GaduGaming Forum

Bonjour,

Je M'appelle Marin j'ai 16 ans et je suis en première générale. J'habite en Normandie et depuis que j'ai touché pour la première fois a un ordinateur je suis accro ! J'adore la technologie et les jeux vidéos. Je me suis déjà essayé a plein de domaines liés de près ou de loin a l'informatique: Montage vidéo, création de musique , Création de serveurs de jeu (et TeamSpeak pour le coup), etc.

Mon pseudo TeamSpeak est [GENDARME-res] Fernand, c'est un pseudo RP de gendarme réserviste car je suis gendarme réserviste sur le serveur GaduRP4 Unturned.

Jolie transition pour parler des jeux auxquels je joue !

Donc je joue en ce moment surtout a Unturned mais il m'arrive de jouer a Minecraft, Roblox, Ark, Garry's Mod, etc. (ma bibliothèque steam est bien chargée)

Je n'ai jamais modéré sur TeamSpeak [sauf mes propres serveurs (que j'ai perdu dans mes dossiers)] Mais il y a bien un début a tout :D . MAIS ATTENTION JE NE CHERCHE PAS FORCÉMENT UNE FORMATION A LA MODERATION TEAMSPEAK, A PARTIR DU MOMENT OU J'AURAIS LES BASES JE POURRAIS APPRENDRE PAR MOI MÊME !

Ce qui me motive a rentrer dans la modération de la communauté par le biais de TeamSpeak c'est surtout que je veux tester de nouvelles choses et que je veux m'investir dans la communauté GaduGaming plus que comme un "simple joueur".

Alors pourquoi moi ? bah honnêtement le fait de me former a la modération TeamSpeak Sur Le TeamSpeak de Gadu est un moyen de tirer de ma part des actes de modération non-influencés par d'autres expériences de modération sur d'autres serveurs peut être moins bien modérés et avec une modération très différente de celle attendue et nécessaire sur le serveur GaduGaming. [EDIT] Mais aussi car j'aimerais animer le TeamSpeak avec quelques évents et Bien sur Pour Aider les joueurs a répondre a leurs questions (je suis assez patient avec les personnes ayant des soucis TeamSpeak ou même IRL)[FIN EDIT]

Finalement, je suis en première et interne donc être présent la semaine (hors vacances scolaires) s'avère être pour moi plutôt compliqué. De plus, il est pour moi très très rare d'être connecté après 21h00 les soirs ou je peux jouer (sauf ceux en semaine ou je pourrais me connecter jusqu'à environ 00h00 je sais c'est bizarre mais a l'internat la petite copine ne m'appelle pas toujours après 21h00).

Merci a vous d'avoir lu ma candidature, espérant être accepté au sein du staff TeamSpeak :) ;) .

Cordialement, LyanchouXD / Fernand De Magellan.
Dernière édition par LyanchouXD le 30 déc. 2020 17:45, édité 1 fois.
Bonjour LyanchouXD

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu porte à nos serveurs et à notre communauté, ne te fait pas de soucis sur les quelques influences de modération que tu as pu avoir auparavant, nous avons des standards établis et facile à suivre.

Je vais laisser le staff Unturned et/ou Teamspeak prendre contact avec toi pour discuter de ta candidature et de ta motivation dans le cas où une place de modo TS serais disponible.

Bonne journée et bon jeu sur les serveurs GaduGaming,
Ferme

Pas de réponse. [Refusée]

Mise à jour du serveur

PHASE V2 : Ajout : Ajout du commissariat à[…]

[WHITE LIST] Minsung

Ta demande est acceptée Lyss.

Ordre de mobilisation générale.

A mort les boches !