GaduGaming Forum

Par Sultan123
Bonjour,
Je me présente aujourd'hui pour devenir modérateur Unturned sur le serveur gadu RP 4.

Je me présente, mon pseudo ingame est Callais Beyazkurt, j'ai 18 ans et je suis dans la communauté de gadu RP depuis environ 3 ans. Mon ID steam est le suivant: 76561198364199648.
Mon pseudo TS est exactement le même que mon pseudo Ingame.

Motivations

Ce qui me motive à me présenter ici comme modérateur c'est le fait de pouvoir aider les joueurs et être serviable à leurs yeux.
Une autre source de motivation est de pouvoir être une source d'amusement pour les joueurs, c'est-à-dire de trouver des idées pour que les joueurs continuent à s'amuser par l'intermédiaire d'évent que je me régalerai à préparer (ps: j'en prépare déjà avec mon entreprise sur le RP4 de temps en temps).

Pourquoi Callais

Je pense avoir un avantage par rapport à certaines personnes voulant devenir modérateurs car je suis plutôt calme de nature, c'est-à-dire que même dans des situations très stressantes, j'ai assez de facilitée à retrouver mon calme rapidement et j'ai aussi une qualité que tout les modérateurs de GaduRP ont, l'autorité. Je sais reprendre le dessus d'une situation quand cette dernière dégénère et quand plus personne n'arrive à s'écouter et à s'entendre.

Connaissance des IDS

En ce qui concerne les IDS, je pense savoir connaître les plus importants à dire:
-Pancarte : 1470,
-Armoire en métal: 1281,
-Porte en métal:378 ... etc

Connaissance des Commandes

Je connais bien évidement les commandes comme ma poche par exemple @teleport pour se téléporter, @give pour se give des objets, @vehicle pour faire spawn un véhicule etc...

Connaissance du fonctionnement des serveurs, du TS et du Google docs

Je sais très bien me servir de documents google sheet ou google docs, je connais aussi bien le fonctionnement des comptes bancaires grâce au google sheet spéciale et les bans qui se font avec le même document. En ce qui concerne les maisons, appartements et autres lieu d’habitations, je sais seulement que le serveur Gadu RP utilise une carte sur le forum mais je ne sais pas comment s'en servir exactement, je pense que cela ne doit pas être trop compliqué.

Disponibilitée

Pour terminer je suis disponible tout les jours, peut-être pas tout les jours In Game mais en tout cas je suis là tout les jours sur TS et tout les jours sur le serveur RP4 quand je suis en vacances. J'ai un micro je parle au lieu d'écrire donc je peux dialoguer sans problème avec les autres joueurs ou membres du Staff.

Je ne vois pas d'autres points à aborder, si quelque-chose vous parait ambigu n'hésitez pas à me contactez sur TS, j'y serai tout les jours de 11h à 19h ou 20h.

Cordialement Callais Beyazkurt.
Par Matt Fox
Tu reviens et tu repars sans cesse. Tu es revenu il y a peu d'une longue absence et ce n'est pas la première fois que tu fais ça. Tu souhaites devenir modérateur le temps que tu sois là et ensuite tu repars ou tu restes pour de bon cette fois ?
Par Sultan123
Je serai dispo tout les jours sur le RP4 en vacances veut dire que j'y jouerai tout les jours pendant les vacances. En ce qui concerne les périodes scolaires, je serai moins présent mais je serai là. Par exemple, je serai connecté sur TS tout les jours mais je ne jouerai que le Lundi, Mercredi et le week-end. Sinon le reste de la semaine je pourrai rejoindre le serveur pour modérer et non pour jouer, en gros si quelqu'un à besoin d'un modérateur sur le serveur, dans la semaine, je me connecterai pour modérer et je ne serai donc pas en RP.

Et en ce qui concerne mes périodes d'absences, elles étaient assez particulières, je préfère vous dire ça sur TS plutôt que de le dire ouvertement devant tout le monde, et si tu veut savoir Matt Fox, je resterai sur le RP4 et il n'y aura plus de périodes d'inactivités imprévue et longues.

Il faut savoir quelque-chose, si je me représente pour devenir modérateur, c'est parce-que j'ai réglé tout mes problèmes IRL et donc je pense que vous pouvez me faire confiance au niveau disponibilité.
Je reste pour de bon!

Amicalement
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]