GaduGaming Forum

Par ImZeqho
Pseudo TeamSpeak: Aya Nakamura
ID TeamSpeak : JL9Yp59IV51fIYtbNQi7ldBvOaU=
La date / heure : 20h le 25/11/2018
La personne qui vous a banni : Grizix
Les faits reprochés : Troll

Légère description des évènements précédant le bannissement : Mon collègue à tuer quelqu'un sur le gadu rp 4 et j'ai pris pour mon grade alors que je suis innocent, de plus sur teamspeak j'ai été malencontreusement banni suite à des échanges avec l'admin Grizix qui estimait que je n'avais plus ma place sur le ts. J'aimerais être débanni pour pouvoir discuter avec les modérateurs merci d'avance.
Par Wawie
Bonjour,

je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Grizix pour que tu te fasses ban sur ts mais je sais que tu as à maintes reprises été repris sur plusieurs choses par moi, PoneyWan, Dimitri et j'en oublie sûrement.
Cela est dû à tes trolls que tu faisais par poke, ton pseudo à caractère terroriste et plusieurs transgressions au règlement sur minecraft dont le fait que tu fasses du pvp et que tu fasses des croix gammées avec ton ami.

En sachant aussi qu'il y a eu comme tu l'as dit ici des problèmes sur Unturned et à ce que je vois, il y a du avoir d'autres choses pour te faire reprendre encore une fois par Grizix.

J'ai maintenant une question: comment pourrait-on te faire confiance après tout ça et qui nous dit que tu ne vas pas recommencer ?

Je te remercie de ton attention en attendant une réponse de ta part.
Par slt la team
J'ai plus accès à mon compte du coup j'en ai fait un autre vite fais, bah jsuis un ancien joueur et franchement j'aime bien gadu et faut savoir que les croix gammées c'était même pas moi qui les avait faites (même Mme_Candice te l'a dit). Après je comprends que vous pouvez ne pas me faire confiance mais bon le ban ts fait en sorte que je pourrais jamais plus revenir sur les serveurs gadu que ce soit sur unturned ou sur minecraft donc bon ça me fait un peu chier. Et Wawie j'ai jamais "troll poke" j'ai juste chuchoter dans les channels pour parler à un modo parce que je pouvais pas les poke. Bref voilà voilà je sais pas quoi dire d'autre,
Merci d'avance

Au vu de la toxicité dont tu as fait preuve[…]

Pause - Modération.

Bonsoir, J'en suis navré mais au vu de ta[…]

Bonsoir j'ai bien pris en compte ton message maid […]

Entreprise bûcheron /chasseur

Bonjour/Bonsoir Je vous vais vous pressentez mon […]