GaduGaming Forum

Par Fiosa
Présentation IRL
Je m'appelle Lisa , j'ai 32 ans , je vis en Normandie et je suis maman d'un petit geek de 9 ans.

Pseudo TeamSpeak
Fiosa
ID : 76561198046685289

Jeux joués
Je joue depuis toujours mais j'ai commencé réellement avec les MMOs (WOW, TESO...)
J'aime énormément les jeux où il y a de la construction ( Conan Exile, ARK, Life is feudal ) ainsi que les jeux RP (Arma 3)

Connaissance du rôle de modérateur TS
J'ai été durant plusieurs mois au sein du Staff d'un serveur arma 3 RP. Nous devions accueillir les nouveaux joueurs et répondre à toutes leurs questions. J'ai rapidement été promu Chef des Helpers , je gérais un petit groupe de 5 Helpers, et je faisais les entretien de recrutements. Au niveau de l'accueil, je me débrouille très bien mais ma connaissance technique du TS n'est pas au top . Néanmoins , je suis toujours à l'écoute de conseil et d'aide.

Motivation
Cela fait maintenant plusieurs mois que je joue sur ARK Gadu RP, et j'apprécie énormément la communauté. J'aimerai pouvoir accueillir au mieux les nouveaux ainsi que d'aider les joueurs lorsqu'ils sont en difficulté.

Pourquoi moi ?
Parce que je suis calme, posée et je n'ai pas peur d'aller parler avec des inconnus.
Je ferai toujours au mieux pour aider les joueurs.
Je sais rester courtoise et sérieuse lorsqu'il le faut mais je sais aussi rigoler ^^

Disponibilité
En ce moment, je suis sur TS tous les jours à partir de 16h30 , jusque très tard le matin(6-7h) ^^
Mais en temps normal je suis sur TS de midi à 1h du matin.

Coucou ! Les stands sont enfin disponibles dans Wawikanda[…]

-Total War Saga Troy - Gratuit - https://www.epicgames.com/s[…]

joueur pour coop sur stationeers.

Bonjour à toi Atrion, essaye de venir discuter avec les a[…]

Salutations Merci beaucoup pour vos retours, en effet oui […]