GaduGaming Forum

Bien le bonjour suite à votre annonce directement sur le serveur le Mardi 02 février 2019 à 13h29, j'ai échangé avec l'administrateur Isiloup afin de connaître le profil que vous souhaiter intégrer dans votre équipe.

- Présentation IRL : Je m'appelle Marco depuis ma naissance, j'ai actuellement 21 ans située en île de France, j'aime beaucoup la cuisine (mon métier) puis la technologie en passant par les jeux vidéos sur mon temps libres.

- Pseudo in game : Ricardo Diaz

- ID Steam : STEAM_0:0:73511331

- Motivation : En tant que modérateur les règles seront appliquées à la lettre, proposer puis réalisé des événements régulièrement puis surtout épaulés mes administrateurs et mes collègues modérateurs.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Joueur depuis bientôt 2/3 semaines, j'ai vite adhéré aux serveurs ainsi qu'à sa communauté très accueillante, beaucoup d'autres que j'ai pu rencontrer pense la même chose que moi, Gadu à beaucoup de potentiel sur sa communauté c'est un très gros point fort pour la suite mais pour en revenir à la question, j'en reviens à mes motivations juste aux dessus en rajoutant que je passe énormément de temps pour pouvoir appliquer ce que je vous ai écrit.

- Connaissance des IDs ? En tête pas vraiment mais j'ai toujours ma page du wiki sur ARK pour mes recherche.

- Connaissance des commandes ? Pas vraiment, les seuls fois ou j'ai eux des accès autre que joueur c'était pour filmée des événements.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ? TeamSpeak c'est mon enfance depuis le début de skype !

- Disponibilité : Je passe environs 12heures par jours donc j'ai pas vraiment d'heures fixe !

En cas de nécessitée pour un éventuelle échange je suis disponible dans le salons de ma tribu "Quadrant".
Ark RP1 DOOM event

Temple of doom1.jpg Le decamestre. :ugeek:

[Candidature] Manu42

Bonjour, En effet, je suis du même avis que BrannStark. Nou[…]

Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Dédicace au frérot

Bonjour Flocon EASTER EGG sur gadu @FalconFlo