GaduGaming Forum

Les candidatures qui ont abouti à un refus
Par Manu24
Bonjour ! voici ma candidature pour devenir modérateur Minecraft , merci d'avance de la lire ^^

Rapide présentation irl :
Je m'appelle Emmanuel mais vous pouvez m'appeler Manu , j'ai 16 ans , je suis belge et fier de l'être !

Pseudo in-game :
Mon pseudo Minecraft est iRyu_

Serveur auquel je voudrais être affecté :
GaduWorld - 1.13.2

Motivations :
j'adore Minecraft et aider les personnes/modérer alors le choix était vite fait surtout avec le peu de joueur
j'espère ramener du monde en leur donnant envie venir

Pourquoi moi et pas un autre ?
et bien car je suis actif tous les jours , je suis autant actif sur ts/discord/minecraft même quand je fais
quelque chose je répond rapidement si quelqu'un a besoin d'aide ou autre , je connais les règles de part mon
expérience en tant que membre du staff , j'ai une bonne écriture d'après beaucoup de monde , je suis sérieux
quand il le faut et déconneur quand il le faut aussi

Connaissance des commandes
Je joue à Minecraft depuis 2013 et je connais assez bien le jeu et les commandes tel que ;

/gamemode (0/1/2/3)

/give minecraft:...

/ban pseudo raison

/tempban pseudo temps raison

/mute pseudo temps

Connaissance des serveurs Minecraft et TS
Je connais assez bien le serveur minecraft et le TS j'y suis depuis longtemps ( j'y étais sur un ancien compte
mais mdp et mdp du mail perdus :/ )

Connaissance spéciale :
je m'y connais bien dans les bases de WorldEdit pour les //set , //wall , etc

Disponibilité :
Pendant les vacances ;

Lundi: 11h-00h
Mardi: 11h-00h
Mercredi: 11h-00h
Jeudi: 11h-00h
Vendredi: 11h-00h
Samedi: 11h-00h
Dimanche: 11h-00h

Pendant les cours ;

Lundi: 19h30-23h
Mardi: 19h30-23h
Mercredi: 19h30-23h
Jeudi: 19h30-23h
Vendredi: 19h30-00h
Samedi: 11h-00h
Dimanche: 11h-23h

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature j'attends avec impatience votre réponse ^^

Cordialement , Manu
Par Brann StarK
Bonjour/Bonsoir, je te remercie d'abord pour ta candidature, et le temps que tu as pris pour la rédiger mais le problème, c'est nous te connaissons que très peu... à défaut de te voir connecté sur le serveur nous n'avons jamais parlé avec toi, enfin pour ma part du moins.

Après pour la candidature en elle même elle n'est pas très riche, si je devais te donner des conseilles, je te dirais de rajouter beaucoup de lignes dans tes motivations, ainsi que dans la rubrique pourquoi moi et pas un autre, où c'est là que tu te mets vraiment en valeur en montrant tes connaissances, quitte à te répéter un peu sur tes compétences au moins on comprendra qu'elles sont là.
Pour la partie purement interne de ton texte par contre, essaie de te tenir à jour, les commandes de god, sont /gamemode survival/creative/spectator/adventure. Depuis la 1.13.2 les raccourcis ne sont plus disponible.

Mais si tu essaies de corriger ses points, ta candidature sera plus "riche", après je ne te cache pas que nous ne recherchons pas spécialement de modérateur, c'est pour ça que tu aurais peut être dû nous en parler avant...

Voilà voilà ^^.
Par Manu24
Brann StarK a écrit :
17 avr. 2019 13:10
Bonjour/Bonsoir, je te remercie d'abord pour ta candidature, et le temps que tu as pris pour la rédiger mais le problème, c'est nous te connaissons que très peu... à défaut de te voir connecté sur le serveur nous n'avons jamais parlé avec toi, enfin pour ma part du moins.

Après pour la candidature en elle même elle n'est pas très riche, si je devais te donner des conseilles, je te dirais de rajouter beaucoup de lignes dans tes motivations, ainsi que dans la rubrique pourquoi moi et pas un autre, où c'est là que tu te mets vraiment en valeur en montrant tes connaissances, quitte à te répéter un peu sur tes compétences au moins on comprendra qu'elles sont là.
Pour la partie purement interne de ton texte par contre, essaie de te tenir à jour, les commandes de god, sont /gamemode survival/creative/spectator/adventure. Depuis la 1.13.2 les raccourcis ne sont plus disponible.

Mais si tu essaies de corriger ses points, ta candidature sera plus "riche", après je ne te cache pas que nous ne recherchons pas spécialement de modérateur, c'est pour ça que tu aurais peut être dû nous en parler avant...

Voilà voilà ^^.
Yo ! Déja merci pour ta réponse et tes conseils je vais alors modifier en suivant tes conseils mais je ne mettais pas beaucoup mes qualités je mettais les principales et je ne me repetais pas beaucoup pour ne pas trop me venter car je n'aime pas trop ça sinon pour me parler et faire connaissance passe ts si tu veux ^^

Cordialement , Manu
Par Wawie
Bonjour,

En effet, je suis du même avis que BrannStark.
Nous sommes déjà sur TeamSpeak, envoie nous un poke pour discuter de tout cela.

Sans oublier d'aussi te remercier pour ta candidature.
Par Brann StarK
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, comme je te l'avais dis, il se trouve que nous ne recherchons pas forcément de nouveau staff pour l'instant; car à la sortie de la 1.14, nous allons d'abord mettre l'accent sur une mise à jour du serveur ne comprenant aucunes grosses nouveautés. Après quand la MAJ sera faite, nous chercherons surement du nouveau staff pour créer du nouveau contenu, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant ... Donc si tu veux bien refaire une candidature quand le moment s'y prêtera cela serait peut être plus judicieux si tu veux passer.

Et n'y vois là aucunes offenses, mais si tu profitais de cette "latence" pour apprendre plus de choses, comme les commandes blocks par exemple etc... cela te permettrait d'être pris plus aisément.

Donc c'est pour moi un CONTRE amicale en te souhaitant bonne chance pour la suite :p
Par Bank
Je te remercie pour ta candidature et ayant eu vu l' avis de tous j' ai le regret de la refuser

CONTRE

Plus de nouvelles N'hésite pas à revenir, si l'envie te vi[…]

Plus de nouvelles N'hésite pas à revenir, si l'envie te vi[…]

Talon ne m'aime pas

Bonjour, sachez que lors de votre arrivée dans le système, […]

Cherche joueur Star Citizen

Bonjour a tous !!!! Également nouveau sur star citizen je ch[…]