GaduGaming Forum

Par Ðëx
Bonjour,

Juste un petit message pour savoir si le wype du serveur est envisager bientôt SVP ? Comme la population est casi nul tout les jours je pense que le wype serai le bienvenue pour relancer le serveur :)
Et une question comme ca en passant est t'il possible de mettre le Mod Structure + pour avoir le glass et quelques avantage du Mod pour la construction svp ?
Par Gadu
Bonjour,

Aucun wipe n'est décidé pour le moment même si nous allons en discuter prochainement. Pour les mods, il n'est pas prévu non plus d'en ajouter, sacahant qu'ils n'apporteraient probablement rien au PVP, mais je te propose d'en discuter avec le staff ARK sur le TeamSpeak.

G.
Par Lyss
Bonjour Dex,

Nous allons en effet décider d une date pour le wipe pvp.N hésite pas à passer sur le teamspeak si tu veux discuter ou avoir des infos.
Lyss.
Par Ðëx
Merci pour vos reponses et j'attend avec impatience la date du wype :)

Ps: oui j'avoue que le mod structure + n'apporterais pas grand chose en pvp c'etait surtout pour les build de base et pour le breed de dino (ca evite de passer tous son temp devant les babys pour avoir des dinos imprint 100% grace a la nanny) enfin je parle de ca comme je suis joueur solo mais j'accepterai completement votre decision sur ce sujet :)

Merci et a bientot pour une nouvelle saison pvp :)
Par Ðëx
bonjour, je viens au nouvelles pour savoir si une date a été décider pour le wype gadu PVP 1 svp ? Nous somme beaucoup (je pense) a attendre cette information :) Et comme le serveur est désert je pense que ca serai bon pour la communauté ark pvp de Gadu :)

Merci d'avance :)
Par Jean-claude11
Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Cela rajouterai d'énormes possibilités de build de base sachant qu'il s'agit d'Island !

Merci au staff
La gazette du Dodo

La Gazette du Dodo Samedi 19 Septembre 2020 Salut à[…]

Bonjour, Football Manager 2020, Stick It To The Man! et Wat[…]

[Unturned] Un nouveau RP4

/!\Attention date décalée de deux jours /!\

Bonsoir, Effectivement nous avons ouvert un serveur RP C[…]