GaduGaming Forum

Les candidatures qui ont abouti à un refus
Par Tom's
- Une rapide présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle Thomas, j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis 7 ans
- Pseudo in game :
Tom_s_
- Serveur auquel vous voulez être affecté :
Gadu World
- Motivation :
Je souhaite devenir modérateur pour pouvoir aider les joueurs, et empêcher les tricheurs de gâcher le plaisir des autres sur ce serveur.
- Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pense être adepte à ce poste de part mon experience, avec 1 an et demi d'administration dans un serveur minecraft.
- Connaissance des commandes ?
Les commandes de bases + /scoreboard + /gamerule
- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Je connais très bien le fonctionnement de Teamspeak ainsi que de Minecraft.
- Connaissance spécial ? (WorldEdit - Commandes blocks, autres...)
Je suis très a l'aise avec World Edit, les commands blocks et la redstone
- Disponibilité :
Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi: 17:30-20:00
Mercredi: 14:00-20:00
Week-End + Vacances 10:00-13:00; 14:00-20:00
Par Poney Wan
Bonsoir,
Quel est ton pseudo TeamSpeak ? Est celui qui tu as donné ou est celui que tu portes in-game ?
Ton Pseudo ne met dit rien malgré mon activité sur le serveur Minecraft.

Cordialement,
Par ArcadeNexus
Bonjour,
Je viens juste donné mon petit avis,
Tu ma pas l'aire motivée, ta candidature manque de convictions et elle reste quand même bien incomplète, actuellement je ne pense pas que le serveur est besoin d'aide à la modération contre la triche comme tu le dit.
Si tu veut un conseil si t'es vraiment motivée, raproche toi du staff, et apprends un peut le passer du serveur, sont histoire, après que tu sera tout, cela te donnera surment encore plus envie d'aider le staff ! :)

Passe une bonne journée :3
Amicalement ArcadeNexus.

(Ps : dire des commandes c'est bien, les expliqués c'est mieux)
Par Mark Yakovisch
Juste en passant,que appelle tu les commandes de base ? Gamerule c'est dans la base des base, et scoreboard reste une commande basique.

As-tu des qualités? (Dev/CommandBlocks/Build)

Désolé je suis contre même si je vais peu sur Gadu world.

Amicalement, Mark Sath
Par Brann StarK
Bonjour, tout d'abord Tom_s, les commandes de bases, c'est bien que tu connaisses les gamerules et les scorboards, mais ce que l'ont appelle les commandes de bases c'est /gamemode 1/2/3 les gives, les bans... ce genre de choses là.

Les gamerules et les scorboards tu ne les utiliseras jamais ou très rarement sur le serveur.

De plus tes horaires non rien d'incroyable, comme la préciser Arcade on ne te connais absolument pas,
et pour finir nous ne recrutons pas spécialement ...

C'est pour moi un CONTRE.

Si tu veux retenter ta chance essaie d'être un minimum actif sur le ts et les serveurs, et de faire des candidature te prenant en moyenne plus de 5 minute, parce que comme dit avant, elle manque cruellement de convictions.
Par Bank
Je suis désolé pour cette réponse tardive (pb irl ) mais je me range du coté de Brann Stark , je dirai que ta candidature était tout de même intéressante mais nous recherchons pas de Modérateur pour l ' instant. Le seul besoin pour étoffer l ' équipe des modos est un pro des pluggins comme je l ' ai dit dans mon Post (viewtopic.php?f=418&t=5705 )

REFUSEE

A très bientôt :D

Au vu de la toxicité dont tu as fait preuve[…]

Pause - Modération.

Bonsoir, J'en suis navré mais au vu de ta[…]

Bonsoir j'ai bien pris en compte ton message maid […]

Entreprise bûcheron /chasseur

Bonjour/Bonsoir Je vous vais vous pressentez mon […]