GaduGaming Forum

Par Micha_lo
Bonjour/Bonsoir,

- Nom de l'entreprise:
BelSui Roadlines

- Description de l'entreprise:
Vente de véhicules de toutes marques (Concessionnaire)
Cela fait bientôt 1 ans que l'entreprise est crée ! :D

- Postes Vacants:
Nous cherchons 2 Vendeurs, 2 Mécaniciens et 1 Gérant

- Description des postes:
Le mécanicien sert, livrer, soignez les véhicules et aussi à remplir les coffres d'accessoire de véhicules (blowtorch, bidon, etc...). Le vendeur sert à vendre les véhicules, les accessoires et l'essence.
Nous avons aussi 1 poste de gérant c'est une personne censée gérer et être responsable des employés. Qui est aux ordres du Directeur.

- Profil recherché:
Nous cherchons des personnes dignes de confiance qui ont TeamSpeak et qui sont organisées. Des personnes plutôt fidèles à leur postes et actives.

- Informations complémentaires:
Nous ne voulons ABSOLUMENT pas de stuff illégal dans notre entreprise. Nous avons un petit hangar à Belfast. Toutes les règles du concessionnaire seront citées lors du recrutement.
Tout l'argents que vous gagnerez grâce a l'entreprise sera obligatoirement déposé dans les coffres à cet effet, ensuite vous pourrez avoir votre salaire.

Si vous avez d'autres questions ou pour un recrutement veuillez me contacter sur TeamSpeak (Micha Rox).

- Postes existants :
Directeurs: Micha Rox / Matt Fox
Gérant: Recrute 1 personnes
Vendeurs/Mécaniciens: Alaeddine Rox & Antho Rox

- Salaire :
Votre salaire sera en fonction de votre efficacité + vous travaillez + vous gagnerez // + vous nous rapportez de l'argents + vous gagnerez

Pour le recrutement vous devez me contactez Micha Rox sur TeamSpeak ou In-Game.
J'espère obtenir de nombreuses candidatures, vous serez bien accueilli !

Ps. Je n'étais pas très actif car je dois beaucoup bosser pour mes études surtout.

Cordialement,
Demande de déban de Wassim

Au vu de la gravité des faits et de ton comportement antérie[…]

[Acceptée]

Cherche joueur Star Citizen

Bonjour à toutes et à tous citoyens, Epsilon recrute !!. Nou[…]

Avec la limitation de vitesse (que je trouve vraiment inuti[…]