GaduGaming Forum

Pseudo : Anciennement thibauttheboss
Id : Je n’est pas mon ordinateur à porter de mains sur ce jours je pourrais vous le fournir si ma demande serai accepté.
Date : Il y a 3 / 4 ans maintenant
Fait reproché : Hack entre guillemets

Description : J’ai récupéré l’ip d’un admin je sais même pas pourquoi j’avais fais sa mais je ne suis pas là pour mentir sur mon motif de bannissement j’assume mon acte.
Bonsoir Thibauttheboss,

Je me souviens très bien de toi qui a volontairement essayé de faire échouer un tournage sur GTA RP, qui a eu la chance de n'être ban que de ce serveur, qui s'est refait ban quelques temps après sur un autre serveur de la communauté et qui se permet aujourd'hui de faire une demande de déban négligée, sans ton ID et en minimisant les faits reproché pour ton dernier ban TS qui je le rappelle est une intrusion de la vie privée pouvant être punie par la loi, qu'elle soit dans la communauté ou ailleurs.

revenir sans motivation, "la fleur au fusil" et en créant un nouveau compte ne joue pas en ta faveur...

Je trouve ta demande de déban absolument incohérente.
Hello !

Pour ton information personnel sur le tournage je n’est jamais essayé de le faire rater je jouai juste sur le serveur en faisant des braquages de banques en aucun cas j’étais mis au début au courent du tournage. J’avais continuer juste les braquages avec mon ami ( car je n’avais pas compris le but d’un tournage sur un serveur avec des joueurs externes ) . Je pensais qui c’était fait attraper car on n’e jouait pas avec l’application discord sauf que c’était gadu attrapé sur une autre action. Et pour ta deuxième information je me suis jamais fais reban d’un autre serveur unturned, gta. Après mon aventure sur gta j’ai rejoins le serveur minecraft ou j’y est consacré beaucoup de temps c’est le seul serveur ou j’ai joué après et je me suis jamais fait ban à cause d’une infraction du règlement de ce serveur.

Pour ta 2 eme information crée un compte car on a changé de pseudo et oublié son mot de passe est un crime ? Car à part sa c’est pas comme si sa m’offre des possibilités supplémentaires plus sur ce compte que mon ancien compte.

Pour terminer le faite que c’est punis par la loi est faux s’en servir est illégal la récupérer non. D’ailleurs avec une ip tu peux seulement boot à la limite ddos rien de très grave, l’administrateur peut témoigner qu’il n’y a aucun soucis de connexion ou de latence autre que de la part de son ordinateur. Et en minimisant les fait excuse moi je peux dire quoi de plus ? A part ce qu’il c’est passé.

J’essaye pas de crée de soucis mais de réponde à tes propos si d’autre personne personnes à faire parvenir d’autre accusation à mon encontre n’hésitez pas !

Aussi j’ai oublié donc ne pas avoir accès à son ordinateur est un soucis désolé de ne pas avoir la même vie que toi. D’ailleurs je peux me connecter au ts vu que j’ai un téléphone avec l’application bref pour dire que venir sans l’autorisation est incorrecte.

Pour vraiment finir j’aimerais me faire deban dans le but de parler à mes anciennes fréquentations et je crois que tu en n’étais pas une. Donc je trouve ça malhonnête de me critiquer vue que tu as entendu que du mal de moi. Donc se souvenir très bien de moi :?: même moi je me souviens pas de toi. Puis pour clore la conversation comme tu l’a pus voir j’ai changé de pseudo donc techniquement tu parles de moi au passé tu ne connais pas ma maturité actuelle.

Cordialement ,
Kreyn
Hello,

Je viens de récupéré mon ordinateur je viens avec mon téléphone, ou vous pouvez me déban de mon compte pc : " tXWPa+u5phJ2qyDn+A2GnwG7XPg= " ? Car il est préférable que je viennent avec mon ordi.

Cordialement

Kreyn_
Relance serveurs Unturned

Pour ma part je suis disponible tous les soirs à partir de 2[…]

Bonjour, Chacun des Worms sur Steam sont en réduction de -[…]

Bless Unleashed (MMO Free to Play)

Bonjour à tous, Avant New World fin Aout, il y aura Bless U[…]

Bonjour, Mothergunship et Train Sim World 2 sont gratuits s[…]