GaduGaming Forum

Par fufano
Bonjour, Bonsoir ;

Je me présente, Oliver King, PDG de l'enseigne King Road et je suis la pour nous excusé,le groupe KR et moi, de la fermeture temporaire qu'a connu notre concessionnaire pendant les vacances scolaire 2019 et le mois de septembre-octobre.

Je fais aussi se post pour expliqué les raisons de mon inactivité sur le Gadu RP4 (unturned). Je ne suis pas venu sur l’île car un déménagement a eu lieux suivit de travaux important affectant la wifi.

Pour revenir à King Road ;
Nous recrutons désormais

-1 gérant : Qui a pour objectif de « géré » l'entreprise en mon absence (salaire=250$mini/semaine IRL+selon le travaille effectuer[expliqué lors de l'entretient]).

-1 mécano : Le mécano répare les véhicules lors de la récupération ou avant la vente, c'est aussi lui qui
est en charge de récupéré les véhicules aux joueurs (salaire=200$mini/semaine IRL+selon le travaille effectuer[expliqué lors de l'entretient]).

-1 vendeur : Le vendeur est en charge de vendre les véhicules et accessoires aux joueurs de l’île.
(salaire=200$mini/semaine IRL+selon le travaille effectuer[expliqué lors de l'entretient]).

Une semaine de stage vous sera demandé de passé pour voir vos réel qualité, et si cela se basse bien, vous serait recruté au job voulu.

Contacter nous sur le TS du serveur ou via cette adresse e-mail :enseigne.kingroad@gmail.com
avec un CV.

Exemple CV (RP) remplacer les champs en vert par vos information de votre personnage.

Nom
Prénom Poste Voulu
age Votre Discord

Explicatif de vous même

Pourquoi ce poste et Pourquoi vous

Jour d'activité

Merci de respecté cela pour une meilleure impression de vous.

Merci de votre lecture, Oliver King,
Et bon jeu a vous ; PDG de King Road ;
Par hubert-frink
Salut !

Avant de vouloir redonner vie à ton entreprise ( je n'ai pas du tout l'idée de te décourager ) il faudrait que le RP4 retrouve ses activités et que le nombre de joueur soit un peu plus important.

Donc si tu réouvres ton entreprise maintenant ( sachant que le nombre de joueur est actuellement à son point mort ou de temps à autres 1 ou 2 )
Je doute que tu trouves des gens à recruter et si malgré tout tu y parvenais, tes employés n'auront pas grand choses à faire étant donné le très faible nombre de joueurs.

Tu peux soit essayer de faire découvrir le serveur et la communauté à d'autres joueurs et ramener plus de monde "et / ou" tu peux poster tes idées pour des nouveautés à venir pour la prochaine version du Gadu RP 4 sur le poste de MissPanda

A savoir : ( nom du poste ) Idées pour la v3 gadu rp 4
Demande de Déban

Salut, c'est vrais que je n'avais pas répondus aux messages[…]

Bonjour, Bad North est gratuit sur Epic Games Store jusqu'a[…]

Alpha 11

Salut, je ne pense pas être avancé plus que toi dans l'hist[…]