GaduGaming Forum

- Pseudo sur Teamspeak :[Chef.T CEI] Jean Eastman
- Pseudo in game :Jean Eastman
- ID Steam :eliot.harry.2016
- Motivation : car j'aime bien être admin et je trouve que les modérateur son bien je voudrais être admin avec eux
- Pourquoi vous et pas un autre ? car j'ai déjà était modérateur sur un autre serveur donc je ces comment se comporter
- Connaissance des IDs ? pas toute
- Connaissance des commandes ? oui
- Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs ? oui
- Disponibilité :presque tout les soir entre 17 heure et 20 heure
Bonsoir,
Je pense que tu devrais refaire ta candidature en t'inspirant (pas en copiant) de celles des autres car excuse moi de te dire ça mais la, j'ai vraiment l'impression que tu l'as fait en deux minutes et que tu n'es pas plus motivés que ça.
Cordialement
Par MissPanda
Bonsoir, ce n'est pas une candidature pour être administrateur mais modérateur si tu le souhaites. Il n'y a rien sur ta candidature et on ne sait rien de toi, modifie-la s'il te plaît, merci.
Par Matt Fox
Bonjour Jean,

Pour être simplement au moins pris au sérieux dans ta candidature, il faudrait avant tout que tu apprennes les Règles Générales RP et que tu les appliques correctement.
De plus, je ne trouve pas que tu ais une mentalité adéquate au poste de modérateur à essayer d'enfreindre les règles sans être remarqué ni puni en conséquence.
Hey,

Comme mes collègues l'ont relevés, tu n'as pas pris le temps de faire une demande de modération.

Rien qu'avec le titre, nous observons que tu n'as pas consulté les règles de modération ainsi que la présentation des candidatures attendue.

Ta candidature s'apparente, en toute honnêteté, a un Troll et ne me donne pas la moindre envie de te laisser une chance. Si tu es réellement motivé à devenir modérateur, intéresses-toi davantage au réglement, à la forme attendue de ta candidature et par la même occasion voir comment l'étoffer pour être original.
Bonjour,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la communauté, cependant ton profil ne correspond pas à nos attentes dans l'immédiat.

Retente ta chance dans 1 mois si tu le souhaites.

[Refusée]

Au vu de la toxicité dont tu as fait preuve[…]

Pause - Modération.

Bonsoir, J'en suis navré mais au vu de ta[…]

Bonsoir j'ai bien pris en compte ton message maid […]

Entreprise bûcheron /chasseur

Bonjour/Bonsoir Je vous vais vous pressentez mon […]