GaduGaming Forum

Par Badslay
Pseudo TeamSpeak: badslay
ID TeamSpeak : YmOLF5jKR7v5qHVjsej3TqWX6kQ=
La date / heure : Il y a 3 ans.
La personne qui vous a banni : Je ne me souviens plus ça date d'extrêmement longtemps
Les faits reprochés : J'ai insulté.

Légère description des évènements précédant le bannissement : Je devais sans doute m'expliquer pour une histoire dans le RolePlay et je me suis énervé sur un modérateur.

Tout d'abord je rajoute un petit message supplémentaire : J'espère que vous , le staff , vous allez bien et que vous passez une bonne soirée . Je suis sincèrement désolé d'avoir pu insulter ou avoir pu fait d'autres actes quelconques , j'ai désormais 15 ans et je pense être beaucoup plus mature qu'à l'époque sur ce je vous souhaite une bonne continuation espérant un déban pour pouvoir venir sur le TS et rejouer enfin !
Par Grizix
Bonjour,

Tu as été ban par "glo", le 24/07/2016 à 11h54.
Est ce que tu te souviens de ce qui c'est passé un peu plus en détails ?
Par Badslay
Désolé de la réponse tardive , je ne pouvais pas jouer. Non je suis désolé je ne me souviens vraiment pas ça date et j'aimerais revenir pour faire les recrutements mafieux sur le RP4 et je suis vraiment désolé j'ai changé et ça date. Je ne me souviens même plus qui est glo ça date
Par Grizix
Au vu du temps qui s'est écoulé je suppose que tu as murit et que tu ne fais plus ce genre de chose ... Je te fais confiance ;)
[Acceptée]
Compte Bancaire pour Loyer.

Bonjour bonsoir serait ce possible de payer le loy[…]

Création d’entreprise [Kinard’s guns]

C’est bon le bâtiment a ét&eacu[…]

Demande de deban

Aucune réponse. [Refusée]

entreprise "Chez Ibrahim"

Joueur inactif. [Classée]