'aime pas Battle Eyes !!

Spyrau → Wawie :

Merci pour l'idée , Joyeux noël à toi et bonne année ^^

Rick → Saphiirah :

Bonnes fêtes de fin d'année à vous trois.

[Anonyme] → Dayan :

Titre : Es tu Dayan " La voix des anges " ?

Tonton Dayan ,
Sache que tu es pour moi l'une si ce n'est la personne la plus gentille et bienveillante de ce serveur . L'expression " c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes " est encore une fois prouvée ^^ . tes enfants ont beaucoup de chance de t'avoir comme père .

“ Il y a beaucoup plus de sages ignorants que d'érudits sages ” Robert Blondin

Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ta famille

Signé : En bas de la page

Guigui → Miller :

Ca commence à faire un moment qu'on est ensemble dans la modération, merci à toi pour les bons moments qu'on passe sur divers jeux !! (ps j'ai mis une mine qui despawn pas devant ta base sur RP 4, c'est un fail déso :p) (autre ps : j'ai mis une charge d'explosifs pour essayer de péter la mine mais au final ça a pété l'entrée de ta base, déso x2 o.0) Joyeux Noël et force pas trop sur le pinard sinon on va encore te retrouver en train de danser la samba en maillot de bain XD

[Anonyme] → Tamahakan :

Titre : Un tank peut-il être canon ?

Cher Tamahakan ,
Depuis le jour où je t'ai rencontré , tu ne portais toujours pas ton nom .
Tu as donc su le faire connaître à beaucoup de monde et surtout de bonnes personnes .

Tu es l'une des personnes les plus joyeuses et bonnes que j'ai rencontré depuis mon existence sur cette terre remplie pour la plupart de tristesse , et je suis totalement sérieux sache le .
Je suis vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance .

Je n'ai pas gagné qu'un colocataire chaleureux , j'ai surtout gagné un ami #NoHomo

Je te souhaite à toi ainsi qu'a ta petite famille un très joyeux et heureux Noël

Signé : L'omelette baveuse

Kaya → GaduGaming :

joyeux noël

Wawie → Jüt :

Coucou Jüt, merci encore de me suivre dans ces folies comme cet événement par exemple ! Passe un joyeux Noël ainsi qu’une bonne aventure sur le Skyblock de Minecraft ! :D

Guigui → Rick :

On s'est connu sur Eco il y a quelques années, je suis très content de te recroiser de temps en temps durant les events du TeamSpeak, que des bonnes rigolades !! Joyeux Noël à toi :D

TVH → Saphiirah :

Bonnes fêtes !!! Toujours là pour supporter les conversations bizarres de Gadu dont le fameux toyau !

Wawie → Lyss :

Joyeux Noël Lyzz, heuuu Lyss pardon :)

TVH → Lyss :

CC et joyeux Noël !!! Passe de bonnes fêtes avec les RHCP et tes oeuvres du style de Botanicula ^^ (on n'oublie pas Fiosa bien entendu ^^)

Wawie → xkleys :

Chère petite clé, je ne te vois plus trop en ce moment, j’espère que tu passeras nous voir de temps en temps :) En tout cas je te souhaite un très joyeux Noël avec ta famille !

Spyrau → Communauté ARK :

L'event la disparition des Yokais est toujours ouvert, récompense à la clef

Wawie → Yuri :

Coucou Yuri, même si tu ne fêtes pas Noël je voulais quand même te faire un petit message pour te souhaiter une bonne année !

Rick → Farha et Jüt :

Bons souvenirs aux Castors. Castor un jour, Castor toujours.

Par Gadu
Bonsoir,

Merci à Wawie et à Jüt pour avoir organisé cet événement et quel plaisir de lire tous vos messages (en particulier ceux qui me sont personnellement adressés :D, ca me fait chaud au coeur) ! Joyeux Noël à tous et prenez soin de vous !

Cordialement

G.

Bonjour, Adios et Hell is Others sont gratuits sur Epic Gam[…]

Jeu du Jeudi 26 Janvier

Cette semaine, le jeu choisi pour le Jeux du TS est Dead by […]

Bonjour, Epistory - Typing Chronicles est gratuit sur Epic […]

Point actus Jeux du TS !

N'oubliez pas de vous inscrire directement sur l'agenda pour[…]