GaduGaming Forum

Présentation Irl:
Je m'appelle Clément j'ai 14 ans bientôt 15 je suis en 3 ème et j'adore jouer aux jeux vidéos notamment Unturned.
J'habite a Cannes dans le 06 .

Pseudo TeamSpeak:
Trixo Amadeo

Jeux joués:
Unturned-ARK-CS:GO-Fortnite-Raimbow Six Siege sont mes jeux favoris auxquel j'ai le plus joué :geek:

Connaissance du role de modérateur TeamSpeak:
Pour moi un modérateur TeamSpeak se doit d'apporter de l'aide à un nouveau membre du TS ainsi que de régler les conflits qui sont à sa portée ou de prendre contacte avec un moderateur .Il doit faire en sorte que le serveur garde un bon fonctionnement et il devra être bien évidemment actif .

Motivations:
Mes motivations sont d'être à l'écoute des joueurs de leur apporter de l'aide je souhaite faire en sorte que les discutions se fassent dans le respect des règles et qu'il n'y ai pas de problème de communication entre les joueurs et les modérateurs .

Pourquoi vous et pas un autre:
Je pense avoir les capacités de régler tout problème Je sais me montrer à l’écoute pour régler les problèmes avec les gens
Je prend le rôle de modérateur TeamSpeak très au sérieux et pour moi il ne faut rien laisser au hasard . Cela fait longtemps que je voulais devenir modérateur TeamSpeak mais il me manquait des compétences c’est pour cela qu’aujourd’hui ces compétences on était acquise de ma part et je suis fin prêt à exercer mes fonctions de Modérateur TeamSpeak.

Disponibilité :
Lundi : 19h-21h
Mardi : 19h-21h
Mercredi : 13h-16h / 19h-21h
Jeudi : 19h-21h
Vrendredi : 19h-23h
Samedi : 13h-16h / 19h-23h
Dimanche : 13h-16h / 19h-21h
Pendant les vacances tous les jours : 13h-16h / 19h-23h

Voilà tout merci d’avoir pris en compte ma candidature j’éspère recevoir une réponse au plus vite et à bientôt ;)
Cordialement Trixo Amadeo. :)
Bonjour, bonsoir,

Trixo, tu es une personne très aimable et amicale. Tu aides déjà les joueurs sur le RP4 comme tu peux.
Tu es très souvent connecté et je suis même surpris de voir ces horraires alors que même pendant les cours, je pensais que tu étais plus souvent connecté, une bonne chose peut-être?
Tu es aussi un peu déconneur sur TeamSpeak, ce qui permet de briser ton sérieux en jeu et montre que tu sais faire la différence entre sérieux et amusement quand il le faut.
Par contre, simplement au niveau de ta candidature, tu peux largement mieux développer ta définition du modérateur TeamSpeak.
Personnellement, je ne te vois pas en tant que modérateur, mais si tu en as envie, essaie et nous verrons bien.
Etant donné que je suis très souvent avec Trixo pour le RP4 je me dois de donner mon avis. Tu es une personne qui est à l'écoute, respectueuse, et qui connaît bien les règles. Je ne pensais pas que tu allais faire une demande de modérateur TS mais pourquoi pas :) Cependant il faudra que tu évites de disparaître plusieurs jours/semaine comme ça et d'être plus présent régulièrement POUR
Dernière édition par MissPanda le 02 janv. 2019 22:26, édité 1 fois.
MissPanda a écrit :
02 janv. 2019 21:38
Etant donné que je suis très souvent avec Trixo pour le RP4 je me dois de donner mon avis. Tu es une personne qui est à l'écoute, respectueuse, et qui connaît bien les règles. Je ne pensais pas que tu allais faire une demande de modérateur TS mais pourquoi pas :) Cependant il faudra que tu évites de disparaître plusieurs jours/semaine comme ça et d'être plus présent régulièrement POUR
Merci Miss pour ta réponse positive envers moi , pour répondre à cette "histoire" de disparition sur le serveur pendant 2 semaines je suis parti sur d'autres jeux et ma connection avait des soucis voila tout sur ce hâte de te revoir en commissaire :D
Entreprise Bistro d'Alberton chez Kinard

La police ne peut même plus faire de bonne action pour les[…]

Entreprise: CMARKET

Bonjour Antony L'idée est organisé j'ai pû te poser des que[…]

Entreprise Klein

Thesudien, Je pense qu'il est bon pour toi de revoir commen[…]

je pensais que cette demande prendrais moins de temps que ce[…]