GaduGaming Forum

Les candidatures qui ont abouti à un refus
Par ArcadeNexus
- Une rapide présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir je m’appelle ####### Zacharie, j'ai 18 ans et je suis étudiant en licence Informatique en université. Je vais bientôt arrêter mes études pour trouver un travail à mi-temps ( Merci Mcdo) pour pouvoir payer mon logement, fibre etc... Je suis un grand fan de jeux vidéo, rôle play et aussi de manga ou de dessin. Je connais bien la communauté Gadu Gaming vue que j’étais dans le staff il y a bientôt un an comme Administrateur Minecraft, j’avais dû quitter ce poste car je ne peux plus durant cette période assurer mon activité en tant qu'Admin, vue l'arrivée du Bac, du changement d'habitation, et quelque problème perso pour la cerise sur le gâteau.

- Pseudo in game :

ArcadeNexus

- Serveur auquel vous voulez être affecté :

GaduWorld - 1.13.2

- Motivation :

Je suis un gros travailleur, je ne vais pas passer par 36 000 chemin, j'aime Minecraft, j'adore ce jeu donc je n'ai pas peur de passer du temps dessus pour travailler sur quelconque projets. Je travaille beaucoup en équipe et je connais bien le staff Minecraft à qui je porte toujours une attention particulière, malgré mon manque de présence ces derniers mois. Je suis aussi beaucoup attaché à cette communauté qui a bercé mes années de lycée... Voilà pourquoi je veux revenir plus motivé que jamais pour remonter le serveur Minecraft ( Préparation de la 1.14 \Ô/ ).

- Pourquoi vous et pas un autre ?

J'ai déjà l'expérience dans le staff de Gadu Gaming, j'ai une bonne entente avec l'équipe Minecraft, je connais le fonctionnement de serveurs spigot - bukkit. Je sais réaliser des plugins Minecrafts java, ( je dois me remettre juste un peu dans le bain) et je connais leurs fonctionnements aussi. Je suis une personne qui sais motiver une équipe et j'ai le sens des responsabilités.

Mon compte spigot : https://www.spigotmc.org/resources/auth ... xus.81833/

- Connaissance des commandes ?

Je connais toutes les commandes de Minecraft, et aussi beaucoup de commande de plugin, je sais aussi utiliser les commandes blocks.

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?

Je connais très bien le fonctionnement de ts, que se soit pour un ban, un kick ou même la création de channel.

- Connaissance spécial ? (WorldEdit - Commandes blocks, autres...)

J'ai des connaissance en :
Moding
WorldEdit
Commande blocks
Build
Plugins

Si d'autre connaissance a spécifier merci de me MP.

- Disponibilité :

Tous les jours (A part les journées de contrôle)
Je vais surement trouver du travail je serais donc disponible à ce moment que le soir, et je vous ferais parvenir mes horaires.

Merci d'avoir lu, en espérant un entretient sur Teamspeak

Image
Par ArcadeNexus
Grizix a écrit :
31 mars 2019 21:07
Eh gros c'est demain le poisson d'avril
Non pourquoi ? Ma candidature est totalement sérieuse, maintenant que je suis disponible, que je ne vie plus chez mes parents je suis apte a venir aider.
Par Gadu
Bonsoir,

Après discussion avec toi sur TS, j'ai décidé de REFUSER ta candidature pour le moment, tu es revenu trop récemment dans la communauté. Je t'invite à reparler de ce sujet dans quelques semaines.

G.

Très bien réalisé ! Bravo

:!: *document crypté sur serveur de faction* 100 r[…]

Absence de Wawie

- Votre grade dans le staff : Modératrice Minecraft - V[…]

Absence de Grizix

bise