GaduGaming Forum

Bonjour, Bonsoir

-Présentation:
Je me présente en quelques mots, je m'appelle Emir j'ai 18 ans.
je travaille chez mcdonald.

- Pseudo TeamSpeak :
Phillipe Louis

-In Game:
Je joue sur le gadurp 4 aussi sur le minecraft

- Connaissance du rôle de modérateur TeamSpeak :
Aider les joueurs dans le besoin, être à l’écoute de tout le monde et avoir un avis objectif sur les questions posées.
Accueillir les nouveaux joueurs, expliquer les règles du Teamspeak et leur montrer le fonctionnement des chanels (si besoin)
Présenter la chaine Youtube du fondateur, veiller que les joueurs suivent les règles et garder un bon fonctionnement du serveur Teamspeak.

-Motivation:
Ma motivation est d'aider les joueurs dans le besoin car moi même étant joueur, j'aime recevoir de l'aide de la par du staff.
J'aimerais aider la communauté unturned avec l'amour que j'ai pour ce jeux et pour sa communauté qui grandi de jour en jour avec tout les nouveaux joueurs qui viennent sur le Teamspeak et leur donner une bonne image de la communauté à travers l'aide que je leur donne.
Aussi mon expérience avec les joueurs du Teamspeak était juste superbe, c'est pour cela que je suis dans l'optique de rentrer dans la modération pour aider cette belle communauté.

-Pourquoi moi et pas un autre:
Je pense pouvoir aider le plus de joueurs dans le besoin sur le Teamspeak car c'est dans l'entraide que ma motivation et à son maximum car j'adore voir une communauté soudée et heureuse, Je connais les règles et je sais que certain joueurs on de la peine à les respecter, j'aimerais les aider pour qu'ils changent et qu'ils comprennent que ces règles sont la pour améliorer la communauté et non pour la déranger.
J'ai déjà pu aider des joueurs sur le Teamspeak, j'ai aimé avoir cette proximité d'aide envers les joueurs, j'aimerais recommencer avec les autorisations de modérateur Teamspeak.
J'ai une connaissance du fonctionnent du Teamspeak aussi des doc unturned (map compte bancaire fonctionnement du forum ect.)
On m'a accordé le grade lieutenant sur le rp4 grâce à cette expérience j'ai pu peaufiner ma connaissance des règles au sein de la communauté.

Disponibilité
Mes horaires de semaine sont:
16h00-22h00
Weekend:
13h00-00h00

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Phillipe Louis
Emir je te connais depuis maintenant un petit moment, et on a l'occasion de se parler très souvent de part nos rangs au sein de la police rp4 et même simplement sur Ts. Tu es un bon ami et je t’apprécie particulièrement dans la communautée, je ne pourrais donc pas forcément être objectif à 100% mais je vais essayer de le rester.

Tu es quelqu'un de mature qui sait rester sérieux quand il faut mais aussi TRÈS déconneur mais dans le bon sens du terme (très agréable de discuter avec toi ce qui est un bon point pour être modérateur ts) par ailleur tu es rigoureux dans tous ce que tu fais.

Tu t'impliques malgré ta condition de joueur, dans la vie de la communauté, j'ai pu t'observer aider des joueurs qui avaient du mal avec certaines règles, les aider à entrer dans la communauté.

Donc je te met [ POUR ] ! ;)
Dernière édition par William Glazkov le 05 déc. 2018 14:17, édité 3 fois.
Bonsoir, je ne te vois pas du tout modérateur Ts. Tu es une personne qui est certes drôle mais il faut accepter ton humour, tu as un langage très familier et tu cries beaucoup.
Tu sais également rester calme dans des situations où il est difficile de l'être, de plus tu sais garder ton mal en patience
Même si je ne t'ai pas beaucoup vu à l'œuvre le peu de fois où c'était le cas, tu t'emportais rapidement et tu avais tendance à mal parler.
Pour ce qui est de la maturité, tu peux l'être quand tu le veux mais te ne fais pas assez attention à tes agissements/paroles parfois..
[CONTRE]
William Glazkov a écrit :
05 déc. 2018 00:02
Pour ce qui est de TS, enfaîte il est toujours courtois, amusant, poli, agréable... avec les gens qu'il ne connait pas :!: , il ne dit pas d'injure quand des personnes inconnues sont présentes dans le même channel que lui et si elles ont un problème il est toujours partent pour les aider (si il le peut :roll: ).

De plus je tiens à préciser que si il était si borderline que cela il aurait eu des soucis avec les modérateurs RP4/TS depuis longtemps, or personnes n'a jamais eu à lui faire de reproche depuis sont arrivé dans la communauté :shock: ...
Ah ah ... Non
Pour ce qui est de TS, enfaîte il est toujours courtois, amusant, poli, agréable... avec les gens qu'il ne connait pas
Il me semble que lorsqu'il arrive dans les channels publics pour parler à quelqu'un alors qu'il y a d'autres personnes qui ne le connaissent pas tous il est pas très poli parfois.
or personnes n'a jamais eu à lui faire de reproche depuis sont arrivé dans la communauté :shock: ...
Tu n'étais pas toujours avec lui, je lui ai déjà fais la remarque de se calmer sur ses paroles ou son comportement plus qu'une fois ainsi que d'autres l'ont fait. Je ne veux pas mettre que des points négatifs, il a aussi du positif mais pas assez pour être modérateur.

Au vu de la toxicité dont tu as fait preuve[…]

Pause - Modération.

Bonsoir, J'en suis navré mais au vu de ta[…]

Bonsoir j'ai bien pris en compte ton message maid […]

Entreprise bûcheron /chasseur

Bonjour/Bonsoir Je vous vais vous pressentez mon […]