GaduGaming Forum

Par Arcatacor
Bonjour, bonsoir moi c’est Arca (Arnaud IRL) J’ai 28 ans, j’habite en Alsace et je suis infographiste de formation, actuellement à la recherche d’un emploi.

Sur TeamSpeak mon pseudo est le même, Arca.

J’ai joué à plein de jeux plus jeune sur consoles, j’ai pas vraiment de préférence, j’aime bien découvrir divers univers.
Depuis quelques années je suis passé sur PC et joue a beaucoup de Moba ou jeu de survie comme ARK sur lequel j’ai trouvé refuge sur le serveur RP1.

Pour ce qui est de la modération officiellement je n’en ai jamais fait mais j’essaye à mon simple rôle de joueur d’épauler nos chers modérateurs en jeu ou sur TS quand ils sont débordés ou non disponible en répondant au questions des joueurs.

Pourquoi moi ? Hum... Je dirais que j’ai vraiment envie de m’investir sur le serveur, aider la communauté, faire en sorte que tout se passe bien pour eux en jeu et sur le TS.

J’ai d’ailleurs déjà franchit un pas en rejoignant la Police sur le serveur.

Pour ce qui est de mes disponibilités: sauf imprévus ou cas exceptionnels, je suis disponible tous les jours de 13h/14H a 1h du matin.

Merci de m’avoir lu, si vous souhaitez d’autres infos ou me poser d’autres questions ce sera avec plaisir. =)
Bonsoir Arca, j'ai trouvé ta candidature très bonne, j'aime bien ta façon de formuler les choses dans ta façon d'écrire tu ma l'air motivée et soucieux de l'avenir de la communauté

JE SUIS POUR
Candidature correcte , une personne sérieuse :ugeek: qui m'a l'air motivé , tu es mature , donc c'est un Gros POUR
Candidature Callais Beyazkurt

Je serai dispo tout les jours sur le RP4 en vacances veut di[…]

Attaque terroriste à Charlottetown

En tout cas c'est du propre la vidéo !

Absence de [Pablo Gaviria]

dacodac, bizes

Bonsoir/bonjour Pseudo IG : Adama Pseudo Steam ou steam ID[…]