GaduGaming Forum

Par Gadu
Montrer un screen aux modérateurs
Ce tutoriel peut-être utile pour les personnes qui ce sont fait tuer par d'autres personnes dans un contexte no-rp,et dans ce cas là suivez ce tutoriel afin que votre plainte soit étudiée plus rapidement.

Nous allons procéder par étape :

Etape 1 : Allez sur le site " http://www.noelshack.com/ " (Site d'hébergement d'images)
puis cliquez sur " Depuis votre ordinateur" : Image

Etape 2 :
Vos dossier apparaîtrons et vous allez dans Ordinateur ou ce Pc (pour certains) puis dans votre disque dur :
Image

Etape 3 : Vous allez dans Programe Files (x86)------------->Steam
Puis une fois cela fait allez dans la barre de recherche en haut à droite et tapez : Screenshots

Image
ATTENTION IL DOIT Y AVOIR LE NOMBRE 304930 COMME ON PEUT LE VOIR SUR L'IMAGE !
Vous cliquez sur le dossier ou il y a écrit "304930" à la fin puis vous choississez votre (ou vos) screen(s) (preuve) que vous voulez montrer au modérateur.

Etape 4 : Normalement une barre se charge sur le site et lorsque elle se charge au maximum il y a plusieurs liens que vous allez copier et le collerez dans la bulle de conversation Teamspeak avec le modérateur :
Image

Ce tutoriel est terminé et je précise que si vous vous faites re-freekill l'étape 2 à 3 ne dois pas être fait car les données sont enregistrées (à moins que vous supprimiez votre historique) vous n'aurez qu'à choisir le screen et de le copiez.

J'héspère vous avoir aider et si vous avez besoin d'aide n'hésitez surtout pas à me Poke sur TS !

Bonjour / Bonsoir - Votre grade dans le staff : Moderateur […]

Secouristes, tout risques !

[Acceptée]

Bonjour, Faeria et Assassin's Creed Syndicate sont gratuits[…]

lancement de ma chaine twitch

J'ai juste adoré ta chaine TWITCH :D LES TELETUBBI[…]