GaduGaming Forum

Par Twixine
Pseudo TeamSpeak : enzo pelo (Twixine)
ID TeamSpeak : LTpNDzFCArWZ+E0EW2oaqxeB5PE=
La date / heure : 06/08/2019 21h26
La personne qui vous a banni : Theburningsheep et Antole/poney
Les faits reprochés : "s'attaque a la communauté"

Légère description : j'ai Freekill deux personne sur le Gadu rp4 j’en assume les conséquence d'un ban perm du serveur je vous comprend quand vous m'avez dis que en quelle que sorte je m'attaquer a la communauter mais je ne penser pas être ban perm ts certes sa a servi a rien de faire se que j'ai fais mais il y a d'autre serveur et jeux sur le TeamSpeak de Gadu Gaming c'est pour sa que je fais cette demande et vue qu'il y a une sanction de ban perm ts pour un fait qui sais passer sur un serveur unturned je ne recommencerais plus la prochaine fois vous faite se que vous voulez de ma progression sur le rp4 mais pas ts. j’espère que vous me comprendrais.
merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,

Même si les faits se sont déroulés sur le serveur unturned, le fait de freekill quelqu'un porte préjudice à la communauté puisque cela incite les joueurs à quitter le serveur. Il n'est donc pas totalement illogique que tu sois ban ts.
A quels autres jeux joues tu pour vouloir revenir sur le ts ?

Enfin je te conseille d'essayer de corriger les nombreuses fautes d'orthographe.

Cordialement,
Maël D.
Bonjour.

J'allais me mettre à jouer à ark et l'acheter dans les 48h vue qu'il y a du monde actif c'est pour sa que je veux juste rester ts de plus il y a encore d'autres jeux. je vous dis que sa ne se reproduira plus. Merci pour votre réponse

Cordialement.
Bonjour,

Je me permets d'intervenir car, si j'ai bien compris tu as décidé de freekill sur le serveur Unterned tout en sachant que tu voulais aller jouer sur nos serveurs ARK je me trompe ?

A vrais dire le staff ARK nous nous efforçons de garder des serveurs remplit en proposant des events, mais aussi et surtout des serveurs de qualité en fessant respecter les règles et en évitant ce genre de comportement, en particulier Lyss consacre une grande partie de son temps à traquer les entorses au règles et à possiblement les rendre punissables et je me fais un plaisir de l'assister revanche pour moi avant ton bannissement sur Unterned je ne me souviens pas avoir entendu parler de toi en mal à corriger bien-sȗr si je me trompe. Comme je le dis souvent " Bla bla bla deuxième chance bla bla truc chiant " Donc pour moi si tu souhaites être déban pour venir jouer sur les serveurs ARK je serais pour, mais à condition de ne pas sortir du droit chemin vois-tu ? De toutes façons les joueurs ARK discute souvent ensemble donc s'il y a un pas de travers nous le saurons pour dire un petit mot de fin je pense que cela peut être un bon test pour prouver tes bonnes intentions.

Cordialement,

Kurt Martinez
Bonjour,

Comme je disais au premier message "sa ne se reproduira plus" donc comme tu dis si il y a un pas de travers vous connaissez la sanction meilleur sanction pour moi. Merci pour vos réponses

Cordialement.
Tu trouves normal de foutre la merde sur un serveur pour la simple raison qu'il ne te convient plus ? Bah non, c'est vraiment un comportement abject. Le staff passe du temps à faire tourner le serveur et les joueurs viennent pour s'y détendre, pas pour subir ton manque d'éducation. Tu étais bien content de profiter de nos services, mais maintenant que le serveur ne te plais plus alors tu te permets de foutre le bordel ?
D'une façon bien fourbe en plus : de ce que j'ai compris tu as attiré deux joueurs bienveillants en te faisant passer pour un nouveau ayant besoin d'aide, puis tu les as freekill quand ils sont venus t'aider (très cool de leur part, malheureusement il ne vont sûrement plus recommencer par ta faute). S'ajoute à ça le fait que tu t'es foutu du staff quand ils sont venus te parler.

Bon ensuite, tu t'es fais ban hier et tu reviens quand même sur le TS à deux reprises ce matin (heureusement pour nous tu n'es pas très futé), nice.

Tu n'es plus le bienvenu, va voir ailleurs puisque "de toute façon il y a d'autres serveurs".

[Refusée]
Pièces jointes
ban enzo pelo twixine.PNG
ban enzo pelo twixine.PNG (12.07 Kio) Consulté 238 fois
Absence de Mr.asbro

- Votre grade dans le staff : Modérateur Unturned - Votre ps[…]

Bonsoir, Ton entreprise est assez compliquée car tout repose[…]

Mod Classic Flyers

S'ils avaient voulu mettre ça en place uniquement pour le PV[…]

Greed Fall (RPG)

https://gpstatic.com/acache/41/35/1/fr/packshot-d75db3343d2[…]