GaduGaming Forum

Les candidatures qui ont abouti à un recrutement
Par Brann StarK
Candidature de modération. Par Brann StarK: J'ai rédiger la candidature en accord avec la date proposée par Arcade.

- Une rapide présentation IRL :

Je m'appelle ....... j'ai maintenant....ans ^^ ...
Plus tard j'aimerais travailler dans l'informatique ou dans un domaine assez technique.
Je fais du badminton, quelques peu de musculation mais le sport des doits sur la souris reste mon préféré . :D

- Pseudo in game :

Brann Stark

- Serveur auquel vous voulez être affecté :

Le gadu world

- Motivations:

-J'adore Minecraft depuis toujours mais plus particulièrement maintenant que le Serveur Gadurp et le GaduWorld sont réunis car ils nous proposent plusieurs types de jeux et donc plusieurs types de moderations.

-Depuis ma dernière candidature, j'ai redoublé de motivation en agrandissant mes connaissances de Minecraft et notamment de Java(le language qu'utilise Minecraft).

-J'ai aussi comme me l'avait conseillée Wawie joué sur le serveur bien plus souvent et j'y ai fait la connaissance de joueurs vraiments très sympa !

-J'ai beau me répéter, j'adore la modération de Minecraft et son staff et pour moi c'est une des plus grandes motivations.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

-Je suis très sérieux et mature quand il le faut. (à défaut d'être un vrai gamin pour faire le con sur roblox XD)

-J'ai une plutôt grande connaissances des commandes, des ids, de World edit et des commandes block.
-Je suis assez impliqué en tant que modérateur, autant pour les joueur que pour le travail.

-J'ai une bonne experience de la modération
-J'ai une pointe d'humour (qui est je pense à retravailler )

-Je pense me débrouiller dans à peut-près toutes les fonctions de Minecraft que se soit le build, la redstone, ou l'imagination.
-J'ai une grande connaissance de choses totalement inutiles mais très drôles .
Et surtout j'ai soif de connaissances !
- Connaissance des commandes ?

Je connais très bien les commandes, en voici quelques-unes:
/tempban (pseudo) (temps) (raison)
/mute (pseudo) (temps)
/give @a@p
/kill @e [à ne pas mettre dans un commande block en répétitive je crois me souvenir que les gens n'aime pas :lol: ]
/vanish
etc...

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Je connais le fonctionnement des serveurs comme du Ts.

- Connaissance spécial ? (WorldEdit - Commandes blocks, autres...)

Je connais assez bien World Edit, je fais de mon mieu en commands blocks, et comme je l'ai dit en haut, je créer quelques débuts de plugins mais il me restes des choses à apprendre.

- Disponibilité :

Je suis disponible en semaine:
Lundi: de 16h à 21h
Mardi: de 18hà 21h
Mercredi: de 12h à 21h
Jeudi: de 16h à 21h
vendredi: de 17h pas de limite
samedi: pas de limite
dimanche: pas de limite

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature.
Je m'excuse des répétitions possible dans certaine rubrique mais très peu de choses ont changées sur mes Motivations ou autres.
Par Matt Delvaux
Salut Brann,

du peu temps que j'ai pu jouer avec toi, tu es une personne sympathique qui sait faire preuve de RP. Tu gardes ton sans-froid dans les problèmes ce qui est très bien. Malheureusement, concernant les choses en rapport avec Minecraft, je ne peux donner mon avis car je ne m'y connais pas trop. Concernant ta candidature, celle-ci est bien rédigée, une mise en page minime mais suffisante, les motivations sont là, les arguments également. Pour moi, tu mérites de rentrer dans le staff de Minecraft.

[POUR]

Cordialement,
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]