GaduGaming Forum

Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterai qu’on active le build dans les grotte car :
-les meilleurs endroits où on peut pêcher les saumons pour les BP sont sur les grottes du biome lunaire mais on ne peut pas poser de chaise. :cry:

Obligé d’activer la mission pêche sur arctique mais c’est casse pieds on ne chope pas ce qu’on veut.

Évidemment si le build est gênant a la base, on peut s’engager à retirer les chaises après coup,
Je vous laisse étudier ma demande.
Merci
Bonjour Hibou,

Nous comprenons la problématique des BP liés à la pêche mais malheureusement si nous activons la possibilité de construire en zone de mission cela pourrait poser des problèmes bien plus important sur ces dernières.
Tu fais une courses quelconque et impossible de passer car il y a un mur à cet endroit, ou encore là où tu dois affronter le boss de la mission se trouve une base empêchant la réalisation de la dite mission.

Nous nous penchons sur d'autres solutions pour les BP ou la pêche mais nous n'activerons pas la possibilité de build en zone de mission.

En espérant que tu ai compris notre problématique,
Bon jeu.
Bonjour Rick,

Merci de ta réponse, cependant je ne faisais pas allusion aux zone de mission en parlant de build, mais uniquement de la fonction des grottes.

Pour pêcher je parlais simplement de l'astuce que je devais faire pour pouvoir pécher en zone artique mais qui n'a rien à voir avec la zone de build en question.

Vois tu, les 2 grottes que je mentionne en biome lunaire ne sont pas soumise à une zone de mission, par conséquent je devrais pouvoir y construire.
Mais si je ne fais pas d'erreur, il existe une case "autorisation de build grotte" sur le réglage serveur normalement qui devrait être différent de la case "zone de mission".

Je comprend tout à fait l'interdiction pour les zones de mission et je partage ton avis, mais si tu as quelques minutes pour vérifier, rends toi par exemple à la petite grotte sous le pilier vert en biome lunaire (là ou on trouve des karkinos).

Si tu es certains que les deux fonctions sont liées, alors effectivement il n'y a rien à faire.

Merci à toi et au staff RP2.
Bonjour,

Le paramètre AllowCaveBuildingPvE=True (censé autoriser la construction dans les grottes) a été ajouté à la configuration ce matin pour les serveurs RP et RP 2 sur Genesis.

Ce sujet est donc classé.

G.
[Plainte] GIGN

Mon pseudo est Kazimir IG et Kazimirrre sur l'Epic Game Stor[…]

Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien &[…]

Gadu RP4 V3 : Drogue

Bonjour, Nous travaillons sur des solutions durables pour r[…]

Bonjour, En raison du temps et du fait que tu n'étais pas l[…]