GaduGaming Forum

Voici le modèle à respecter pour faire votre demande :
/!\et pas autre chose/!\

Le titre de votre sujet doit être : [Candidature] Votre Pseudo
Et doit contenir ces différentes parties :

- Une rapide présentation IRL :
Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans, je suis passionné d'automobiles, jeux vidéos, d'animaux et d'aéronautique.

- Pseudo in game : Chris Limoria
- ID Steam : 76561198160501749
- Motivation :
J'aimerai être modérateur afin de pouvoir approté de l'aide aux joueurs et allégé l'équipe administrative en terme de travail. J'ai déjà eu une expérience encore active en tant que gérant d'un serveur Space Engineers.
Le fait de pouvoir être modérateur pourrait être vraiment un plus pour les joueurs car la présence constante d'un membre de l'administration pourrait les aider en cas de bug (vaisseau qui passe en privé mais sans pouvoir le mettre en public), prendre note des bugs recensé par les joueurs afin de pouvoir réfléchir à une façon de résoudre le problème.
Enfin, être modérateur pourra permettre de atténuer les tensions entre des membres afin de pouvoir permettre une discussion dans une meilleure humeur.

- Pourquoi vous et pas un autre ?

La Détermination est vraiment important pour ce statut, il ne faut pas baissé les bras si on a du mal à apprendre les commandes, ou à contourner les bugs ou autres. Je suis développeur web, je suis déterminé à accomplir ma tâche demandée. Je suis aussi quelqu'un de sang froid, ce qui fait que lors d'un conflit d’intérêt ou autre, je reste calme face à la situation.

- Connaissance des IDs ?

Non, mais cela me dérange pas de les apprendre.

- Connaissance des commandes ?
Non plus, mais ça fait parti du jeu de les apprendre aussi, c'est la base.
- Connaissance du fonctionnement des serveurs et du TS ?
Plus trop, mais je regarde toujours pour me mettre à jour et pour revoir les outils administratif.
- Disponibilité :
Aléatoire, cela peut être toute la journée ou une partie de la journée, et en soirée.
Bonsoir,

J'ai eu l'occasion de te parler à plusieurs reprises tu es quelqu'un de très sympathique et en plus accueillant et en plus tu es très marrant et aussi sérieux aux vues de mes légères impressions je pense que tu serais un bon modérateur ;)

Cordialement,

Kurt Martinez
Bonjour à toi, Chris

Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu porte au serveur et à la communauté.
Je vais venir te voir sur TS pour en discuter lundi soir

Bonne journée à toi et bon jeu ;)
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]