GaduGaming Forum

Bonsoir,

Je tien à préciser que je n'ai jamais banni Wassim d'Unturned ou du TeamSpeak. Je l'ai seulement exclu de la mafia à cause de son comportement, ses trolls et son mépris pour la communauté.
Par Maël D
Grizix a écrit :
15 juin 2019 22:28
Bannis le 17/05/2019 à 21h pour : Insultes "sale connard de fdp nique ta mere sale pute de t mort"
Effectivement, c'est pas mignon tout ça !

D'autant plus que je ne vois pas d'excuses dans ta demande ni d'explication sur le pourquoi de ces insultes ...

Cordialement,
Maël D.
Juste d'abord excuser moi mais unturned n'est pas la meme chose que le ts et oui je me suis emporter dessu c'est pour sa que j'ai était banni j'assume totalement mais au jour de aujourd'hui mon bute et d'avoir ma deuxieme chance et me faire pardonner meme si c'est Mathias qui a pris les insultes sur le ts on c'est re parler sur Discord et il m'a dit que je naurait jamer du faire sa mais que c'était trop tard apres je c'est pas si il ma pardonner des insultes car il n'est trop la sur le Discord .

(et en passant le bazard que j'ai fait sur gadu rp4 désoler et si je ne fait pas une demande de debanne sur le gadu rp 4 c'est parce que je ne me sent pas cappable de me tenir correctement ducoup j'atend et je reflechi un grand pardon aux gens que j'ai insulter et carkill
Pour répondre a Mael parce que je me suis emporter et c'est d'ailleure pour sa que j'ai un peut peurre de retourner sur gadu rp4 et bas les excuses j'essaye de le faire voir quand je pardonne les gens il voyent que c'est s'incère bas ducoup un grand pardon aux gens que j'ai fait souffrir s'incèrement
(ps je m'excuse aussi pour les fautes)
Par Grizix
Au vu de la gravité des faits et de ton comportement antérieur au ban, un mois n'est vraiment pas assez.

[Refusée]
Candidature Callais Beyazkurt

Je serai dispo tout les jours sur le RP4 en vacances veut di[…]

Attaque terroriste à Charlottetown

En tout cas c'est du propre la vidéo !

Absence de [Pablo Gaviria]

dacodac, bizes

Bonsoir/bonjour Pseudo IG : Adama Pseudo Steam ou steam ID[…]