GaduGaming Forum

#47950
Coucou,

Tiens donc te revoilà toi !

Alors au vu du grand manque d'informations sur ta demande je vais me faire un plaisir de compléter.

Pour commencer, voici un petit lien pour ceux qui souhaiterais s'informer sur cette histoire :
https://gadugaming.com/forum/viewtopic.php?f=331&t=5663

La demande aurait été faite par Paco ou par Kojo j'aurais eu tendance à mettre un pour cependant, dans ton cas je suis clairement contre :

Premièrement, je me trompe peut être mais je te considère plus responsable du ban de toute l'équipe que les autres. En effet alors que vous aviez été convoqués sur ts pour un entretien avec gadu qui a pris du temps pour vous parler au lieu de vous ban directement, tu l'as clairement provoqué en disant je cite :

"Tu sais comment on appelle le RP4 ? le parachute de secours avec des trous"

Par cette expression tu voulais parler du fait que le rp4 était le seul serveur à peu près actif. Cette phrase était clairement inadaptée à la situation et était un gros manque de respect envers le travail de tout le staff. C'est aussi cela qui a déclenché ton ban immédiat et ensuite celui des autres.

Deuxièmement, environ 6 mois après ton ban, tu as fais une première demande de déban (https://gadugaming.com/forum/viewtopic. ... 342#p45342). Plusieurs membres du staff ont pris le temps de te répondre et tu n'a même pas daigné nous répondre. Au contraire tu ne t'es même pas reconnecté au forum. Ici encore je trouve que c'est un manque de respect et sans doute de la lâcheté.

Troisièmement, dans cette deuxième demande de déban tu n'a absolument pas développé, tu ne présentes aucune excuse, tu ne t'expliques pas. Tu as vraiment fait le strict minimum.

Pour finir, tu l'auras compris je suis contre ton deb1n tu as fait trop d'erreur et tu ne paraît pas motivé.

Cordialement,
Maël D.
#47951
Alors je suis désoler je ne pouvais plus venir sur le Forum pour des raisons perso.

Si je m'explique mal a l'écrit c'est parce que je n'aime pas écrire mais plutôt parler en Vocal, ensuite si j'ai manquer de respect au staff et a Gadu c'est parce que lui même m'insulté de lâches durant l'entretien parce que je fessais de la PUB alors que non et je jouer sur les deux serveur. Et je m'en excuse d'avoir manquer de respect.

Ensuite j'ai complètement oubliée cette candidature et si j'en fais une autre cela prouve que je souhaite revenir sur le serveur.

Je respecte ton choix mais je préfère que l'ont en discute sur discord ou TS.
#47952
Je serai uniquement par écrit.

Ce que tu dis n'as pas de sens. Si tu marches à la doctrine "Oeil pour Oeil, dent pour dent", rien ne marchera.

Ensuite, tu dis que gadu t'a insulter... Pourquoi ne pas en avoir parler sur ta premiere demande ? je pense que c'est un point important non ?
De plus, c'est GADU qui vous a mouve, il voulait s'expliquer avec vous, donc (je pense) que c'était dans une démarche de respect, comprendre pourquoi vous avez fait sa.

Et pourquoi veut-tu revenir sur le serveur ?
Nouveauté scientifique!!!

Bonjour à tous, Ce matin à 10h51 une équipe de recherche s[…]

Candidature : Naïtik (PVP2)

Merci, pour ta candidature, on se vois TS pour la suite ;)

Bonjour, DiRT Rally est gratuit sur Steam jusqu'au 16/09[…]

Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]