GaduGaming Forum

Les candidatures qui ont abouti à un recrutement
Une rapide présentation IRL:

Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et je suis en terminale scientifique générale. J'aime les jeux vidéo et aider les personnes m'entourant.

Pseudo in game:

Mon pseudo sur Minecraft est TVH06.

Serveur:

Le Gadu World

Motivation:

Je joue souvent sur le serveur et aide les autres joueurs dans le besoin. Je suis aussi déjà Modérateur sur TeamSpeak donc en contact avec les membres du staff Minecraft qui m'ont conseillé de faire cette candidature.

Pourquoi vous et pas un autre ?:

Je ne vaux pas plus qu'un autre mais je peux quand même apporter mon block à l'édifice du serveur.

Connaissance des commandes?:

Je connais des commandes de base comme: le /give, le /summon, le /effect, le /teleport.

Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS?:

Comme dis précédemment, je suis déjà Modérateur TeamSpeak donc je connais le fonctionnement de ce dernier et des serveurs liés.

Connaissance spéciale?:

J'essaye de temps à autre de manipuler les commandes blocks pour essayer de réaliser certaines petites choses.

Disponibilités:

Je suis quasiment là toute la journée sur TeamSpeak. Donc devoir être présent et travailler sur un serveur ou j'aime aller de ne me dérange en aucun point.
Bonjour TVH,

On te connais très motivé depuis maintenant quelques mois et même avant. Avec l'annonce prochaine de la version 1.16 de Minecraft, c'est très agréable de nous montrer ton soutient au serveur et à la communauté.

Passe me voir sur Teamspeak dès Lundi (le 15/06) pour en discuter avec toi.

Bonne journée et bon jeu sur les serveurs GaduGaming,
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]