GaduGaming Forum

Par William Glazkov
-Votre grade dans le staff : MODÉRATEUR TEAMSPEAK
-Votre pseudo TeamSpeak : William G
-Date de départ, et de retour : 31/08/2019 - 3/10/2019 (1 mois)
-Éventuels référents pendant l'absence : Pablo/Sagors...

Ben en gros j'vais pas tergiverser pendant 100 ans et j'vais pas vous raconter ma vie mais j'vais quand même le faire : Je vais dans un lycée militaire de l'armée de l'air en première STI2D et j'ai un mois de formation militaire avant de commencer les cours donc un mois sans mon pc, donc un mois d'indisponibilité et je reviens dès ma première permission dans un mois... bisous.
Par William Glazkov
Pablo je t'écrit depuis les chiottes de mon baraquement avec pour excuse "j'ai la chiasse mon adjudant !!!" étant donné que je ne peux utiliser mon tel que 15 minutes par jour, sous peine de ne pas rentrer chez moi dans un mois. J'ai mon treillie T-80 et je suis chauve (0,4 mm de longueur de cheveux max) et t'inquiète pas gros que je suis déjà traumatisé avec approximativement 5h30 de sommeil par nuit... mais sinon tous vas bien.
pour ceux qui veulent voir ce que cause le cancer Image
Par William Glazkov
bien sûr je deconne j'ai envoyé ce message pendant mon temps de tell... je veux revoir ma maison... mais après voilà c'est pour faire le chaud alors que j'ai même pas de grade pour le moment.
Par William Glazkov
De tt façon Grizix t'es juste jaloux parce que moi j'ai eu une tenue militaire complète avec la valise, rangers et tous le reste GRATUITEMENT.

Sheh et cœur sur toi boss ;)
Nouveauté scientifique!!!

Bonjour à tous, Ce matin à 10h51 une équipe de recherche s[…]

Candidature : Naïtik (PVP2)

Merci, pour ta candidature, on se vois TS pour la suite ;)

Bonjour, DiRT Rally est gratuit sur Steam jusqu'au 16/09[…]

Absence de [William G]

Ah ouais ptn c'est rude quand meme déjà la :o Je confirme c[…]