GaduGaming Forum

Par Wassim.Hermandez
Pseudo TeamSpeak: Wassim
ID TeamSpeak : CW0U/y1/eHmhKlhySUpjChr5Hj0=
La date / heure : Il y a longtemps je c'est plus du tout la date désoler
La personne qui vous a banni : je c'est pas (Je croit que c'est Trixo pas sur du tout
Les faits reprochés : Insulte

Légère description des évènements précédant le bannissement : J'ai insulter un joueur violament
Par Trixo Amadeo
Bonjour Wassim je te précise que c’est Grizix en personne qui t’a ban permanente de notre TeamSpeak .
Pour ce dont tu a fait car j’étais présent tu a envoyer à Mathias Séparatiste sur le Ts une phrase rempli d’insulte :oops: suite à je ne sais quoi .Et bien évidemment cela à des conséquences
La date / heure : Il y a longtemps je c'est plus du tout la date désoler
Longtemps ?

2 mois au plus.... (si je ne me trompe pas) :|
Non mais cela m'étonne que tu ne t'en rappelles plus c'est tout je me suis trompé excuse moi.... :lol:
Par Matt Fox
Tu t'es fais bannir il y a trois semaines, un mois mais là, n'est pas la question.
Suite au troll et carkill volontaire que tu faisais sur RP4, tu t'es aussi emporté sur le Ts. Sachant d'autant plus que tu as un comportement très explosif à certains moments, tu t'es amusé (ou pas) à envoyer des insultes qui étaient selon moi, gratuites.
Ce n'était pas la première fois que tu faisais n'importe quoi sur Ts en pétant un câble mais c'était partit trop loin cette fois ci.

C'est dommage que tu ais fais ce genre de connerie mais il n'y a que toi pour t'en vouloir. Surtout qu'avec cette demande de déban, tu ne montre en aucun cas ton envie de revenir ou autre. Alors simplement, je pense que tu devrais attendre encore un peu pour revenir. Surtout que tu es partis et que ce sont deux admins qui t'ont bannis : Burning sur le RP4 et Grizix sur Ts.

[CONTRE]
Matt Fox a écrit :Tu t'es fais bannir il y a trois semaines, un mois mais là, n'est pas la question.
Suite au troll et carkill volontaire que tu faisais sur RP4, tu t'es aussi emporté sur le Ts. Sachant d'autant plus que tu as un comportement très explosif à certains moments, tu t'es amusé (ou pas) à envoyer des insultes qui étaient selon moi, gratuites.
Ce n'était pas la première fois que tu faisais n'importe quoi sur Ts en pétant un câble mais c'était partit trop loin cette fois ci.

C'est dommage que tu ais fais ce genre de connerie mais il n'y a que toi pour t'en vouloir. Surtout qu'avec cette demande de déban, tu ne montre en aucun cas ton envie de revenir ou autre. Alors simplement, je pense que tu devrais attendre encore un peu pour revenir. Surtout que tu es partis et que ce sont deux admins qui t'ont bannis : Burning sur le RP4 et Grizix sur Ts.

[CONTRE]
Tu as tout dis on a même des preuves vidéos.

[CONTRE ÉGALEMENT]

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Demande de Déban

Bonjour , Quand on parle de moi même un an après on me p[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]