GaduGaming Forum

Bonjour/bonsoir , cette demande de déban sera suivie d'excuses car je pense que vu le petit merdier que j'ai foutu à l'époque ça en mérite quand même , et ce n'est pas faute de m'avoir prévenu j'en suis conscient !

Donc déjà je vais commencer par remplir le formulaire on verra par la suite pour le reste :

- Mon ID TeamSpeak est le suivant :
Gtf2nWGBxXTUv2NcAKoUGI2Hg0s=

- Je n'ai plus connaissance de la date à laquelle j'ai été banni , toutefois je sais que vous pouvez la retrouver facilement , c'était il y a plusieurs mois si je ne m'abuse.

- De base c'était Gadu en personne qui m'a banni suite à des "histoires" avec mon ami Darky Cage (on pensais que je venais espionner pour lui à l'époque je jouais simplement sur le Gadu RP 2 Ragnarok sur ARK : SE) , bon il m'a lui même tout expliqué puisque à ce qui paraissait il s'amusait à vous DDOS ou je ne sais quoi , il m'a prouvé que ce n'était point lui mais il n'empêche que j'ai été mêlé à tout ça sans le vouloir et simplement du au fait que j'étais son ami.

- Toutefois , après m'être fais bannir je suis revenu moult fois en modifiant mon ID TeamSpeak et avec ma 4G comme VPN lol , technique que vous avez d'ailleurs réussi à bloquer et d'ailleurs je vous félicite je ne sais pas comment vous avez fait mais vous êtes fort !

Enfin bref donc oui je revenais plusieurs fois sauf que en dehors des serveurs Unturned (avec les histoires sur les troll ect... sur lesquels d'ailleurs je m'excuse , j'y reviendrai un peu plus tard) , donc oui je disais que je revenais sur TeamSpeak et la dernière fois c'était il y a 4 mois environ c'était TheBurningSheep qui était venu me voir et j'avais été très courtois avec lui en lui expliquant que je pensais avoir grandis et que je souhaitais être déban , il m'a bien sûr expliqué qu'il fallait faire une demande de déban ici , après je lui ai dis ça marche , au revoir bonne soirée et il m'a ban perm , évidemment c'est normal c'est la sanction que j'ai normalement. Après cela je ne suis plus revenu.

Donc en ce qui concerne les histoires avec Darky sachez qu'il n'a rien fais et que moi même je n'ai rien à voir enfin bref cette histoire ne me concerne pas.
Cependant l'histoire qui me concerne c'est celle avec les troll Unturned , et là , je ne nierai rien , j'assumerai tout et surtout je tiens à m'excuser en toute bonne foi. Oui , j'ai troll sur vos serveurs Unturned , une de mes anciennes vidéos en parlait même c'est pour dire (le lien est ici : https://youtu.be/6zkQa9Qe26Y ).

Donc voilà , je m'excuse pour tout , je pense être en partit responsable de la dé-popularisation de certains de vos serveurs (notamment le RP 4 car à force de se faire troll les bons joueurs quittent et c'est normal) je peux comprendre que vous n'avez pas envie de me donner de seconde chance et vous avez toutes les raisons du monde pour ne pas le faire.
J'étais venu simplement vous dire que j'ai grandi , je comprends et je regrette en partie tout ce que j'ai pu faire , j'ai l'impression d'avoir niqué le jeu sur le quel j'ai passé parmi les plus beaux moments de mes années collège : Unturned , maintenant tout ce que je souhaite c'est colmater les fissures que j'ai créé en repartant sur de bonnes bases et en promettant que ce que j'ai fais en tant qu'enfant mentalement , je ne le referai plus en tant qu'adulte désormais.

Je vous remercie du temps accordé et je vous souhaite bonne journée/soirée et surtout bonne continuation !
Heureusement que ceci est une demande de deban TeamSpeak et non une demande RP4 !

Pour ce qui concerne ma vidéo je pense que cela paraît évident de ne pas mettre les moments ennuyeux et de mettre seulement ceux où on s'amuse , et comme je l'ai dis j'assume parfaitement ces vidéos , même si j'estime avoir changé mentalement même si je pense que beaucoup de personnes vous disent ça dans leurs demandes , je pense personnellement avoir réellement changé mais ça c'est à vous d'en juger.
Ahah ce n'est pas moi qui ai sortit cette insulte là mais bon , comme tu veux.
Je m'attendais à ce genre de réponses pour des personnes qui ne comprennent pas que les gens changent , qu'ils peuvent devenir respectueux ect...

Je puisse comprendre qu'il n'y ai plus personne sur vos serveurs Unturned , même si ce n'est pas le sujet de cette demande.
Non ce n'est pas moi qui fais les descriptions de mes vidéos et les miniatures , j'avoue que ce n'était pas très sympas et s'il n'y a que ça je peux très bien remettre la vidéo en privé.

Je ne vous demande pas le respect , je vous montre mes excuses et j'essaye de vous prouver que j'ai grandis , que j'ai changé mentalement pour des raisons personnelles et que je me suis remis en question.

J'aimerais que vous puissiez comprendre cela.
Bonjour,

Nous avons entendu ta demande, mais tu as été beaucoup trop loin à plusieurs reprises, tu étais parfaitement conscient de ce que tu faisais, tu nous a fais perdre trop de temps. Emmerder des gens juste pour le plaisir n'est pas acceptable, tu ne seras pas déban.
J’espère sincèrement que tu as grandis et que tu ne recommencera pas.

[Refusée]

Nous connaissons déjà bien les avis des joueurs et des membr[…]

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/4/1558640994-2[…]

Problème avec mon ordinateur.

Sujet à clore

Patisserie de charlotawn

Projet annulé.