GaduGaming Forum

Bonjour en consultants les "archives" j'ai pu constater des bans pour "trahison" (voir la photo) jusqu'a ici personne m'en avais parler que cela pouvais faire l’objet d'une plainte, je vous raconte mon histoire, j'ai un jeune homme d’environs 14 ans qui nous à voler 3 dinosaures, 4 tourelle automatique V1, une tourelle automatique V2, des ressources primaires, équipement de catégorie mythique et surtout 3 "cryopod" car j'avais bloquer la fonction pour abandonner les dinosaures, en quelques minutes j'ai pu trouver sa base on la wype en récupérant seulement les équipements, comme preuves j'ai des screen des logs de la tribu, l’heure et la date du wype et l’aveu de ce traitre pour ses actes devant les autres membres du serveur sur le teamspeak.

Avant d’établir le modèle de plainte j'ai quelques question :
Ce type de raison de plainte est toujours en vigueurs ? Si oui, les dinosaures seront tille remboursée ?

Si je peu me permettre en tant que candidat dans les rangs de la modérations, je trouve que ce type d'acte devrais être lourdement sanctionné, je ne parle pas pour moi même mais aussi pour les autres petite tribu, pour ce développer sur ARK il y a quelques points important :
- Le Temps
- La taille de la tribu
Car si le joueurs X consacre 6/8 heures par jours pour ce développer et lors du recrutement du joueur Y du jours en lendemain le joueur X en ce connectant ce retrouve aux bord de la plage sans rien car il ne peu pas avoir confiance sur le joueur Y qui venais de rejoindre Gadu PvP 2, résultats des courses beaucoup de petite tribu, pas de réelle évolution pour affronter les grandes tribu et cela jusqu'au wype.

Je vous remercie d'avoir lu ma requête, je me tiens disponible sur votre teamspeak si nécessaires pour développer aux mieux un Gadu PvP 2 mieux qu'hier et le plus longtemps possible.

Photo : Image
Ce cas-ci est différent du tiens.

Mineraphil a fait l'objet de plusieurs plaintes . Avait déjà été ban sur un serveur, ban d'un autre et déban. Ce joueur n'était pas tout blanc et il n'a pas été ban pour cette raison là, contrairement à ce qu'il pensait.

Si tu joues avec Steph56 qui était venu me parler d'une histoire similaire, je lui ai répondu, après en avoir discuté avec l'autre administrateur, qu'il fallait vraiment faire attention à qui vous recrutiez dans vos tribus.
Bonjour merci pour votre réponse, ce n'est pas "Steph56 " mais pour l'instant il a déjà reçu un avertissement de la tribu Alpha car il a détruit/rush 3 petite base, on na recueillie 2 joueurs pour qu'il s'installe proche de notre base car à peine 2 jours sur le serveur il voulais déjà quitter gadu, je trouve cela dommage qu'un simple joueur qui ne peu être sanctionnée fasses partir les autres joueurs.
Je ne savais pas que ça avait raid de petites tribu. Si personne vient me le dire sur TS, je ne peux hélas pas le sucer de mon pouce =/
Modèle à respecter

Les bons plans proposés dans cette section doivent contenir […]

GaduGaming se dégage de toute responsabilité, de quelque na[…]

[ARK] Promotions de malade !

Bonjour tout le monde ! Pour les gens qui seraient tentés[…]

Demande de Deban

Pas de réponse. [Refusée]