GaduGaming Forum

Par Kazimir
Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Store

Nous (les LOST) et les autres tribus du serveur ont depuis quelques temps un problème avec les GIGN, je m'explique :
depuis quelques temps les GIGN sont littéralement toxique, ils freekill, spawnkill, raid tout le monde sans raisons et sans distinction grosse ou petite tribus, provoquent, brisent les règles, ça devient vraiment injouable, il faut faire quelques chose !

mais par rapport à nous, les GIGN ont brisé plusieurs règles :
-la règles des Double Raid (validé par un modérateur)
-Provocation et l'anti-jeu
-Freekill pendant la période après raid
-La règles des structures qu'on doit détruire si c'est en dehors de notre base
-Les règles comme quoi les seuls structures sur le serveur doivent se limiter aux bases et qu'on ne doit pas réserver des emplacements (Validé par un modérateur)
-Le fait de faire des C4 trap (Validé par un modérateur)
enfin bref, ils brisent un certains nombre de règles et il faudrait que ça cesse, ils nous dégouttent du serveur.

j'aimerais faire un vocal pour qu'on puisse régler cette histoire une bonne fois pour toute !!
Par Lyss
Bonjour Kazimir,

Donc c'est moi meme qui t ai demandé de poster ici apres notre entrevue sur le ts le 7 juillet.Lucas a été à l'écoute , et a répondu à toutes tes questions, et expliqué ce qu il validait ou non. A la suite, tu n avais pas l'air satisfait des réponses que l on t 'a donné, et tu souhaitais t'entretenir avec Gadu...Souhaites tu discuter sur ts avec les gign et moi, afin de clarifier tout ça?
Je reste dispo sur le ts, mais si tu viens evite de nous appeler " Gros", ou "frérot", comme je te l ai expliqué, meme si tu ne comprends pas, ça ne passe pas. En revanche, tu peux m appeler simplement Lyss , et mon collegue, Lucas.
Bon jeu et à bientot,

Lyss.
Par Kazimir
Oui, je veux bien discuter avec vous, mais pour l'histoire de dire "gros" ou "frérot" on en avait discuter et j'ai arrêté d'employer ces termes, je vois pas pourquoi tu remet ça sur la table
Par Lyss
En es tu certain?...Néanmoins, je reste à ta disposition pour organiser une "entrevue" sur le TS, avec les personnes concernées.

Lyss.
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]