GaduGaming Forum

Par Creavern
Je me présente , Stéphane agé de 41 ans, Électrotechnicien & Installateur/dépanneur Fibre Ftth/adsl résidant à La Rochelle (17)

Mon Pseudo TeamSpeak et in-game : Creavern
ID steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198093488689/

- Jeux joués : Ark

- Connaissance du rôle de modérateur TeamSpeak : Être capable d’accueillir, rediriger et expliquer les règles appliquées sur le serveur, et si besoin orienter le joueur vers la section et/ou type de serveur lui étant le mieux approprié en fonction de son type de gameplay.

- Motivation : Très présent sur teamspeak et ayant de bonne relation avec la communauté GaduGaming, de naturel a aider les autres joueurs je pense pouvoir apporter une aide supplémentaire afin de soulager la charge des autres Modérateurs.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Du fait de ma facilité a expliquer et aider les autres, et ayant déjà tenu ce rôle auprès d'autres communautés je pense avoir le profil voulu pour ce poste.

- Disponibilité :Tous les jours sauf évènement exceptionnel, avec certitude pour les soirées et voir en journée en fonction du travail irl.

Au plaisir de vous lire et/ou un dialogue sur ts, je reste dans l'attente de votre réponse.
Salut

Candidature bien rédigé, structuré ainsi que le fait que tu détailles des motivations, malgré ça je ne te connais pas parce que je ne joue pas sur ARK, à voir ce que les autres en pensent vis-à-vis de ton comportement in-game et sur le ts.

POUR
Wype Du Serveur PVP 1 ?

Salut, en effet rien que le S+ serait énorme pour le pvp. Ce[…]

Réduction du temps Kurt

Salut, ok, bon courage à toi pour le boulot, ça te fera pas[…]

I come back home !

Coucouuuuuu ! Comme écrit dans le titre je suis de retour o[…]

Absence de Lyss

Admin ARK Lyss 07/08/20 au 23/08/20 Référents pendant mon ab[…]