GaduGaming Forum

Mr.Asbro a écrit :
09 févr. 2019 13:08
Anthony Cooper a écrit :Sache aussi mon chers Matt Fox, que certe j’ai été « viré » 3 fois, mais était tu la pour comprendre le contexte, était tu la pour voir la situation, non, la tu ne fais que critiquer ouvertement sans chercher à comprendre, je trouve ça déplorable pour quelqu’un d’aussi mature et âgé.
Peut-tu nous expliquer le contexte ? Pourquoi as-tu été virés 3 fois ?
Donc je vais écrire mon roman, voici les 3 fois:

Vers Avril 2016:

J'ai fait une candidature pour devenir modérateur sur le RP2, je le suis donc devenu à l'age de mes 12 ans, J'étais modérateur pendant 3 semaine, hors les autres personnes ayant été recruté durant la même période, étaient passé modérateur confirmé en quelques jours, cependant au bout de 3 semaine, l'administrateur qui était en charge des modérateur, ayant déjà formulé un contre dans ma candidature du à mon jeune age, ne voulait pas me faire passer modérateur confirmé, ce qui au vu des autres modérateurs (ayant le même age que moi) m'a frustré au plus grand point, suivi donc un manque de motivation, se traduisant par ma présence rare sur le serveur, puis mon unadmin vers mai.

Vers Aout 2016:

J'ai fait une candidature pour devenir modérateur sur le RP2, je le suis donc devenu et je suis passé au bout d'une semaine modérateur confirmé,On m'a d'abord placé sur le RP5 ou j'ai géré le groupe rebelle sur Russia, puis j'ai géré mafia, police, coalition, rebelle, sur le RP2,durant les 8 mois ou j'étais en fonction, cependant arrive le moment ou la map HawaÏ a été tease, le Rp2 étant sur Pei vanilla, nous (modérateurs) ainsi qu'une bonne partie des joueurs, voulions absolument passer le serveur sur Hawaï lorsque la Map sortirai, hors ce fut la douche froide, le serveur a fonctionné deux mois , durant lesquels nous étions à l'apogée, avant de petit à petit se vider, puis mourir, en ayant en avril en moyenne 5-6 de connecté, hors à part ces joueurs, nous étions 7 modérateurs, pour gérer un serveur vide, nous avions demandé à remettre Pei, hors cela avait été rejeté de ce fait j'ai demandé a être moove de serveur (vers le rp4 si je me rappelle bien) hors ma demande a été rejetée, c'est suivi pendant un mois, une période de démotivation durant laquelle je ne me connectai plus, hors à cette époque je pensait que tous aller s'arranger, que le serveur aller reprendre, je n'ai donc pas posté de démission, c'est ainsi que le 15 Mai 2017 (un jour après mon anniversaire) j'ai été unadmin pour inactivité.

Vers Septembre 2017:

J'ai fait une candidature pour être sur le RP4, je suis donc passé modérateur, j'ai géré police et mafia, tous allait plutôt bien, avant que pendant les vacances de février, il y ai un moment d'une rare intensité sur le RP4, si je me rappelle bien, Matt Fox était en vacance, Nabilou ne se connectais que le soir (travail), et je n'étais qu'un des rares modérateur à se connecté sur le Rp4 (y'en avait d'autre mais je ne me rappelle plus de leur nom), un après-midi j'ai décidé de faire mes devoirs (plus précisément un DM de Maths) hors étant une brèle en maths, j'ai demandé main forte à Raventor, je me suis donc connecté sur Ts et me suis mis dans les salons pauses staff avec lui en mettant un petit message devant mon pseudo, 10 minutes après m'être connecté, je reçoit un poke d'un joueur me demandant de me connecter, je lui répond donc avec toute sympathie que je ne peux me connecter à ce moment et que je viendrait après avoir fini mon truc Irl, puis 10 minutes passent, un autre joueur me demande, je lui répond donc la même chose, puis un troisième, avant de me rendre compte que les 3 sont dans le même salon, ce qui as donc le dont de m'énerver, je n'y prête donc plus attention, puis encore 10 minutes après, ce sont maintenant les admins qui s'y mettent, je leur explique donc que je ne peux me connecter maintenant et que je me connecterai plus tard, hors, ils insistent et me citent des passages de ma candidature, je leur explique donc que non je ne connecterai pas, et que je ne trouve pas respectueux que les dits joueurs m' aient harcelé et ai encore eu le culot de demander à un administrateur de me connecter, puis il continue, l’énervement montant en moi du au manque de compassion et de respect que ce soit de part les dits joueurs ou l'administrateur, je répond donc sèchement (en restant toute fois en dessous des insultes) à l'administrateur, que je n'ai pas de compte à rendre sur ma vie privée et que ne me connecterai pas tant que je n'aurai pas fini, puis me déconnecte et va me calmer (à ce moment là j'étais sur le point d'exploser) puis va donc faire mon DM, je me reconnecte donc naturellement le soir pour modérer, les admins me poke pour me dire qu'il faudrait discuter de cet acte, je leur répond donc qu'il n'y a aucun problème, cependant la discussion n'a pas lieu le soir même, mais si je me rappelle bien, une ou deux semaines plus tard, c'est donc pendant cette discussion que j'ai été relevé de mes fonctions.
Donc tu as été virés 2 fois pour inactivité, par manque de motivation.

Le serveur est déja en galère, qui nous que après 1-2 semaines à essayer de relancer le serveur, tu ne réussis pas et que tu te démotive pour encore une fois être viré pour inactivité ?
Ce sont certes des unadmins pour des raisons bêtes, cependant c'est à relativiser, c'était durant des moments graves, je veux dire extrêmes, toi même asbro, tu te rappelle de Michel Forever To night, ce moment ou le Rp2 étais vide pendant 3 semaines, du à un bug de structure, nous étions seuls connecté et pour rire tu m'avais demandé un collègue.

Ce que je veux dire par là c'est que même si je n'arrive à relancer le serveur, ça ne suffira pas à me démotiver, car ce ne serait rien à coté de ces problèmes.
Bonsoir,

J'ai pris la décision de refuser ta candidature pour différentes raisons dont la principale est la protection de l'entente au sein du staff. En effet les conflits que tu as avec certains membres du staff peuvent nuire à l'entente globale du groupe et c'est un risque que je ne veux pas prendre.

Sans parler de tes nombreuses modérations qui se sont terminées par un départ.

[Refusée]
Modèle à respecter

Les bons plans proposés dans cette section doivent contenir […]

GaduGaming se dégage de toute responsabilité, de quelque na[…]

[ARK] Promotions de malade !

Bonjour tout le monde ! Pour les gens qui seraient tentés[…]

Demande de Deban

Pas de réponse. [Refusée]