GaduGaming Forum

Par sujeeban
- Pseudo Ingame : HULK
- Pseudo Steam : Sujee
- Pseudo de la personne concernée par la plainte : pitaque ( tribu GnTTn )
- Raison de la plainte : Raid OFFLINE et KILL OFFLINE
- Preuve fournie en pièce jointe et vous pouvez demander aux personnes en ligne ( Clara ou F.U.B.A.R de la tribu " Dothraki " ou cozzano de la tribu " Les Amazons " par exemple )

Le dénommé pitaque a tué mes compagnons offline ( Legionaire et Reyuus ) et a donc RAID notre base alors que j'était le seul connecter de la tribu et que j'était absent au moment des faits ( pas dans la base ), c'est donc une attaque gratuite contre des nouveaux joueurs, en effet nous somme des débutants ( date d'arrivée dans votre serveur et début d'Ark il y a 2 jours ).

Ce n'est pas la première fois que le dénommé " pitaque " de la tribu " GnTTn " s'attaque à des nouveaux joueurs gratuitement mais cette fois-ci c'est un raid OFFLINE, ce qui est interdit selon vos règles.

Il semblerait que ce personnage n'ai pas lu les règles.

C'est pourquoi je demande une sanction envers pitaque.

Cordialement, Sujeeban
Pièces jointes
preuve pitaque ARK.jpg
preuve pitaque ARK.jpg (6.17 Mio) Consulté 118 fois
Par Isiloup
bonjour.
Peux-tu passer sur TS pour en discuter?

Cependant, tu parles de raid off line, par contre tu précises bien que tu étais connecté ? ... Donc base en raid on, donc raid on, donc je ne vois pas le soucis ? Si tu as peur d'être raid alors que tu es seul, il ne faut pas se connecter seul et t'arranger avec tes tribes mates. Mais si tu veux, on en discute sur TeamSpeak.

Bien à toi,
Isiloup -
Entreprise Bistro d'Alberton chez Kinard

La police ne peut même plus faire de bonne action pour les[…]

Entreprise: CMARKET

Bonjour Antony L'idée est organisé j'ai pû te poser des que[…]

Entreprise Klein

Thesudien, Je pense qu'il est bon pour toi de revoir commen[…]

je pensais que cette demande prendrais moins de temps que ce[…]