GaduGaming Forum

Par Charl3s
Une rapide présentation IRL : Bonjour, j'ai 33 ans et je suis passionné de technologies, en particulier la robotique et l'informatique (vaste domaine)

- Pseudo in game : Charl3s_Carmicha3ls, ou Charl3s

- ID Steam : STEAM_0:0:60511849
- steamID3: [U:1:121023698]
- steamID64 : 76561198081289426

- Motivation :
Rendre service, participer à la bonne ambiance de la communauté, avoir mon bot musical ? :mrgreen: Plus sérieusement, pour donner un coup de main à Maître Asgard et au staff gadugaming pour l'accueil des nouveaux joueurs sur le serveur.

- Pourquoi vous et pas un autre ? Je réponds présent à la sollicitation de jüt, alors voilà, je dépose ma candidature pour accueillir les nouveau joueurs et participer à une communauté sympa et active. @ bientôt ingame !

- Connaissance des IDs ? merci la section tuto du forum :ugeek:

- Connaissance des commandes ? plus ou moins selon la console, /help est mon ami

- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ? Je connais un peu les grandes ligne sur la partie technique serveurs, sinon je suis un petit joueur sur le serveur gadu rp empyrion.
Pour Ts ça fait plusieurs années que je l'utilise pour jouer en ligne, discuter, rencontrer d'autres joueurs... Très bon outil pour une équipe de joueurs

- Disponibilité : Plutôt le soir entre 19-20h jusqu'à 23h en semaine et le week end un peu aléatoire
Par Charl3s
Merci Agard =)
J'ai posté en section empyrion, j'aurais dû aller côté TS sur le forum :oops: j'ai encore des restes de vapeurs toxiques de masperon, c'est à cause des champignons :lol:
Grizix, pitié, ne me fais pas retourner là bas !

Du coup je met à jour la ligne vu que j'ai pas pris non plus le bon modèle... :oops: :oops:
- Connaissance du rôle de modérateur TeamSpeak :
Accueillir les nouveaux membres, les inviter à prendre connaissance des règles du forum, du TS et du serveur qu'ils veulent rejoindre. Demander comment le nouveau joueur arrive chez nous (connaissance de la chaine YT?). Contacter au besoin un autre membre du staff TS , répondre aux questions .
Demande de déban de Jean Bonbeur

Vu sur TeamSpeak avec les modérateurs. [Acceptée]

Contacte moi sur TeamSpeak.

Pour ton entreprise tu n'as pas besoin d'aide du staff. […]

[CandidatureRP4]Tomi Séparatiste/Alflier

[Passe TS]